| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ula GT : Douglas Riper |
gurb44 Kompakt's Addict |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | han mais le top track du groupe unplug --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Eifersucht Coast |
Eifersucht Coast |
newbie_master Jack l'éventré |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:54:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 14-11-2006 à 01:03:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ula GT : Douglas Riper |
|
FlorentG |
|
nyhctom C'mon c'mon | pour les frappadingues des Pipettes, un live à Amsterdam est disponible sur fabchannel, comme des centaines d'autres Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 14-11-2006 à 10:32:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nyhctom C'mon c'mon | bon, je dois pas connaitre 1/10 des artistes dispos, mais la qualité est incroyable Message édité par nyhctom le 14-11-2006 à 10:40:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yopyopyop หมดตูด | je vous conseille le live de Vive la Fete sur ce site, c'est n'importe quoi ce groupe mais ca met bien la peche --------------- last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yopyopyop หมดตูด | c'est le site web d'une salle de concert qui diffuse en streaming les concerts filmés dans cette meme salle --------------- last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nyhctom C'mon c'mon | c'est entièrement légal, et c'est pas une mais deux salles (Paradiso et Melkweg) entièrement conçues pour l'enregistrement et la diffusion, faut voir le matos et le boulot de réalisation... Message édité par nyhctom le 14-11-2006 à 11:35:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yoirgl poulet n° 728120 | Tiens c'est bizarre je suis passé de 50 à 100 voisins, et 90% ont changé --------------- Still learning how to fall |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yoirgl poulet n° 728120 | Mario_ : c'est possible oui, je me suis remis à scrobbler depuis peu --------------- Still learning how to fall |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est devenu violent leur taste o meter, j'suis en low ou medium avec des gens dont je suis quand même très proche musicalement --------------- topic guitare |
nyhctom C'mon c'mon | idem, je suis en low/medium avec la plupart des mes voisins --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bon je confirme, le taste-o-meter se vautre:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 15:09:41 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoirgl poulet n° 728120 | Ce changement de mode de calcul aura donc mis 2 semaine pour s'appliquer à mon voisinage --------------- Still learning how to fall |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nyhctom C'mon c'mon | aucune idée, mais vu le nom ça pue le heavy à papa ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ula GT : Douglas Riper | je pense que le proxy au taf bloque les flux des radios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |