| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-11-2006 à 07:44:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:33:46 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 08-11-2006 à 01:35:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nyhctom C'mon c'mon | ils font la une de Terrorizer, 1e pour un groupe français apparemment... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
metalyogi Chevelu à poil court | tite question, quand on ecoute les extraits de 30 sec disponibles d'un groupe et qu'on met un morceau en loved track, la personne qui ecoutera ma loved track radio arua la chanson complete ou les 30 sec? --------------- Mon profil Last FM |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ula GT : Douglas Riper | Pourquoi j'ai des morceaux que j'écoute sur la radio qui sont comptabilisé et d'autre non ? |
skeye |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:21:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ula GT : Douglas Riper |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skeye |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les 2, mais j'ai une préférence pour la loved Message édité par captain gouyou le 08-11-2006 à 14:12:19 --------------- topic guitare |
skeye | zappa yenapa, j'en ai pas chez moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'avais pas vu le système de téléchargement de morceaux complets dans le dashboard...Bon c'est redondant avec myspace and co, mais tout de même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skeye |
uriel blood pt.2 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
skeye | ce topic génère un trafic hallucinant sur ma page last, en tout cas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 | clairement +1 --------------- IVG en france |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Elle passe par chez moi en décembre, j'hésite à y aller... Parce que je suis pas fan de ce qu'elle fait, mais j'aime bien sa voix, et on m'a dit que c'était mieux en concert. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | http://www.last.fm/music/Queens+of+the+Stone+Age
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-11-2006 à 14:38:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Voila, t'es pas une vraie fan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, je crois que c'est clair. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien bien bien. Last.fm sera donc responsable de ma séparation avec JP, puisque je ne vais plus écouter que QOTSA et que déjà qu'il avait l'impression (visiblement erronée, donc) que j'étais un peu obsessionnelle, là, il va voir ce que ça veut vraiment dire, obsessionnelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, chuis ptêt pas dans les top fans de QOTSA mais chuis dans les top friends de Josh Homme sur MySpace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
skeye | Tu penseras à cliquer sur love à chaque chanson aussi, on sait jamais... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 08-11-2006 à 14:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |