|
Auteur | Sujet : Machine Head |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
Message édité par toper_harley_ le 29-07-2011 à 09:50:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:48:58 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les machine fucking head du public tout le cd ça me pète les couilles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_probleme_ | http://machinehead1.com/board_posts/2-11-13
--------------- feedback |
OTH My hovercraft is full of eels | le nouveau bassiste s'appelle Jared MacEachern, illustre insonnu (ex-membre de SANCTITY, FROM A DIG et TELIC) qui avait cependant dépanné le groupe sur une tournée américaine en 2007
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 23:37:14 |
The_Declaration the dark should fear me | Il a encore des man boobs le Flynn? |
The_Declaration the dark should fear me | entrée en studio pour l'enregistrement du huitième album...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ca ne devrait pas être dur de fair mieux que locust --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Mise en vente des billets aujourd'hui 10h. J'avais le mien à 10h15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_Declaration the dark should fear me | J'ai hâte. Ca et le noueau Slipknot: l'automone fera headbanger dans les chaumières.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ouais ben le nouveau slipknot j'avais vraiment pas accroché à la première écoute.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | un titre a leaké (ou promo déguisée osef) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bientot le 17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_Declaration the dark should fear me | sortie aujourd'hui de Bloodstone & Diamonds
|
OTH My hovercraft is full of eels | à noter que suite à l'annulation de DEVIL YOU KNOW, RISE OF THE NORTHSTAR se rajoute à l'affiche du concert parisien --------------- Pronouns: He/Him/His |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | la premiere partie a marseille etait darkest hour. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour le fun, un copain à moi qui fait une cover de In comes the flood (il en a fait d'autre...)
--------------- Viendez faire du VTT |
OTH My hovercraft is full of eels | Concert parisien du 16 février annulé. Ils cherchent une salle disponible en fin de tournée pour la reprogrammer Édit : concert parisien annulé pour de bon Message édité par OTH le 15-01-2016 à 14:57:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Parrapa pas le modal | Up !
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Il démarre à 75 € sur Discogs Je peux revendre le mien, acheté le jour de sa sortie au Virgin des champs Elysées je crois de mémoire, j'écoute plus trop MH (j'ai eu une période ou j'écoutais que ça mais j'écoute plus trop de métal), mais à quel prix C'est un double vinyle dans un carton épais qui s'ouvre en deux. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 04-09-2017 à 17:44:22 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Parrapa pas le modal |
|
The_Declaration the dark should fear me | MACHINE HEAD ANNOUNCE WORLD TOUR FOR UPCOMING ALBUM, CATHARSIS
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les mecs qui passent pour chaque nouvel album à Marseille --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_Declaration the dark should fear me | je sais pas si ils arriveraient à vendre leurs places à 100 balles. Mais j'ai l'impression qu'ils préfèrent avoir des salles pleines à craquer que raquer 5€ de plus par ticket.
|
cumstorm | Une nouvelle date à Marseille, incroyable ! En espérant que l'album soit meilleur que Bloodstone and Diamonds... Message édité par cumstorm le 27-09-2017 à 13:49:01 |
sire deck |
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me | Oui, ils continuent les "Evening with...".
|
Parrapa pas le modal |
|
|
sire deck | Une nouvelle reprise de Police --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
basket a la machine a laver? | cuisine OUI mais avec QUELLE machine ???!! ( = quel cuisinière acheter |
MACHINE HEAD ca vaut koi en concert ? | [RESOLU] Comment marche une machine à café ? |
[Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver | Probleme machine a laver |
Au sujet de machine à laver vous savez si c'est normal ça.....? | [Technique] (!) Comment choisir une machine à coudre :)) |
[Homme vs Machine] 20 questions... | |
Plus de sujets relatifs à : Machine Head |