| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | (je les avait vu en concert pour leur premier album, 2 fois à Toulouse ça pootrait sa maman --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (Je les ai vus y a un peu moins de deux semaines, c'était effectivement bien sympa. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
Edit > Ah ouais, et Sugimori c'est le compositeur de l'OST de Phoenix Wright Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-05-2008 à 23:00:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
hide | How To Measure a Planet über alles, de toute façon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:22:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En effet, "leurs fruits" eut été plus approprié --------------- Horse_man |
nedurb ixa |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hide |
Je crois que je fais jamais autant d'écarts sur une semaine, mais, là, je suis encore marqué par mon retour d'Irlande Message édité par hide le 06-05-2008 à 02:06:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dkS Tout folkant | T'avais entendu ça où ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bap175 |
1- Shortest Day Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 06-05-2008 à 07:19:56 --------------- .:: Last.fm ::. |
FlorentG |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La prochanie fois je mettrai du RnB --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
audioslave227 virez le slave227 | Ne sous-estimez pas mes goûts musicaux, je reviens du concert de QueenAdreena Je fais une pause the Gathring là, mais j'ai bien vu les 2 dvd, l'un et l'autre mettant en relief les 2 atmospheres du groupe : calme et violence. Message édité par audioslave227 le 08-05-2008 à 00:35:47 --------------- Last.fm |
nedurb ixa | dans la dernière version de l'audioscrobbler, il y a une case "Autoriser Lastfm a collecter l'empreinte numérique de mes morceaux" cochée par défaut --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens, c'est tôt pour une fois
Artistes uniques : 24 Message édité par nyhctom le 11-05-2008 à 22:00:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bouli |
audioslave227 virez le slave227 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FlorentG |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dkS Tout folkant |
Unique Artists: 59 Grosse semaine de découvertes Letzte Inztanz et Subway to Sally sont des voisins d'In Extremo, les fans devraient apprécier. Ils sont tous les deux taggués Folk Metal mais je trouve pas ça vraiment métal. Plus folk que métal en tout cas. Les descriptions correspondent plus. Par contre Skyclad, folk metal, là complètement d'accord. Et puis Windir, bon bah Ah, et dans le genre un peu déjanté, David TMX c'est génial edit : Message cité 1 fois Message édité par dkS le 12-05-2008 à 17:58:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | windir, in extremo skyclad, ça c'est sûr c'est du bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Teal-C Rockin' in the Free World |
bap175 |
FlorentG |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |