|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 21:50:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 21:50:58 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:50:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 10:30:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 17:12:47 ![]() je l'ai écouté plusieurs fois. j'accroche pas du tout. ça manque de brutalité. le son est pauvre.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ill Nino Love | Vous le classez dans quelle categorie plutot ?
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KoRni Vision analogique | Perso j'aurais plus fait 3 catégories:
--------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 01:15:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love | Pourtant j'ai bien aimé TALITM mais detesté Untouchables... |
Ill Nino Love | Tout a fait... |
michel 1664 Patriote |
|
ToYonos Ready to code | - oui, c'est head qui est parti pour rejoindre dieu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 11:10:20 ![]()
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et une maj du post n°1 serait bienvenue je pense --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
ToYonos Ready to code | pas dans l'immédiat.
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oh pinaise O.T.E.P c'est enorme je trouve. J'adore le clip de "trick" avec la blonde --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Bck | C'est peut-être un peu ancien maintenant, mais vous avez vu le clip de Right Now ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 11:58:31 ![]() bon apres pres d'un mois et demi à l'écouter au moins une fois par jour, je finis par y trouver des cotés sympathiques à cet album |
Ill Nino Love | Combien de fois ils y sont passé maintenant a Bercy ? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 21-02-2006 à 08:35:57 |
in the air Floydien | J'ai eu du mal à la première écoute. Les premiers morceaux je me suis dit "c'est quoi cette daube, c'est ça korn maintenant Message édité par in the air le 22-02-2006 à 21:21:02 --------------- last.fm |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Ill Nino Love | La guitare !!! |
KoRni Vision analogique | c'est fieldy --------------- Signature Loading... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-03-2006 à 14:03:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
damien57 † |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |