|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:21:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je vais peut etre me faire tapper dessus mais je le trouver trop puissant --------------- Feedback |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
sadistyk I'll see you out there |
bah évidement, dukon, burn my eyes c'est le haut du panier chez machinehead |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 21:05:59 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Message édité par Vorteks le 28-11-2003 à 22:04:26 |
Vorteks Groovy Motherfucker | Les 2 dates officielles en France:
|
Ill Nino Love |
Alive ?? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ill Nino Love |
Vorteks Groovy Motherfucker | une trés bonne critique de TLITM (et d'Untouchables)
|
panzemeyer The torture never stops | Je comprends pas trop la sortie de cet album, un an après Untouchables. Ils auraient bien mieux fait à mon avis de prendre le temps pour sortir un vrai nouvel album. |
bertronic | Benh finalement, je le trouve tres chouette cet album ! C'est pechu et sans chipos ! J'aime ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KoRni Vision analogique | en 2000, j'avais payé ma place 28 euros environ ... maintenant le prix a presque doublé --------------- Signature Loading... |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | va etre chargé le mois de juin...
--------------- Last.fm |
bloudlord | je trouve cet album tres bien moi |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker | cette configuration a été confirmé pour certaine dates scandinaves
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Vorteks Groovy Motherfucker | j'ai ma place |
ToYonos Ready to code | Nouveau clip : Y'all Want A Single --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vorteks Groovy Motherfucker | déja vu en stram sur un site
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
children_of_the_dos | Korn c'est bien , très bien mais arrétez d'essayer de retrouver la saveur des premiers albums, çà vous ne le retrouverez plus. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KoRni Vision analogique | perso j'ai dû l'écouter 2 fois --------------- Signature Loading... |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est vrai que je l'ai moins écouté que les autres celui la...
Message édité par DeathMask le 09-03-2004 à 18:25:36 --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | il n'y a aucune évolution sur cet album ... et en plus certains passages st pompés du 1er album (tellement flagrant que je trouve ça scandaleux, à la limite du vol --------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RATM / Korn jamais trop tard ... | nouvel album de tryo |
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
Placebo, "Where is my mind" : sur quel album ? | Nouvel alubm de metallica |
[HELP] Mon nouvel autoradio "perd la mémoire!" | Elvis, Il y a eu un Album récemment non ? |
l'album [ 50 CENT, get rich or die tryin ] | |
Plus de sujets relatifs à : KoRn - nouvel album |