| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 00:04:21 ![]()
C'est pas vrai. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 00:05:13 |
skeye |
Message édité par skeye le 02-05-2008 à 07:51:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elessar53 con comme un drapeau | le wiki --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elessar53 con comme un drapeau | ok, je vais voir celà. disons qu'ici il n'y a pas homonymie stricte, donc je pense qu'on doit pouvoir créer une fiche pour un nouvel artiste. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
skeye |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bap175 | Je viens de voir ton message sur le forum lastfm, à mon avis tu ferais mieux de le mettre également sur le forum anglais (donc traduit-le) car là-bas tout y est plus réactif, il ne faut pas oublier que la majorité du staff lastfm est anglais. --------------- .:: Last.fm ::. |
elessar53 con comme un drapeau | ok, j'ai juste pris le lien en bas de ma page, j'imagine que si je met mon profil en anglais je vais avoir un nouveau lien --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:52:15 ![]() ![]() |
bap175 | Je sais pas car je l'ai en favori et je consulte uniquement le forum anglais. http://www.lastfm.fr/forum/21713 Message édité par bap175 le 02-05-2008 à 10:57:25 --------------- .:: Last.fm ::. |
elessar53 con comme un drapeau | c'est fait, merci --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai découvert ca il n'y a pas longtemps.
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 |
audioslave227 virez le slave227 | Petit sondage, si vous pouviez vous donner la peine de voter Message édité par audioslave227 le 02-05-2008 à 21:36:30 --------------- Last.fm |
bap175 |
audioslave227 virez le slave227 |
simouu equipe serpentard | Entendu Alister en concert, c'est pas génial Message cité 1 fois Message édité par simouu le 02-05-2008 à 22:41:23 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye |
bap175 |
Message édité par bap175 le 03-05-2008 à 13:47:16 --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 |
Black_Jack Bo_Jack |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elessar53 con comme un drapeau | avant tu te baladais avec ton pc ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bap175 | Je suis d'accord mais toi tu disais "curieuse en terme de qualité" alors que tu choisis quand même ce que tu écoutes. Message édité par bap175 le 05-05-2008 à 09:38:20 --------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non c'est a posteriori, je choisis, oui, mais après coup, je reste surpris. --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bouli |
FlorentG |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simouu equipe serpentard |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |