Reprise du message précédent :Ah ça c'est vraiment pas de chance.
boarf, j'ai vu EITS y a deux semaines, vu que c'est du copier-coller à peu de choses près, pas trop de regrets
Placebo du copier coller de EITS ?
je croyais qu'on parlait de Red Sparowes
Aaaah, ok !
Red Sparowes du copier coller de EITS ?
yopyopyop t'expliquera mieux que moi
EITS ?
Explosions In The Sky je suppute
Ah oui, je vois punaise ces abréviations
Je viens de me rendre compte que j'avais un sur ce topic ... wtf ? intérêt : 0 ==> Je déflag
quand on ne sait faire que des interventions de ce niveau, on ne doit pas être à un ou deux drapeaux près... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14519545
Hebdo:
Général:
Artistes uniques : 87 Total titres : 264 Nombre total de titres joués : 314 Chanson française Powaaaa
Unique Artists: 86 Total Tracks: 335 Total Plays: 369
ça fait mal
Ca manque de Cindy Sander Drapal
Artistes uniques : 50 Total titres : 151 Nombre total de titres joués : 266 le scrobbing de l'ipod marche... les QOTSA sont de retour
semaine bien
Artistes uniques : 30 Total titres : 371 Nombre total de titres joués : 376
Unique Artists: 70Total Tracks: 492Total Plays: 769
j'ai coupé avant Ivan Mladek
Artistes uniques : 52Total titres : 345Nombre total de titres joués : 572
Omnia == very good dans le style medieval/folk
Intéressant.
Choppe l'album "Pagan Folk"
Je vais voir ça ce soir.
Je ne connaissais n'utilisais pas last.fm ... Drapal
Artistes uniques : 35 Total titres : 418 Nombre total de titres joués : 478 wow, ya des intrus
Pour ceux qui lisent pas le japonais () le 8e c'est Tokyo Ska Paradise Orchestra. Unique Artists: 81 Total Tracks: 368 Total Plays: 472 Amphibia (de Patrick Rondat) est toujours aussi bon comme album Ah et puis Monsieur Orange c'est marrant
Principalement : Ez3kiel (relent du terrible concert au Transbo) Devotchka (découverte) Subheim (la classe electronica/idm du moment) etc etc...
http://img147.imageshack.us/img147/2138/lastvu4.png
Semaine sacrément festive !! (musicalement parlant)