Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Tokio Hotel

n°13684379
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-01-2008 à 00:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

HFR-woodoocry a écrit :

"concert le mercredi a 16h30 aprés gouter ":lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

En rang par deux devant bercy ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 00:52:49  profilanswer

n°13684385
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:53:41  answer

Tin mais les kevina et satanika chez fogiel [:haha]

n°13684443
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 01:01:50  profilanswer

Oh putain c'est gore :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13684450
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:02:49  answer

Comme elle l'encaisse pas qu'ont se foute de leur gueule [:hahaguy]

n°13684458
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-01-2008 à 01:03:50  profilanswer

La fin du sketch et la gueule de la meuf  [:rofl]  

Spoiler :

Je suis à l'épreuve du  [:atropos]  

Spoiler :

[:hiddensmile]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13684565
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2008 à 01:14:28  profilanswer

excellent :D

---------------
blacklist
n°13684612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 01:20:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

Jme permet de poster cette video
http://www.explicit-tv.com/videoFlash609.html
Rigolez bien

Heureusement que le sujet est facile parce qu'il est qd meme pas tres bon Fabrice Eboué :/

---------------
n°13684695
Scissorhan​ds
Posté le 05-01-2008 à 01:33:06  profilanswer

Il a le mérite de provoquer un humour, certe assez "lourd", mais rafraîchissant, ce qui n'est pas le cas d'autres types "censés faire rire" comme lui par exemple :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/05/0801050119131986073.jpg

Ce mec n'est pas drôle, et pourtant, comme j'ai pu le lire dans un topic, le public se sent obligé de rire et par conséquent, le téléspectateur également, de crainte de ne pas être "dans l'coup".
Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par Scissorhands le 05-01-2008 à 01:33:26
n°13684708
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:34:46  answer

En même temps se foutre de la gueule des tokio hotel c'est comme rire d'un handicapé mental quoi ... [:thalis]

n°13684713
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:34:58  answer

Ce qu'est Tokio Hotel à la musique, de part leur grandiosité, je nomme Arthur à l'humour !

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20061006/81_271995186_arthur_120_H220925_L.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 01:34:58  profilanswer

n°13684919
Waldi
Posté le 05-01-2008 à 02:02:34  profilanswer

Mais Arthur a une femme  :D

n°13685885
HFR-woodoo​cry
Posté le 05-01-2008 à 09:10:22  profilanswer

wé, meme jamel sait le faire ....

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13686440
kaymi
Posté le 05-01-2008 à 12:03:34  profilanswer

PrianiK a écrit :

Rigolez bien

roh la fin [:prozac] pauvres filles !
 :lol:

n°13686547
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-01-2008 à 12:20:34  profilanswer

Drapal

n°13686642
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 12:38:52  answer

Scissorhands a écrit :

Il a le mérite de provoquer un humour, certe assez "lourd", mais rafraîchissant, ce qui n'est pas le cas d'autres types "censés faire rire" comme lui par exemple :

http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 986073.jpg

Ce mec n'est pas drôle, et pourtant, comme j'ai pu le lire dans un topic, le public se sent obligé de rire et par conséquent, le téléspectateur également, de crainte de ne pas être "dans l'coup".
Bref...

hs
alors tu vois, pour le coup je pense exactement l'inverse: un type comme Eboué, je vois pas ce qu'il y a de comique dans ce qu'il dit, souvent.
Ngijol, ca sort plus souvent des sentiers battus, je trouve (perso, le coup des Experts Yaoundé, ca m'a fait triper :D , mais bon, chacun ses preferences ;) )

/hs

n°13687576
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 05-01-2008 à 15:05:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

Rigolez bien

La rouquine spa une ado  :heink:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13687828
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-01-2008 à 15:46:23  profilanswer

Scissorhands a écrit :

http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 986073.jpg

Bref...

Euh, je trouve aucun des 2 specialement drole, mais (de mémoire) Ngijol fait pas dans le facile en se foutant ouvertement et relativement méchamment des invités ... C'est deja ca ..  

Eboué, ses vannes sont niveau collège :/

---------------
n°13688858
christella
Posté le 05-01-2008 à 18:40:09  profilanswer

PrianiK a écrit :

Bon sans deconner, les arguments ( bidons ) qu'avance Christella, genre c'est pasque tout le monde en parle que c'est forcement bien -argument irrefutable effectivement - ne valent rien.
Sous pretexte que le topic atteind 10pages en 2secondes fait du groupe une legende? Cette ( jeune ) fille n'a rien compris aux principes marketeux, matraquage mediatique, bourrage de crane, ouais le type à une belle gueule, toutes les filles craquent, les concerts on y va.
Pour la question du debut, à savoir le choix de la salle, c'est peut etre car ils n'ont pas recu l'autorisation tout simplement? Ouais pour jouer dans certains endroit il faut avoir quand meme une certaine renomée autre que les plateaux d'emission regardées par les 13/16ans.
Alr Christella, donnes moi UNE seule raison qui prouve que Tokio Hotel est un grand groupe? evite tes reponses puerilles monosmilesques et un certain ton "je sais tout". D'ailleurs t'a l'air d'avoir reponse à tout toi, tu critique depuis le debut les gens sur leurs orthographe alors que tu sais pas ecrire correctement le francais, pathetique. Tjr des attaques basses et sans aucun rapport avec le post de la personne.
Alors deja pour etre qualifié de "groupe" il faut savoir jouer de la musique sans meme aborder la qualité de celle ci, et apparement ils ne jouent qu'en studio, et jouent aux marionnetes sur scene. Tout est basé sur leurs look, rien sur leurs musique qui est toute ecrite si ce n'est meme jouée par d'autre personnes.
T'es la seule personne à dire du bien de cette bande de gamin sur un des plus grand forum francais, faut te rendre à l'evidence.

:non:  
C'est vous qui etes pleins de préjugés.
Personnellement, je répéte que les médias Français ont parlé de ce groupe seulement parce-qu'il avait du succès.
Sinon, les médias n'auraient jamais parlé de ce groupe.
Après qu'ils aient du succès, moi ça ne me dérange pas.
Au contraire, je préfére qu'ils aient du succès et qu'ils bouffent du caviar tous les jours plutot qu'ils soient "a la rue"
C'est tout ce que je disais, mais vous du haut de votre "intelligence spécifiquement Française", vous etes parti du principe que parce-qu'une personne défend "Tokio Hotel", elle est forcément une fanatique de ce groupe.
Est-ce que les avocats qui défendent leurs clients assassin, sont des fanatiques de leurs clients et de leurs actes criminels.
 :jap:  

n°13688874
manuleluti​n
Posté le 05-01-2008 à 18:42:13  profilanswer

christella a écrit :

Personnellement, je répéte que les médias Français ont parlé de ce groupe seulement parce-qu'il avait du succès.
Au contraire, je préfére qu'ils aient du succès et qu'ils bouffent du caviar tous les jours plutot qu'ils soient "a la rue"
C'est tout ce que je disais, mais vous du haut de votre "intelligence spécifiquement Française", vous etes parti du principe que parce-qu'une personne défend "Tokio Hotel", elle est forcément une fanatique de ce groupe.
Est-ce que les avocats qui défendent leurs clients assassin, sont des fanatiques de leurs clients et de leurs actes criminels.

tu veut dire qu'en fait t'es pas une grosse fan de tokio hotel ?

n°13688904
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 18:45:18  answer

Je suis déçu. :(

n°13688951
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2008 à 18:50:17  profilanswer

christella a écrit :

Emouvant  :sweat:

Message édité par Fenston le 05-01-2008 à 18:50:37

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13689030
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:00:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

tu veut dire qu'en fait t'es pas une grosse fan de tokio hotel ?

J'ai vu 3 vidéos sur Youtube.
Ca m'a rien fait.
Je préfère encore ce chef d'oeuvre.
La au moins, personne ne peut critiquer, puisqu'aucune note ne présente le moindre défaut.
http://www.youtube.com/watch?v=HypmW4Yd7SY

n°13689049
Scissorhan​ds
Posté le 05-01-2008 à 19:03:07  profilanswer

christella a écrit :

Le problème, c'est que ce groupe n'est intéressant ni par le contenu des paroles, ni par la qualité musicale. Il l'est, pour des personnes comme toi, en partie par l'image ultra-travaillé fondée sur les deux frères, et plus principalement par l'asexué chanteur. Aimer ce groupe, c'est plus aimer l'image et l'attitude qui va avec ("j'me sens mal dans ma peau, j'aime le noir, j'aime pas les gens, j'aime que le sexe dans la vie même si je suis puceau" ). Or c'est cette situation qui est ridicule. Défendre ce groupe sur les paroles soi-disant "profondes" et la musique "originale, brutale", c'est être l'avocat du diable. C'est indéfendable, car oui, c'est mauvais, et non, ce n'est pas être intolérant que de dire ça, mais réaliste et objectif.

Edit : et je retire ce que j'ai dis sur Eboué et Ngijol. Je n'aime ni l'un ni l'autre. J'étais bourré quand j'ai posté.

Message édité par Scissorhands le 05-01-2008 à 19:04:10
n°13689054
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-01-2008 à 19:03:42  profilanswer

Bizarre t'es pas crédible.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13689079
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 05-01-2008 à 19:07:12  profilanswer

Hop la technique du "merde je sais plus quoi dire jvais dire qu'en fait chui pas du tout fan j'ai juste vu 1video sur youtube et jvais balancer un artiste au choix pr qu'on arrete de me descendre"

---------------
blabla
n°13689086
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 19:08:18  answer

christella a écrit :

oh ptain la comparaison de la fin du post :/ au secours :/

n°13689103
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 05-01-2008 à 19:10:24  profilanswer

christella a écrit :

:heink:  t'es pas une de leur fan hysterique ? :o  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13689114
Batou
Posté le 05-01-2008 à 19:11:45  profilanswer

Une légende hfr-ienne se meurt :(

n°13689166
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:18:46  profilanswer

PrianiK a écrit :

Hop la technique du "merde je sais plus quoi dire jvais dire qu'en fait chui pas du tout fan j'ai juste vu 1video sur youtube et jvais balancer un artiste au choix pr qu'on arrete de me descendre"

:non:  :non:  
Des Parasites Du Net qui pullulent sur les forums musicaux, c'est pas ce qui manquent:

Parasites Du Net: Personne qui s'ennuie tellement qu'elle passe ces journées à contredire les autres sur le Net, juste pour se donner l'impression qu'elle existe.

n°13689175
sebfun
Posté le 05-01-2008 à 19:20:06  profilanswer

christella a écrit :

Des Parasites Du Net qui pullulent sur les forums musicaux, c'est pas ce qui manquent:

Parasites Du Net: Personne qui s'ennuie tellement qu'elle passe ces journées à contredire les autres sur le Net, juste pour se donner l'impression qu'elle existe.

en gros , toi  
c'est bien d'assumer  :jap:

n°13689178
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2008 à 19:20:39  profilanswer

christella a écrit :

Etonnïsch, nein ?

Message édité par Fenston le 05-01-2008 à 19:21:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13689179
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:20:42  profilanswer

Batou a écrit :

Une légende hfr-ienne se meurt :(

Une Légende?
Well, I'm so confused. :hello:

n°13689184
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-01-2008 à 19:21:36  profilanswer

pas trop suivi l'affaire c'est parti en troll énorme depuis qques pages et c'est surement pas à cause de christella.

le débat était tourné vers la question de savoir pourquoi le groupe a du succès, personne vous demande de les juger même si comme moi vous trouvez que c'est un groupe plutot minable. vous partez en hors sujet.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13689188
sebfun
Posté le 05-01-2008 à 19:22:06  profilanswer

Yeam a écrit :

pas trop suivi l'affaire c'est parti en troll énorme depuis qques pages et c'est surement pas à cause de christella.

le débat était tourné vers la question de savoir pourquoi le groupe a du succès, personne vous demande de les juger même si comme moi vous trouvez que c'est un groupe plutot minable. vous partez en hors sujet.

on lui a répondu a sa question  [:razorbak83]

n°13689231
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:27:36  profilanswer

Yeam a écrit :

Bien parlé, Amigo

n°13689240
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2008 à 19:29:47  profilanswer

christella a écrit :

Bien parlé, Amigo

Attention, peut-être souhaite-t-il juste te fourer.

---------------
n°13689298
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:38:52  profilanswer

christella a écrit :

Tu le fait exprès ou quoi????

Citation :

c'est pas un mensonge de dire qu'il y a un homo, si ? (j'ai l'impression que tu le vis mal, ca)

1/ Je te parle de musique et toi tu me parles d'homosexualité.
Quel est le rapport????????
2/De toute manière, je m'en fout qu'il soit homo, c'est pas mon style.

:pfff:  
A Amigo
T'as raison, je me suis fais avoir.
Moi je parlais sérieuse, et la plupart d'entre-eux faisaient du Troll.
Mais plus jamais je me ferait avoir.
Le premier qui répond hors-sujet, sera jeté à la poubelle
.

n°13689305
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2008 à 19:39:38  profilanswer

christella a écrit :

:pfff:  
A Amigo
T'as raison, je me suis fais avoir.
Moi je parlais sérieuse, et la plupart d'entre-eux faisaient du Troll.
Mais plus jamais je me ferait avoir.
Le premier qui répond hors-sujet, sera jeté à la poubelle
.

Le dernier arrivé a une plume au q [:dawa]

---------------
n°13689320
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 05-01-2008 à 19:42:14  profilanswer

Fenston a écrit :

tout le monde sait que les pedophiles ne trainent pas sur un forum de geeks voyons.

---------------
blabla
n°13689324
christella
Posté le 05-01-2008 à 19:42:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Oh la, c'est inscrit dans la charte qu'on a le droit d'insulter les gens????

n°13689331
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 05-01-2008 à 19:43:55  profilanswer

christella a écrit :

Oh la, c'est inscrit dans la charte qu'on a le droit d'insulter les gens????

ou est ce que tu vois une insulte? Le jeune homme a juste supposer une certaine attirance envers toi avec une finalité precise.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Hôtel à DouvreEvitez l'hôtel Stars de Dreux
tokio hotelArrhes - Réservation Hôtel
Week End à Deauville. Quel hôtel & Quels restaurants ?Ou se renseigner pour la qualite d' un hotel/voyage?
HOTEL TUNISIEbesoin de conseils pour hôtel barcelone
loger dans un truc qui ressemble à un ancien hotel. 
Plus de sujets relatifs à : Tokio Hotel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)