| |||||
| Auteur | Sujet : Tokio Hotel |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:03:06 ![]() ![]() |
freds45 | C'est terminé le HS ? On s'en fout, continuez en MP... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
174flo | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
T'y es bien toi Message édité par Juju_Zero le 01-01-2008 à 15:22:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs |
nan c'est le groupe avec le chanteur qui a usurpé l'identité de Sonic --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Waldi | Quand il était plus jeune je croyais que c t une fille. "Elle" était mignonne je trouve. |
Waldi | Elle ressemble à Bjork.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bjork sait chanté elle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:42:37 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 |
|
Waldi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Apprends à lire bonhomme, personne ici (sauf ptet christina ?) n'aime TH Mais je te laisse te complaire dans le ridicule et le ton loser/snob plus longtemps si ça t'amuse Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 02-01-2008 à 00:02:35 --------------- blacklist |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-01-2008 à 01:22:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est un phénomène de mode populaire, c'est tout --------------- blacklist |
Yeam I'm your passenger | pourquoi un tel succès?
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 02-01-2008 à 02:36:36 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
christella |
|
Batou |
|
christella |
|
Batou |
|
christella |
christella |
|
Batou |
christella |
|
christella |
|
christella |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 02-01-2008 à 04:23:18 --------------- blacklist |
christella |
|
Yeam I'm your passenger |
désolé, tu payes pas 40€ la place de concert pour satisfaire ta curiosité personnelle, tu vas au concert et tu achètes le disque car tu sais déjà à l'avance ce à quoi tu vas t'attendre, t'as déjà vu des clips sur MTV, entendu des chansons à la radio... Leur nombres de disques et de places de concert vendus sont la preuve qu'ils ont du succès.
Les media en parlent... car le groupe est médiatique Message cité 3 fois Message édité par Yeam le 02-01-2008 à 04:47:29 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | oui c'est complètement stratégique, impossible de les avoir inviter pour un quelquonc soupçon de talent musical (comme les participants de le starac gnark !) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Firefinger | Oh putain... Ce topic est un pur chef-d'oeuvre
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:25:12 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yeam I'm your passenger |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Nan mais faut vraiment y croire pour penser que tokio hotel a son publique sur HFR... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |