| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:14:45 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Ya pas moyen de virer des tags?
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
daStubdaS |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens je me demandais, j'ai cherché tout à l'heure mais j'ai l'impression que Last.fm n'est pas encore coté en bourse, vous pensez que ça viendra bientôt? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Eifersucht Coast |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 11:58:44 ![]() un coup de pied au cul avec nofx ça fait du bien |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:09:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
daStubdaS |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | ba non, jamais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 10-11-2006 à 20:40:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-11-2006 à 20:44:37 --------------- topic guitare |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mIRROR Chevreuillobolchévik | petite question j ai tous mes tags a refaire on dirait ...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah mes mp3 sont plutot bien taggés |
nedurb ixa |
mIRROR Chevreuillobolchévik | oui et tous mes tags "genre" sont bien remplis |
nedurb ixa | ah tu veux parler des tags last.fm, ceux qui sont remplis les 3/4 du temps n'importe comment ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-11-2006 à 00:38:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cutter |
--------------- last.fm |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nedurb ixa |
metalyogi Chevelu à poil court | je vous previesn je vais vous pourir les stats avec du Olivia Ruiz et j'assume totalement car c'est excellent. J'etais sceptique au depart, malgré les 2 morceaux qu'on nous mattraque a la radio, a cause bien entendu de son passage par la case Starac
--------------- Mon profil Last FM |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 11-11-2006 à 11:56:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nedurb ixa | nan mais même moi je trouve ça écoutable --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais j aime bien son cul --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nedurb ixa | pas mal l'écoute par tag, mais rammstein taggé en black metal ça fait bizarre --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens, je vais m'y inscrire alors --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu vas juste rajouter un auditeur.
En même temps, elle se tape le chanteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ula GT : Douglas Riper |
|
daStubdaS | C'que je trouve ça mauvais Dionysos, alors (pire en live !) --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |