|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Machine Head |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 13:30:27 |
OTH My hovercraft is full of eels | line-up Robb Flynn 1992 - VIO-LENCE, FORBIDDEN, QUARTETO DA PINGA
discographie
2014 - Bloodstone & Diamonds 2018 - Catharsis liens http://www.myspace.com/machinehead Message édité par OTH le 29-09-2018 à 14:37:54 --------------- Pronouns: He/Him/His |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je l'ai écouté et il m'a réconcilié avec Machine Head qui m'avait bien laissé sur ma faim avec les 2 derniers albums.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
ton avatar il ressemble au chanteur de type-o. C moi qui me fait des idée ou G juste ? |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 15:45:08 il a pas l'air joyeux le gars sur l'image associée, il serait pas un peu dépressif par hasard ?? |
orbitalcoil | Machine head a bien vu que leur deux derniers albums s'étaient lamentablement plantés (le dernier d'ailleurs a fait un bide énorme mais je ne suis pas étonné, ils se dirigaient vers du limp bizkit). Le dernier album a un excellent son digne du premier tout en gardant les influences des albums suivants mais pas trop mis en avant et il y a un petit quelque chose de heavy metal a certains moments pas désagréable
--------------- A vendre |
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ | TBD, c'est la premiere partie ? je connais pas...
Volta Whatever the fuck i want ! | j'hésitai à le faire ce topic |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:38:54 |
_probleme_ | moi aussi, quand j'ai su que j'allais au concert (je connais pas depuis longtemps, je sais je suis honteux..)
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ |
_probleme_ |
_probleme_ | au passage, jme renseigne un peu, ca correpond a quoi le MCMXCII qui est sur la pochette de Hellalive ? --------------- feedback |
bichoco | il est sympa mais il vaut pas le 1er album, en plus ces bouffons font aucune date dans le sud |
orbitalcoil |
SPITFIRE555 | Bon personne peut me confirmer la date a Lyon ( J"ai mis au debut les dates du site officile mais comme auparavant Lyon y figurai il me semble ) |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
FauconXIV | Oui merci pour metal-live |
FauconXIV | Je veux parler de celle de Lyon , le 15 novembre ???
|
orbitalcoil |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
_probleme_ | qui compte aller a l'atelier ?
DeathMask Pourrie ta colle! | sympa cet album, je connais pas les autres (enfin un peu). mais ca donne envie. |
Volta Whatever the fuck i want ! | je réécoute l'album la : un bien bel album |
DeathMask Pourrie ta colle! | il tourne quasiment en boucle chez moi depuis que je l'ai (3 jours)
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Machine Head... J'ai cru que tu parlais de l'album de Deep Purple. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Moi aussi il tourne en boucle depuis le début de la semaine, ca faisait bien longtemps que ca n'était pas arrivé de squatter ma platine comme ca pour Machine Head.
SPITFIRE555 | C'est ou l'atelier ? aux luxembourg ?
|
Ill Nino Love | Bordel encore loupes a Stras !!! |
_probleme_ |
Volta Whatever the fuck i want ! | H-1 |
Volta Whatever the fuck i want ! | http://www.machinehead1.com
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |