| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 08:18:52 ![]() ![]() |
bouli |
FlorentG |
skeye | le nouveau sigur ros est en écoute gratuite sur last... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | "trop commercial" ? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ok, c'est juste qu'en general je suis allergique aux commentaires de ce type parce que ça veut rien dire --------------- IVG en france |
Talen Wish upon a star |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:45:29 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
audioslave227 virez le slave227 | Semaine derniere Radiohead 68 362 écoutes, petite semaine pr cause de déplacement à Nîmes Message édité par audioslave227 le 16-06-2008 à 18:33:19 --------------- Last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bap175 |
Talen Wish upon a star | mais ouais Message édité par Talen le 17-06-2008 à 20:26:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:54:22 ![]() eh ben j'ai écouté pleins de groupes cette semaine moi tiens ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 08:55:16 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Artistes uniques : 32 Message édité par nyhctom le 23-06-2008 à 10:10:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black_Jack Bo_Jack |
bouli |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlorentG |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FlorentG |
|
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 23-06-2008 à 14:40:16 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Black_Jack Bo_Jack | Commercial, mainstream, j'étais déjà fichu quand j'étais ado, entre une rasade de Slayer, et une bouchée de Morbid Angel, je mettais une louche de Bon Jovi. --------------- Horse_man |
FlorentG |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah non, j'ai arrêté leur discographie jusqu'à 1995 inclus, après j'ai pas suivi --------------- Horse_man |
zero is enough | Tout nouvel utilisateur de lastfm c'est bien rigolo de voir les stat, on prend conscience de l'addiction pour certain groupe. edit : hop Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 23-06-2008 à 15:10:37 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
FlorentG |
Black_Jack Bo_Jack | Du .bmp --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
audioslave227 virez le slave227 | The Gathering 33
--------------- Last.fm |
wump | s'maine variée :
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
audioslave227 virez le slave227 | en effet, du coup, comment on fait pr faire emerger leur nouveau genre ? faut taguer tous les jours? --------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas, mais le groupe rate son public potentiel. C'est un défaut de lastfm qui cible plus la scène musicale des débuts d'un groupe. --------------- Horse_man |
wump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |