Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

KoRn - nouvel album

n°6937949
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-11-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait c'est le 5 et non le 6 qu'il sort :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

n°7082974
kaxxymo
Posté le 26-11-2005 à 22:19:01  profilanswer
 

Je n'étais pas emballé par le premier extrait mais après avoir entendu l'album c'est encore pire que ce que je pensais. Le son typique du groupe est "dilué" au maximum, le départ de Head a beaucoup joué je trouve.

n°7083328
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-11-2005 à 22:54:42  profilanswer
 

Il a pas l'air terrible cet album .... peut être pire encore que take a look in ze mirror


---------------
Signature Loading...
n°7083362
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-11-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

il a pas interet a etre pourri cet album, parce que les 2 derniers ... *no comment*  :sarcastic:
 
Issues reste de loin le meilleur  :sol:


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7083418
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-11-2005 à 23:03:46  profilanswer
 

Issues reste le meilleur mais Untouchables était quand même pas mal du tout... y'avait pas grand chose à jeter et était bcp plus original que les 2 derniers.


---------------
Signature Loading...
n°7083543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2005 à 23:13:25  profilanswer
 


en attendant d'écouter le nouveau, Issues reste le pire, suivi du bâclé Life Is Peachy :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°7084451
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-11-2005 à 01:01:07  profilanswer
 

perso 1. Issues 2. Follow the leader


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7084680
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-11-2005 à 01:57:37  profilanswer
 

Je dirais:
 
1 Issues (10/10)
2 Follow The Leader / Untouchables (9/10)
4 KoRn / Life Is Peachy (7-8/10)
6 Take a Look (5/10)
7 See You On The Other Side (?/10) Mais le peu que j'ai entendu pour l'instant, je mettrais 4.... ça peut évoluer, sait-on jamais


---------------
Signature Loading...
n°7084896
Klintis
Posté le 27-11-2005 à 02:44:32  profilanswer
 

Moi je sais pas mais je crois que c'est Head qui plaçait toutes les guitares "d'ambiance" qui faisaient l'originalité de Korn. Maintenant j'attend de voir ce que va donner l'album, mais j'ai un petit doute.

n°7085383
kaxxymo
Posté le 27-11-2005 à 09:08:10  profilanswer
 

attends d'entendre l'album entier, moi j'aurai mis 3 apres une écoute mais il vaut mieux juger apres une dizaine pour etre objectif

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 09:08:10  profilanswer
 

n°7086131
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-11-2005 à 13:03:25  profilanswer
 

Klintis a écrit :

Moi je sais pas mais je crois que c'est Head qui plaçait toutes les guitares "d'ambiance" qui faisaient l'originalité de Korn. Maintenant j'attend de voir ce que va donner l'album, mais j'ai un petit doute.


 
Je sais pas ce que tu appelles guitares d'ambiance mais c'est Munky qui a toujours plaqué les accords dans les graves et Head était lui généralement plus dans les aigus


---------------
Signature Loading...
n°7086575
Klintis
Posté le 27-11-2005 à 14:16:28  profilanswer
 

Oui Munky fait les gros riffs de base, le jeu en accords quoi, et Head dans les aigus. Mais justement je trouve que c'est ces guitares aigues qui donnaient une originalité au son du groupe.
 
Là disons que Twisted Transistor me fait un peu penser à Here to Stay, un morceau plûtot bon certes, mais dont on se lasse après quelques temps. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des chansons de Issues.


Message édité par Klintis le 27-11-2005 à 14:17:34
n°7092858
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-11-2005 à 10:16:21  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

attends d'entendre l'album entier, moi j'aurai mis 3 apres une écoute mais il vaut mieux juger apres une dizaine pour etre objectif


 
 :jap:  
 
Perso, j'ai pas trop accroché après la 1er écoute de Follow the leader :/ (maintenant c'est un de mes préférés :o)
Sinon, tout le monde met Issues sur un piedestale mais bien que cet album reste superbe, je le trouve assez inégale au niveau du contenu.
 
Venons en à See you on the other side :)
 

kaxxymo a écrit :

Je n'étais pas emballé par le premier extrait mais après avoir entendu l'album c'est encore pire que ce que je pensais. Le son typique du groupe est "dilué" au maximum, le départ de Head a beaucoup joué je trouve.


 
Après une première écoute (certe dans les transports en commun ce qui est loin d'être l'endroit idéale pour juger d'un album :o), je dirais d'un ton sûr que le son a changé, que le groupe a pris une nouvelle orientation. Si le début de l'album a eu du mal à m'accrocher, j'avoue que la 2ème partie est très prometeuse.  
Je vais accourrir de toute façon le 5 pour l'acheter mais etant donné que le groupe a changé musicalement, il faudra un peu plus d'écoute pour s'habituer à ce nouveau son. Etant [trop] fan de KoRn, je ne suis peu être pas objectif et la question se pose :  Va-t-on réellement regretter le départ de head :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7144960
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

Acheté tout à l"heure en collector :love:
 
Packaging magnifique, très soigné :)
Après plusieurs écoutes, les mélodies et les rifs font leur effet et on s'habitue à ce nouveau son.
Comme pour tout album de koRn, ne surtout pas se cantonner à une écoute.
 
Je n'irai pas (de loin) à dire que c'est le meilleur album de KoRn mais je pense que certains titres sont de très bonnes surprises.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7144977
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:28:47  answer
 

minçalors
un nouveau korn :love: vais aller me rensigner de ce pas :O

n°7149454
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2005 à 23:02:04  profilanswer
 

ça y est, il tourne en boucle :o Trop bon d'entendre du nouveau son


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7150901
wilka91
Murders and Executions
Posté le 06-12-2005 à 03:33:40  profilanswer
 

je le trouve nul à chier, pourtant cet album avait du potentiel
 
edit : le plus mauvais album de KoRn  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par wilka91 le 06-12-2005 à 03:50:09

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7151390
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 10:34:29  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je le trouve nul à chier, pourtant cet album avait du potentiel
 
edit : le plus mauvais album de KoRn  :pfff:


En même temps c'est ce qui est communément dit à chaque sortie de nouvel album. Pourtant si on demandais un classement de leurs albums a pas mal de gens, on aurait des trucs très variables.
Personnellement, je ne le trouve pas si mal, je le rapprocherais de Follow The Leader.
Follow The Leader qui à son époque était considéré par les fans de KoRn comme leur plus mauvais album. Quelques années plus tard beaucoup de gens ne jurent que par lui, peut être plutôt par les gens qui les ont découvert par ce biais. KoRn à réunit deux genres de "fans" à savoir ceux du premier album, et ceux qui les ont connus via Follow The Leader. Et souvent ce qu'apprécient les uns n'est pas vraiment apprécié par les autres.
Personnellement mes préférences sont les suivantes : KoRn > Life Is Peachy > Follow The Leader
Tout le reste à égalité, je trouve qu'ils se valent tous, même s'ils ont différents styles  ils ne sont ni transcendants ni mauvais, ca reste du KoRn + ou - moyen sans réelle nouveauté ou originalité.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 10:35:30
n°7151854
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 12:21:06  profilanswer
 

Il a pas du tout la même pêche que follow the leader ... et les compos sont bcp moins originales. Leur dernier single Transistor a une mélodie bateau et pas de riff de guitare.


---------------
Signature Loading...
n°7152002
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 12:46:57  profilanswer
 

Mouais mouais mouais, je l'ai écouté deux fois au walkman, pour moi c'est kiff kiff, les deux se ressemblent par bien des aspects, au niveau de l'approche des chansons, le petit côté entrainant. Pour la pêche, bah au walkman j'ai trouvé qu'elle était assez similaire à celle de FTL, d'où ce rapprochement.
 
Ceci dit comme mon "top" le laisse suggérer je place Follow The Leader devant, mais je le trouve pas si pourri que ça par rapport au niveau des albums qu'ils ont fait depuis.
 
Transistor a une mélodie bateau certes, mais les mélodies de Follow The Leader le sont pas moins selon moi. Alors débarquer pour dire que celui ci est pourri je comprends pas trop, il est dans la droite lignée de ce que fait KoRn depuis Follow. A moins de trouver toute leur oeuvre pourrie :o Enfin chacun ses gouts, pour moi le seul album que je retiendrais est KoRn de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 12:53:18
n°7152111
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 13:05:06  profilanswer
 

Les mélodies de Follow The Leader sont bcp plus travaillées .. celles du dernier album tombent sous le sens, sachant que les accords de base ne font ni chaud ni froid, qu'il n'y a pas de riffs, que les arrangements sont pauvres et le mix très moyen. Donc en terme de qualité musicale, c'est très faible, mais en terme de qualité technique c'est faible aussi. [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par KoRni le 06-12-2005 à 13:05:56

---------------
Signature Loading...
n°7152140
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 13:09:11  profilanswer
 

Bah très honnetement, tu découvrirais Follow the Leader aujourd'hui, tu crois qu'il te ferait plus d'impression que ce que tu décris là? J'en doute!
 
Quand aux accords de base... Korn aurait il déjà fait autre chose que des accords de base? Pour le mix et les arrangements, peut etre devrais tu le réécouter au casque, car perso ça m'a fait l'effet inverse, je les ai trouvé plutôt bien foutus justement!

n°7152357
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 13:38:59  profilanswer
 

Evidemment que Follow The Leader ne me ferait pas le même impact aujourd'hui... cette recette a été depuis utilisée à outrance par je ne sais combien de milliers de groupes. Mais la finesse des arrangements sur cet album n'a rien avoir avec ceux de ce dernier opus! Toutes les notes étaient bien placées, rien était en trop, la recherche sonore était ultra travaillée, tout comme les harmonies, la symbiose entre les guitares, les gimmicks vocaux ... là qu'est-ce qu'on a ? Un album d'un groupe lambda. L'avant dernier allait déjà dans ce sens, d'ailleurs parait-il que Head ne participait déjà plus à l'écriture des morceaux. Je ne dis pas que Head devait tout faire, mais ils ont dû tous avoir en même temps un manque cruel de créativité.
 
Ah oui, et un mix ça s'écoute avant tout sur des enceintes et non au casque. ;)


---------------
Signature Loading...
n°7152562
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2005 à 14:06:06  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je le trouve nul à chier, pourtant cet album avait du potentiel
 
edit : le plus mauvais album de KoRn  :pfff:


 
ouéééé après grand max 1 voir 2 écoutes, voici une critique super constructive [:dawa]
Allez salut  :hello:  
 

muzzy91 a écrit :

En même temps c'est ce qui est communément dit à chaque sortie de nouvel album. Pourtant si on demandais un classement de leurs albums a pas mal de gens, on aurait des trucs très variables.
Personnellement, je ne le trouve pas si mal, je le rapprocherais de Follow The Leader.
Follow The Leader qui à son époque était considéré par les fans de KoRn comme leur plus mauvais album. Quelques années plus tard beaucoup de gens ne jurent que par lui, peut être plutôt par les gens qui les ont découvert par ce biais. KoRn à réunit deux genres de "fans" à savoir ceux du premier album, et ceux qui les ont connus via Follow The Leader. Et souvent ce qu'apprécient les uns n'est pas vraiment apprécié par les autres.
Personnellement mes préférences sont les suivantes : KoRn > Life Is Peachy > Follow The Leader
Tout le reste à égalité, je trouve qu'ils se valent tous, même s'ils ont différents styles  ils ne sont ni transcendants ni mauvais, ca reste du KoRn + ou - moyen sans réelle nouveauté ou originalité.


 
Mais +1 quoi  :jap:  
 
J'ai découvert KoRn un peu avant la sortie de follow. J'ai écouté les 2 premiers albums puis acheté follow the leader et comme je le dis plus haut, j'ai pas trop aimé aux premières écoutes :/
Par rapport à ce que tu dis muzzy91, je dirais que je suis entre les 2 : Fan du KoRn du milieu des années 90 avec son métal lourd et ses lyrics marquantes, mais je suis aussi fan du nouveau KoRN qui a su évoluer et a fait des choix, que chacun apprécie ou non.
 

muzzy91 a écrit :

Mouais mouais mouais, je l'ai écouté deux fois au walkman, pour moi c'est kiff kiff, les deux se ressemblent par bien des aspects, au niveau de l'approche des chansons, le petit côté entrainant. Pour la pêche, bah au walkman j'ai trouvé qu'elle était assez similaire à celle de FTL, d'où ce rapprochement.
 
Ceci dit comme mon "top" le laisse suggérer je place Follow The Leader devant, mais je le trouve pas si pourri que ça par rapport au niveau des albums qu'ils ont fait depuis.
 
Transistor a une mélodie bateau certes, mais les mélodies de Follow The Leader le sont pas moins selon moi. Alors débarquer pour dire que celui ci est pourri je comprends pas trop, il est dans la droite lignée de ce que fait KoRn depuis Follow. A moins de trouver toute leur oeuvre pourrie :o Enfin chacun ses gouts, pour moi le seul album que je retiendrais est KoRn de toute façon.


 
Encore une fois je suis d'accord. Korn a garder selon moi une cohérence musicale depuis follow
 

KoRni a écrit :

Les mélodies de Follow The Leader sont bcp plus travaillées .. celles du dernier album tombent sous le sens, sachant que les accords de base ne font ni chaud ni froid, qu'il n'y a pas de riffs, que les arrangements sont pauvres et le mix très moyen. Donc en terme de qualité musicale, c'est très faible, mais en terme de qualité technique c'est faible aussi. [:mlc2]


 
C'est vrai que Korn, c'est comme kyo c'est quasi de la merde
[/troll]
Sérieusement, je te trouve un peu sévère sur cette critique. Il faut rappeller que Korn a été en avance musicalement sur bcp de groupe tout au long de leur évolution musicale.
 
Parce qu'il faut aussi critiquer, il est vrai que les lignes de basses caractéristique du groupe me manquent. Les riffs sont moins présents mais l'album s'écoute très bien et c'est loin d'être le pire. En fait dans la disco de KoRn, pouir moi ya pas grand chose à jetter, je trouve leur oeuvre vraiment équilibré sur ce point (oui je sais je suis pas objectif, je suis fan :D)


Message édité par ToYonos le 06-12-2005 à 14:08:37

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7152763
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 14:39:46  profilanswer
 

Voilà toyonos, tu résumes bien ma pensée, sans être transcendant ou simplement bon, le dernier KoRn est suffisemment honorable pour ne pas être traité de "pourri". Je trouve que la critique est un peu sévère. Et pourtant je ne suis plus fan du tout.
 
On dirais une nouvelle "hype" de cracher sur KoRn, alors qu'objectivement ils ont pas grand chose à se reprocher. De toutes façon leurs fans sont jamais contents. Perso j'observe ça depuis la sortie de Life Is Peachy, alors ça m'amuse de voir que 5 albums plus tard c'est toujours la même rengaine quand l'album sort, à savoir : "il est trop pourri le nouveau korn". Et puis tout d'un coup on apprend que dans tous leurs albums "pourris", il y'en a certains qui ont finis par être vus comme de bons albums.


Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 14:41:08
n°7153045
wilka91
Murders and Executions
Posté le 06-12-2005 à 15:17:39  profilanswer
 

quand Issues est sorti : j'etais content
Untouchables : content, mais un peu moins
Mirror : pas content
Le dernier : dégouté


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7154488
wilka91
Murders and Executions
Posté le 06-12-2005 à 18:27:54  profilanswer
 

je viens de le reecouter ... c'est encore pire
 
le chanteur aurait du se taire, il ne fait que polluer des airs assez prometteurs
 
il n'y a que 30 secondes de Seen It All qui me plaisent (3:10 à 3:40), tout le reste va droit a la poubelle


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7154496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 18:29:44  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7155747
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 21:09:57  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je viens de le reecouter ... c'est encore pire
 
le chanteur aurait du se taire, il ne fait que polluer des airs assez prometteurs
 
il n'y a que 30 secondes de Seen It All qui me plaisent (3:10 à 3:40), tout le reste va droit a la poubelle


Maintenant c'est le chant qui va pas, bah voyons! Les gouts et les couleurs ok, m'enfin question objectivité j'en vois pas des masses ici. Ce dernier album c'est du KoRn comme on en entend depuis Follow The Leader, rien de plus rien de moins. Le chant change pas vraiment. Alors au moins dites le clairement, vous n'aimez plus KoRn, vous avez évolués musicalement, et on vous donnerais n'importe lequel de leurs albums depuis FTL, que le résultat serait sensiblement le même aujourd'hui.
Perso je ne suis plus fan du tout, je peux en écouter de temps en temps (a savoir très rarement), mais je trouve que là critiquer pour critiquer c'est un peu n'importe quoi. Replacez vous juste avant la sortie de FTL, si vous avez vécu ce moment là, vous vous rendrez compte à quel point c'est n'importe quoi. Ils stagnent depuis cet album, ne font ni mieux ni moins bien. Ca reste du KoRn, c'est constant. Son chant n'a pas changé d'un poil depuis l'après FTL.
Après 3 écoutes je serais même tenter de le placer en 4ème position derrière FTL. Mais rien à voir avec l'intensité du premier ou du second car on aura beau dire qu'il est médiocre, c'est le seul qui m'a vraiment fait ressentir quelque chose après KoRn.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 21:19:08
n°7155761
Klintis
Posté le 06-12-2005 à 21:11:30  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

quand Issues est sorti : j'etais content
Untouchables : content, mais un peu moins
Mirror : pas content

Le dernier : dégouté


 
J'ai exactement le même point de vue en ce qui concerne les 3 premiers albums cités. Du coup je pense que je vais pas l'acheter le nouveau...
 
J'ai eu Liar et Souvenir par des moyens disons détournés, et après 2-3 écoutes je suis pas très emballé...
 
Qqn sait qui est le producteur de cet album ? On parlait à un moment du retour de Ross Robinson mais j'ai pas trop suivi.

n°7155811
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 21:17:49  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Ce dernier album c'est du KoRn comme on en entend depuis Follow The Leader, rien de plus rien de moins.


 
Euh ... tu es sûr qu'on parle des mêmes albums ?? :??:
La différence est quand même flagrante, même pr un non musicien!
 
Quand après la 1ere écoute d'un album, on n'a rien retenu de spécial (mélodie, morceau), c'est qu'il y a un problème. D'ailleurs après l'écoute en avt première parisienne, on avait demandé aux journalistes s'ils voulaient réécouter un titre en particulier et personne n'a répondu. Pr moi ça veut tout dire.


---------------
Signature Loading...
n°7155841
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 21:21:38  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

quand Issues est sorti : j'etais content
Untouchables : content, mais un peu moins
Mirror : pas content
Le dernier : dégouté


 
Perso, quand FTL est sorti j'étais très content  
Issues: très très content
Untouchables: pas mal mais au bout de qqs écoutes très content
Mirror: pas content, malgré 2-3 titres pas mal.
Other Side: vraiment indifférent


---------------
Signature Loading...
n°7155850
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 21:24:27  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Euh ... tu es sûr qu'on parle des mêmes albums ?? :??:
La différence est quand même flagrante, même pr un non musicien!
 
Quand après la 1ere écoute d'un album, on n'a rien retenu de spécial (mélodie, morceau), c'est qu'il y a un problème. D'ailleurs après l'écoute en avt première parisienne, on avait demandé aux journalistes s'ils voulaient réécouter un titre en particulier et personne n'a répondu. Pr moi ça veut tout dire.


Oui j'en suis sur, et tu penses que tu retiendrais quelque chose de spécial des "après FTL" en une écoute toi?!
J'suis presque incapable de chantonner un seul air de leurs albums depuis FTL, et pourtant je les ai écouté pas mal. Si ta vision de la musique se limite à cette capacité de retenir un air à la première écoute, t'es mal barré :o
Et puis en contre exemple je peux te citer Souvenir qui m'entraine plutot bien personnellement ou Tearjerker, dont je me souviens parfaitement, avec une mention spéciale pour Tearjerker que je trouve même plutot bonne et ambitieuse, bien que ressemblant plus à du Depeche Mode que du KoRn :D
 
EDIT: d'avance sorry si je mets les adjectifs au féminin en te parlant, j'ai connu une KoRni sur un channel IRC ( #korn :D )  y'a une dizaine d'années ;) (Argh le temps passe vite  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 21:50:55
n°7155868
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-12-2005 à 21:26:38  profilanswer
 

Bon en fait j'ai l'impression de discuter avec des gens qui ont découvert KoRn par FTL, donc ça m'étonne pas trop, vous pouvez pas comprendre :o ;) Mais sachez qu'à l'époque de FTL, les nouveaux fans qui l'appréciaient étaient vraiment très mal vus(pas par moi hein). Y'avais un genre de petite communauté à l'époque. Et aujourd'hui j'ai l'impression de vivre sensiblement la même chose, c'est pour ça que je trouve ça ridicule  :o Peut être que cet album, ainsi que le précédent se rapprochent plus du KoRn original, d'où mécompréhension entre les deux vagues de fans dont je parlais plus tôt, sachant que la première vague à laché un peu l'affaire depuis issues.


Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 21:35:39
n°7156410
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2005 à 22:39:31  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je viens de le reecouter ... c'est encore pire
 
le chanteur aurait du se taire, il ne fait que polluer des airs assez prometteurs
 
il n'y a que 30 secondes de Seen It All qui me plaisent (3:10 à 3:40), tout le reste va droit a la poubelle


 
ste troll de merde :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7157075
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-12-2005 à 23:40:36  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Si ta vision de la musique se limite à cette capacité de retenir un air à la première écoute, t'es mal barré :o


 
Ce test permet de savoir si une chanson est efficace ou pas et dans le cas de korn, ce groupe se doit de l'être.  Si tu faisais de la musique à un certain niveau, tu le saurais :heink:
korn c'est pas Mike Patton hein  :o


---------------
Signature Loading...
n°7157117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 23:44:42  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Ce test permet de savoir si une chanson est efficace ou pas et dans le cas de korn, ce groupe se doit de l'être.  Si tu faisais de la musique à un certain niveau, tu le saurais :heink:
korn c'est pas Mike Patton hein  :o


 
 
Efficace commercialement, mais pas pour autant aboutie musicalement  [:aloy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7157286
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-12-2005 à 00:10:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Efficace commercialement, mais pas pour autant aboutie musicalement  [:aloy]


Pas mieux!
A ce que je sache KoRn, avant FTL ne cherchait pas spécialement a etre efficace dans ce sens là, perso je trouve même ça très courageux de leur part de ne pas aller dans cette facilité là depuis FTL. De plus je maintient que trouver ces qualités(chansons "catchy" ) dans les albums post-FTL, ca me fait doucement rire. Le seul album ayant réellement cette faculté là etant précisémment FTL. Et je trouve que le nouveau à presque cette faculté, contrairement à ce que j'ai entendu d'eux depuis. Maintenant je dis pas qu'il est mieux mais pas moins bien non plus.
 
Sinon on est d'accord Korn c'est pas Patton. Quant à parler de faire de la musique à un certain niveau, je vois pas trop le rapport. Je pense avoir assez de discernement pour pas mélanger les torchons et les serviettes ;) KoRn c'est sympa, ca a été très bon au début, mais ça a pas tenu... Davis a perdu la transmission de sa sensibilité au profit d'un chant trop contrôlé, ca a fait perdre tout l'interet de KoRn dès FTL... Bien que j'apprécie suivre l'évolution du groupe qui reste quand même unique quoi qu'on en dise, alors même qu'ils aient eus un tas de "clones".


Message édité par muzzy91 le 07-12-2005 à 00:15:02
n°7157294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 00:13:15  profilanswer
 

Et de Korn il n'y a rin de plus trenscendant et captivant que le début de Blind, a mon humble avis, meme si elel reste un eu trop estimée et populaire pour ce qu'elle est. Mais le riff marque


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7211456
Karl Franz
On ne changera rien
Posté le 14-12-2005 à 21:21:03  profilanswer
 

Korn à voulu sortir du son qu'ils faisaient d'habitude, Davis disait qu'il en avait marre de faire de la merde ( il parle du début des compo du nouvel album, Head était encore là), et ils ont eu envie de changer le son auquel tt les fans étaient habitué et de se renouveler. Il en avait marre de gueuler tt le tps et il a donné plus de place au chant.
 
Pour moi le nouvel album n'est pas mauvais il est juste différent de ce que Korn a l'habitude de nous servir. Si ce n'était pas Korn mais un nouveau groupe qui aurais sorti ça on aurais crié au génie. Sauf que Korn a 12 ans maintenant et forcement on compare les albums entre eux, il faut pas car le nouveau s'inscrit dans une logique complètement différente de renouvellement musical.

n°7211742
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 21:50:02  answer
 

Davis n'aurait jamais du se mettre à chanter, il aurait plutot du continuer d'avoir un son bien brut, une bonne voix rauque comme sur les premiers albums.
 
Je qualifie Untouchables, Take a look ... et maintenant See you on the other side comme de véritables bouses (voix insupportable, et riff à 0.30 euros)
 
Edit : ma piste préférée restera Shoots and ladders.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 21:50:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RATM / Korn jamais trop tard ...nouvel album de tryo
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!!Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise
Placebo, "Where is my mind" : sur quel album ?Nouvel alubm de metallica
[HELP] Mon nouvel autoradio "perd la mémoire!"Elvis, Il y a eu un Album récemment non ?
l'album [ 50 CENT, get rich or die tryin ] 
Plus de sujets relatifs à : KoRn - nouvel album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR