| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:42:52 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | Je les ais vu en live. Je les ais trouvés très bon moi |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Atropos Peace Love Death Metal | Vu deux fois en live et je m'en lasse pas |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
metalyogi Chevelu à poil court | il y a des artistes comme ca où sur Cd j'aime pas mais en live c'est un pur regal, et ca vaut surtout pour Dionysis et M --------------- Mon profil Last FM |
nyhctom C'mon c'mon |
nedurb ixa | j'ai fait un topic sur vs mais bon, le week end et un jour férié en plus, va pas y avoir grand monde Message édité par nedurb le 11-11-2006 à 18:44:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:53:37 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est clair que c'est aussi mort qu'un concert de black, le forum de VS à cette heure --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | bon, les radios par tag c'est sympa, mais va falloir qu'ils pensent à faire quelque chose pour les groupes homonymes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | bah en général, dès le 3e groupe c'est déjà nawak --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | ouais mais pour disrupt par exemple, le tag était bon, juste qu'il existe un autre groupe du même nom qui n'a absolument rien à voir avec le vieux groupe de grind crust de boston --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | sans parler des accents et autre Umlaut --------------- IVG en france |
nedurb ixa | moi j'ai les caractères jap là Message édité par nedurb le 12-11-2006 à 16:25:09 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daStubdaS | Tiens, j'y pense soudain : certains ont leur weekly top ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
daStubdaS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, y a pas à dire, let's dance est bien sympa --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
daStubdaS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien aussi --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star | Ben euh, j'écoute un peu leurs albums dans le désordre là, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à les différencier pour l'instant Message édité par Talen le 13-11-2006 à 00:00:48 |
yopyopyop หมดตูด |
daStubdaS |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
daStubdaS |
daStubdaS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, je viens de voir qu'on est "super" en taste o meter --------------- topic guitare |
nedurb ixa |
daStubdaS |
--------------- topic guitare |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |