| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 08-06-2006 à 14:29:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 14:27:47 ![]() ![]() |
bichoco |
Message édité par bichoco le 08-06-2006 à 19:27:30 |
nyhctom C'mon c'mon | bah ils vont se retrouver dans d'autres projets, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les voir avant, surtout que les groupes Rivalry viennent tous en Europe cette année...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | CRO-MAGS, c'est des petits jeunes de la même génération qu'AGNOSTIC FRONT |
nyhctom C'mon c'mon | hum, ben si t'as le courage de te taper les 100 pages de topik Message édité par nyhctom le 30-06-2006 à 19:38:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | Hatebreed avec Full Blown Chaos, Unearth, Esprit du Clan, None Shall Be Saved...Jolie opportunité pour les deux groupes français, idem pour Apocalypse Now (ex Forest In Blood) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babbleshit |
|
Yeam I'm your passenger | drapal |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:03:35 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | j'avais oublié de poster ça ici :
|
nyhctom C'mon c'mon | oui, j'ai lu ça sur leur page myspace, y avait un concert avec Knuckledust la semaine dernière pour leur 10 ans communs...Ils feront même pas la Ninja Fest --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex | www.purkas.net
--------------- xrazorbladex@purkas |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère qu'on pourra le voir ou se le procurer en France Message édité par nyhctom le 26-09-2006 à 09:58:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-09-2006 à 19:57:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | 1. connais pas HardCore Superstar, mais au vu de leur look, je doute fortement que ça soit HC Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-09-2006 à 20:13:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | si si, tout-à-fait, mais ça existe et ça existera toujours, surtout dans le punk et le HC Message édité par nyhctom le 29-09-2006 à 20:28:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non j'ai découvert par hasard en faisant une recherche sur Minor Threat. |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben putain, les miracles des liens et des référencements --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 29-09-2006 à 22:03:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Germain-D |
C'est du punk-rock ; mais très sympa |
nyhctom C'mon c'mon |
Germain-D |
ben en fait, j'en ai entendu qu'un titre, sur une compile livré avec le numéro d'une revue qui s'appelait "Hard-Rock Magasine", une des revue par laquelle je passais quand je voulais découvrir le métal, du temps où j'en étais fan, alors en effet, c'est pas beaucoup ; en fait, ce morceau ressemblait, je trouve, aux morceau du groupe "The Hellacopters"... Alors, je qualifie (peut-être à tort) cette musique de "Punk-Rock/Heavy-Métal festif... Message édité par Germain-D le 29-09-2006 à 23:19:05 |
porcherie66 |
nyhctom C'mon c'mon | je rajoute Ambitions, un side-project des mecs de With Honor qui pulse encore plus que le groupe d'origine... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | y aura de la testostérone en barre à l'entrée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xrazorbladex | hier soir j'etais a 25 ta life. c'etait terible |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |