| |||||
| Auteur | Sujet : Tokio Hotel |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:43:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaymi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
sebfun | pourrai au moin poster une photo |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 21:24:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca a été confirmé la rumeur comme quoi il aurait balancé sur son blog qu'il était gay ? |
lomge |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ravioli_ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ravioli_ |
Je demande à voir, franchement, le mec il est épais comme une tringle à rideaux, s'épile les sourcils comme les filles (je dis pas que les mecs doivent ressembler à des loups), se met du mascara/fond de teint/..., à les cheveux longs, ..., il est passé où l'aspect viril et protecteur du "mâle" ? Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 05-01-2008 à 21:56:22 |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais collège/lycée ça va de pair |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Atropos Peace Love Death Metal | Moi le les trouve mignons |
Ravioli_ | Pour être franc, je ne suis pas encore majeur (mais presque), aucune copine ne m'a encore dit qu'elle voudrait se faire enfourner par un gayzou des Tokio Hotel... Après, je ne sais pas les gens que vous fréquentez Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 05-01-2008 à 22:07:35 |
LifeEnergy |
|
|
Ravioli_ |
Même si votre théorie était vrai, tu t'épilerais les sourcils comme une nana, tu te maquillerais à la truelle (mascara, fond de teint), tu te laisserais pousser les cheveux et tu t'habillerais n'importe comment sous prétexte d'assouvir plus facilement et en meilleur compagnie tes besoins sexuels ? Message cité 3 fois Message édité par Ravioli_ le 05-01-2008 à 22:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 22:12:12 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Ravioli_ |
Pourquoi ils s'habillent comme ça alors Message cité 2 fois Message édité par Ravioli_ le 05-01-2008 à 22:13:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-01-2008 à 22:14:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Ravioli_ |
Space Profil: Maux des rateurs | bon ce topic manque d'image de nos stars favorites , je vais remédier à ça Message édité par Space le 05-01-2008 à 22:15:05 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |