|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GUITARE] Quoi jouer pour progresser ? |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 10:41:05 |
leFab Itadakimasu !!! | T'as beaucoup d'EXP en gratte ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 11:25:36 perso je progresse avec du metallica |
vinc[E] | Ben éssaie de jouer du classique aussi un peu, tu verras tu vas en baver mais après tu auras une sacré dextérité
|
psyknot Mental Distorsion | Pour progresser rien ne vaut les gammes |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 13:53:11 |
format_c Plouf plouf ... | Apprend à jouer Android Paranoid de Radiohead.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
link182 | personne ne joue de gratte ? --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
necris J'ai connus bla² | moi je commence et je joue du nrvana etc etc
|
Heavenmind | Pour moi ça à marcher à 200% avec du AC/DC !!!
Message édité par Heavenmind le 07-05-2003 à 15:10:57 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lalka _ | ah un otpic de guitariste
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
beneuh sell you beautiful | passe a satanic surfers (going nowhere fast)
|
panzemeyer The torture never stops |
ça tue la motivation aussi |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je sais pas jouer de la guitare, mais ca m'a tjs impressionné les solo qui passent bien...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
usa_satriani S.P.Q.R. | Hey tu fais pas de gratte mais tu connais des trucs bien sympas
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | van halen - eruption --------------- c cui ki di ki é |
Jubijub Parce que je le VD bien | Le Tribute to Frank Zappa - My guitar wants to kill you mama (Vai, Satriani, Eric Johnson), ca roxxe...
Message édité par Jubijub le 09-05-2003 à 11:31:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
supertimor Le Numero 1 | Patrick Rondat - Tribute to Vivaldi --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
FRACTAL | moi metallica, je butte dessus et ça me gave (la j'ai finit unforgiven en entier, j'ai pas envie de refaire encore du metallica, ptete la fin de fade to black un jour...)
|
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-05-2003 à 22:05:48 |
supertimor Le Numero 1 | merci pour tous ces ptis renseignements --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
FRACTAL | ça depend si tu bosses
|
usa_satriani S.P.Q.R. | mode old-fashioned on --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 23:08:25 en gratteux français y'a Christophe GODIN qui déchire.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ca métonne pour Rhondat...jai une vidéo du g3 il se la donne bien... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jubijub Parce que je le VD bien |
usa_satriani S.P.Q.R. | c'est les gammes "de base" que t'apprends au début mais en blues rock ça sert énormément...
FRACTAL | mais c clair que turetrouve souvent les pentas dans pas mal de solos. |
FRACTAL | qqun pourrait-il m'expliquer la methode pour jouer des trucs genre acdc - thunderstruck
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 13:04:41
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :) | partition guitare? |
On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier? | [Diplomacy] : y jouer par le truchement de Hfr |
des morceaux de flamenco pour se perfectionner a la guitare !? | Besoin d'aide pour placement de doigt sur guitare classique (muse) |
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) | aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique |
Top 3 de vos solos de guitare préférés | |
Plus de sujets relatifs à : [GUITARE] Quoi jouer pour progresser ? |