|
Auteur | Sujet : Machine Head |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:12:58 |
cumstorm | Il est vraiment si génial que ca cet album? les critiques sont dithyrambiques dans la presse metal en tout cas... |
cumstorm | Ok, j'y jetterai une oreille alors... Les quelques critiques que j'ai lues donnent plutôt envie... a part celle de VS quoi |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
asoff |
--------------- joy |
_probleme_ | je vais les voir vendredi !!!
|
tenchi-sensei Brütal | Super top cools les deux derniers albums. Bien envie de les voir en decembre. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:00:33 |
OTH My hovercraft is full of eels | clip de 1993 de "Fuck It All" (à l'époque où le groupe n'était pas encore signé, où Flynn portait une moustache à la SPINAL TAP et où la batterie était assurée par le futur CROWBAR Tony Costanza)
Message édité par OTH le 15-03-2008 à 09:18:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | Je ne connaissais pas et ça sonne plutot bien
Message édité par _probleme_ le 17-03-2008 à 17:53:17 |
The Panda ... | on peut le précommander où ? |
tenchi-sensei Brütal | Je me suis décidé, je vais supporter Slipknot pour les voir le 25. (alors que j'avais déjà refusé de me taper DragonForce et Trivium si je dis pas de bêtise, à la tournée précédente) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | Machine Head Feat James Hetfield - Aesthetics of Hate Live in Oberhausen http://www.youtube.com/watch?v=t481xHUOAVY Message édité par OTH le 17-05-2009 à 16:28:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le 17/06, ils sont a marseille --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rouergue | et le 20 au Hellfest !!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | tout simplement monstrueux ce concert, ca faisait 12 ans qu'ils n'étaient pas passé, j'espère ne pas avoir à attendre 12 années supplémentaires... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
zguvus |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | a aucun, ca ce rapproche plus d'un master of puppets amha --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zguvus | Une grosse dose de classe et de talent en moins keumême. |
rouergue | Trés bon concert samedi soir à Paris ! Message édité par rouergue le 12-01-2013 à 08:58:06 |
tenchi-sensei Brütal | http://www.youtube.com/watch?v=tWF [...] r_embedded Flynn s'est fait cambrioler et on lui a volé la gratte de son premier album et un cadeau de Dimebag, c'est moche. Message édité par tenchi-sensei le 29-09-2010 à 08:54:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
The Panda ... | Les boules
|
23.11 Paris - Zenith Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-07-2011 à 10:12:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rouergue |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rouergue |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | hein ? ils ont joué 2 heures en plus, parce que la première partie a été annulée. La salle est ce qu'elle est. A 18€ la place aussi, faut pas esperer avoir une salle comme l'élysée montmartre
rouergue |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de regarder, t'as raison sur le prix. Pour la durée, il me semblait que ca avait durer 2 heures mais je te fais confiance...
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par toper_harley_ le 29-07-2011 à 09:50:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |