| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:14:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
elessar53 con comme un drapeau |
OTH My hovercraft is full of eels |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
Message édité par skeye le 02-06-2008 à 14:31:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Teal-C Rockin' in the Free World |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:34:52 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
simouu equipe serpentard |
audioslave227 virez le slave227 | The Gathering 30
Message édité par audioslave227 le 02-06-2008 à 19:08:41 --------------- Last.fm |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack | Bah non on peut savoir si tel ou tel gars affectionne les petites semaines ou sera régulier ou pas... --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal | Et puis y'a pas les ptites zimages sur les charts de Last.fm |
Splinter :[ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Artistes uniques : 19 Vive les disco complètes Message édité par Le Profanateur le 03-06-2008 à 19:16:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Message édité par hide le 04-06-2008 à 00:56:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nouvelle version de last.fm (1.5.1.30182) et je crois que le scrobbing iPod est revenu apres la mise a jour j'ai vu qu'un iPod Scrobber etait remplace pour le faire (re-)apparaitre sous le logiciel Last.fm dans Options/Ipod il faut d'abord l'activer et passer par Aide/Diagnostic/Scrobbing de l'ipod en tout cas maintenant je le vois dans la liste des iPod scrobbes et visiblement il a charge ce qu'il y avait en memoire... ca va etre une TRES grosse semaine alors Message édité par cHacAL31 le 04-06-2008 à 09:43:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans diagnostic/scrobbing ipod il y a deux options : "laisser itunes gerer l'ipod" et "gestion manuelle"... donc je suppose que ca doit marcher --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | attention : je dis juste ce que j'ai vu ! j'ai pas essaye... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Splinter :[ | Bordel j'ai fait n'importe quoi, en trifouillant les options du côté de la gestion automatique / manuelle, ça m'a effacé tous mes titres de mon iPod et j'ai perdu mes stats --------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
t'as laissé tourner la nuit ? en tout cas super groupe Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-06-2008 à 00:41:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens de me rendre compte que j'avais un --------------- MyAnimeList |
bap175 |
Black_Jack Bo_Jack | Petite contribution --------------- Horse_man |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ils passent bientot à Paname d'ailleurs, faut que je choppe la place...Ah merde, je suis à Benicassim le 16/07 -.- Message édité par nyhctom le 06-06-2008 à 16:03:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ça c'est vraiment pas de chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |