Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  partition guitare?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition guitare?

n°412414
kelvin
Posté le 26-04-2003 à 11:40:52  profilanswer
 

je suis debutant à la guitare folk et je recherche des partition si possible sous format guitare pro sinon je suis preneur quand meme
 
les partitions que je recherche serait dans le style nothing else mather de metallica?
j ai cherhcé pas mal mais a chaque fois c'etait pas trop mon style de musique ou c'etait vraiment assez chaud a jouer  :(  
j'ai bien trouver des sites comme abc tablature mais bon pas trop pour les débutant et c est bcp plus pour l electrique
 
vous connaisez des sites intéressant? pour debutant merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 11:40:52  profilanswer
 

n°412514
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 12:08:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Wenger m'a violé :/
n°416620
Mohawk
grumf
Posté le 27-04-2003 à 01:31:19  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

je suis debutant à la guitare folk et je recherche des partition si possible sous format guitare pro sinon je suis preneur quand meme
 
les partitions que je recherche serait dans le style nothing else mather de metallica?
j ai cherhcé pas mal mais a chaque fois c'etait pas trop mon style de musique ou c'etait vraiment assez chaud a jouer  :(  
j'ai bien trouver des sites comme abc tablature mais bon pas trop pour les débutant et c est bcp plus pour l electrique
 
vous connaisez des sites intéressant? pour debutant merci


 
 
www.mysongbook.com  
cherche des zik calme de ben harper, nirvana et ron thal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  partition guitare?

 

Sujets relatifs
des morceaux de flamenco pour se perfectionner a la guitare !?Besoin d'aide pour placement de doigt sur guitare classique (muse)
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique
Top 3 de vos solos de guitare préféréscours de solfège, piano, guitare : online?
Quelles cordes choisir (guitare accoustique) ?guitare funk
[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ? 
Plus de sujets relatifs à : partition guitare?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR