| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
j'avoue que j'ai pas trop fait dans l'originaltié non plus :x --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous écoutez de la musique au boulot pour avoir autant de morceaux joués, spa possib --------------- topic guitare |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Grodon c'est un fanatique extrémiste des pipettes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS | 'tain, le Top Tracks du groupe fait peur. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 19:17:10 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 19:18:13 ![]() |
Nicodonald |
|
daStubdaS | Moi, perso, ça fait 1 heure qu'il ne prend plus en compte ce que j'écoute (dans les Recent Tracks). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nicodonald | Pareil |
daStubdaS | Ah... mon Weekly Top Artists n'a pas été mis à jour non plus. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS | Première constatation : parmi ceux qui ont posté leur top hebdo (j'ai pas encore, perso --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'Tain, j'ai plein de morceaux qui sont pas scrobblés par last.fm. En fait il considère que je ne suis même pas en train d'écouter quelque chose, alors que je sais pertinemment qu'il se trompe. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | nan mais aujourd'hui ca a l'air de pas bien fonctionner, j'ai écouté de la musqie une bonne partie de l'après midi et ca avait rien mis à jour... edit: ah ben suffit que je le dise pour que ca commence à mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-11-2006 à 20:26:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
nedurb ixa | p'tain, ça fait tache sur la playlist les connards qui taggent tout en caps --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daStubdaS |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nedurb ixa | tout a été comptabilisé pour moi, enfin je crois --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
H@wk The King of Cool | Quand jveux copier les charts, y'a ceux de la semaine dernière qui apparaissent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |