|
Auteur | Sujet : Machine Head |
---|
sire deck | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:50:29 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Parrapa pas le modal | Donc, des chansons plus groove et plus courtes, et on risque de ne pas trop apprécier à la première écoute, c'est rassurant |
_probleme_ | Je serai à leur concert lyonnais Message édité par _probleme_ le 08-10-2017 à 08:46:28 --------------- feedback |
|
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Je suis partagé perso : je trouve ça un peu vite produit mais je m'attendais à pire donc j'aime bien.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_Declaration the dark should fear me | nouveau single: "Catharsis":
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:26:37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je trouve que les 2 titres deja sortis sont un medley de tous leurs précédents albums --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 09-12-2017 à 17:42:31 |
Parrapa pas le modal |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | TMTC n'a en effet pas tout à fait l'envergure pour être considéré comme un BME². D'où la nécessité de lui faire un digne successeur. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | BME et TB sont les 2 meilleurs albums de MH --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | Étant finalement indisponible, une amie vend 2 places pour le concert a Lyon du 15/04 --------------- feedback |
Parrapa pas le modal | Alors vous pensez quoi de Catharsis ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A l'occasion de la sortie de "Catharsis", j'me suis refait l'intégral de Machine Head et j'ai check la section zik de HFR... Forcément, il y avait un topak idoine Il me faut un esprit punk/white trash US, enrobé dans un son metal avec quelques subtilités rythmiques/harmoniques (doublé, dédoublé, quadruplé, déquadruplé, modulations harmoniques sauf le thème, canons super basiques), sur fond de riff lourd et répétitif qui tâche et d'harmoniques@gtr qui crient dans les oreilles (si possible avec un coup de Whammy pour que ça fait plus mal ). Au début, Machine Head remplissait tout le cahier des charges et puis à partir de Supercharger (2001), je m'ai dit que ça partait en eau de boudin J'ai vachement du mal à trouver ce genre de metal viscéral, très basique mais suffisamment intelligent pour se dire que ça serait bien que le batteur divise par deux le beat pendant que bss/gtrs gardent le même riff. J'ai du mal à trouver l'équivalent dans le paysage musical actuel. Si ya des fans de metal sur le topic, on pourrait me classer dans quelle tendance ? Je n'arrive pas à le faire moi-même Suis zikos moi-même (bassiste, contrebassiste, guitariste, pianiste, informaticiste, bidouilleur, ukuleliste ET tellement d'autres instruments étranges, si possible amplifiés). Message édité par brown paper bag le 06-03-2018 à 08:56:38 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Fais un copier-coller de ton message là-bas : le topic rock metal, ça y aura plus sa place. Et ça nous changera des posts de papy toto1977 Edit : si je puis me permettre, c'est plus Urban Dance Squad qui a ouvert la voie à RATM. Downset c'est venu après. Message édité par The Douche King le 06-03-2018 à 14:17:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, le fameux Persona Non Grata: 1994.
Ils ne sont pas arrivés au même endroit par le même chemin Message édité par brown paper bag le 06-03-2018 à 15:41:08 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | UDS ne faisait que du hip hop certes sympathique et instrumental mais pas rock pour deux sous, on va dire du "deeper shade of soul" en mélangeant blues, hip hop, funk, dub et soul music avec un DJ et des samples. Donc bon... La date de formation du groupe n'a pas tant de valeur que ça. Je pense qu'il n'y a pas photo, ils étaient sur cette brèche bien avant et surtout ne faisaient que ça. Edit: et si on va par là, No Sleep 'Till Brooklyn des Beastie Boys, c'est 1986 (et avant Coockypuss, ils faisaient du hardcore, hasard ou coïncidence ou vol de matos ? ) et la version de Walk This Way par Run DMC, c'est aussi 1986 Message édité par brown paper bag le 07-03-2018 à 07:51:07 --------------- Eponyme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | concert de MH ce soir à Marseille annulé
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pas de 1ere partie, 2h45 de show prévues --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rouergue | 2h40 de show hier a Toulouse respect ! D autres groupes devraient prendre exemple. Bon j aurai tout de meme bien echangé 5, 6 titres recents contre des anciens titres... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
_probleme_ |
OTH My hovercraft is full of eels | Flynn qui fait revenir Mader et Kontos pour une tournée anniversaire Message édité par OTH le 29-03-2019 à 18:10:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
brown paper bag Concours de pyjama mental | MACHINE HEAD - 'Davidian' (LIVE-IN-THE-STUDIO 2019)
--------------- Eponyme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 18 dates en octobre, ce groupe me fait halluciner, à leur age ...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rouergue |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est 18 dates sur un seul mois, pas au total. Message édité par toper_harley_ le 12-04-2019 à 11:15:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | Ils passent à 500m de chez moi, je me tâte. Ils sont déjà passés à 500m de chez moi l'an dernier et j'avais pas été. J'hésite, j'hésite. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 24 dates du 5 Octobre au 8 Novembre dans 13 pays européens. Edit @ Daphne : dépêche-toi, les places fondent comme neige au soleil Message édité par brown paper bag le 12-04-2019 à 11:26:00 --------------- Eponyme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |