| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:39:57 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
skeye | http://blog.last.fm/2008/05/21/bui [...] ext-lastfm Yen a qui vont être contents.
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-05-2008 à 13:29:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | j'aime pas le bleu edit: ah c'est juste pour dire beta-test Message édité par uriel le 21-05-2008 à 13:50:42 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
FlorentG |
Winpoks | Trop en longueur je trouve. Ca scroll beaucoup par rapport à la version actuelle où on a tout sous les yeux. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:28:57 ![]() ![]() |
FlorentG | C'est moins marrant la shoutbox tout en bas. |
uriel blood pt.2 | moi c'est surtout la charte graphique. ça fait un peu trop passe partout, pas original comparé a la version actuelle --------------- IVG en france |
audioslave227 virez le slave227 | C'est nuuuuuuuul. j'espere qu'on pourra choisir le skin et qu'ils vont pas imposer ce nouveau look ! --------------- Last.fm |
bap175 | A noter la très bonne évolution du comptage, tous les charts (overalls et weekly) s'upgraderont instantanément, on aura plus à attendre les updates !!! Message cité 2 fois Message édité par bap175 le 21-05-2008 à 20:04:28 --------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bap175 |
nedurb ixa |
je préfère la version actuelle également Message édité par nedurb le 21-05-2008 à 22:29:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | tiens, j'avais réinitialisé mes stats, la beta l'ignore totalement hormis pour le nombre total de titres joués --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Unique Artists: 183
--------------- blacklist |
inti t'as mieux mais tapir |
|
skeye | avec la beta ya une nouvelle façon de mesurer qui a la plus grosse
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est toujours comme ça je crois.
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | franchement pas top dans l'ensemble cette nouvelle version edit: ah et monter en résolution pour se retrouver avec des sites qui ne prennent pas le quart de la largeur de l'écran ça me gonfle pas mal également Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-05-2008 à 17:27:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | excellent, dans audiosurf, ils ont prévu le scrobbling pendant le jeu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bap175 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
nyhctom C'mon c'mon |
FlorentG |
bouli |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |