Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)

n°413088
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 26-04-2003 à 14:32:02  profilanswer
 

bonjour a tous !!
 
Je débute tout juste en guitare et en attendant de prendre des cours je voudrais juste quelques conseil pour le placement des doigts sur le manche de la guitare.
 
En fait j'aimerais qu'on me dise exactement quel doigt placer sur quelle corde sur un morceau comme another lonely day de ben harper par exemple.....ou encore comment arriver a placer mes doight plus vite pour l'accord suivant...
 
Voila merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 14:32:02  profilanswer
 

n°413101
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 14:34:13  profilanswer
 

il faut connaitre les accords classiques, je crois que sur ce morceau y'a un fa donc ca va t'obliger a employer des barrés :/
 
y'a un topik musisciens amateurs ou tu peux poser plein de questions et obtenir plein de bonnes reponses.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°413129
Nicodonald
Posté le 26-04-2003 à 14:40:49  profilanswer
 

apprends les accords au début ça aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)

 

Sujets relatifs
partition guitare?Besoin d'aide ' Telephone en Espagne '
amis carrossier ou tolier besoin d aide svpexpressions japonaises (petit service demandé aux japonophones)
demande d'infos aux parisiens ![ Maths ] besoin d'aide Spé TS ( très dur )
Ouverture de channel sur IRC. De l'Aide, en veux tu, en voilà :o)DM d'analyse besoin d'aide
des morceaux de flamenco pour se perfectionner a la guitare !?aide pr disertation surl a guerre
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR