| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tokio Hotel |
christella | "Mais qui donc a eu cette drôle d’idée d’organiser un concert de Tokio hôtel au Parc des Princes ? Le groupe allemand est annoncé à paris le 20 Juin 2008. Une excellente idée mais pourquoi le faire dans un stade de 45 000 places alors qu’on aurait pu remplir deux stades de France ?"
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:03:13 ![]() |
Theblack-cat | IWH |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shimay | Ho non, pas sur hfr |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:26:18 ![]() je comprends pas ta problematique Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 22:48:48 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:31:58 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ClRy2awcRU0
|
leeelooo | drapal --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 23:45:20 ![]() De qui se fout-on ! |
shimay |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 23:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 00:11:53 ![]() C'etait pas sensé être un groupe schleu à la base ? Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 00:12:06 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'aimais (aime) bien cette chanson des Hanson. Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-12-2007 à 00:14:10 |
vicmckay |
Les Tokio hotel, ils sont simplement intéressants comme base sociologique pour étudier les cas féminins les plus désespérés à l'âge de 15 ans Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 30-12-2007 à 00:15:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 00:23:17 ![]()
|
-neon- Illuminé |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
C'est juste UNE chanson. Et ce n'est rien comparé à ma fanitude absolue des Worlds Apart lorsque j'avais entre 9 et 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-12-2007 à 00:49:39 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai vraiment hate d'aller a leur concert ! j'en peux plus la ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-neon- Illuminé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
osannha afrosamba | je tiens à participer à ce topic dans le seul but de faire partager mon amour de la musique allemande bien sûr.. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bof, ils ont au mieux l'etoffe d'un groupe de salle de fete. Mais |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] |
En même temps qu'est ce que ça peut foutre qu'il ponde une ligne de batterie qui ne révolutionne pas l'univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |