| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:12:57 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben ils invitent quand même pas mal de Bruxellois, mais ils doivent pas les compter comme 'francophones' Message édité par nyhctom le 27-05-2008 à 11:51:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN | si c'etait aussi simple |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | surge of fury c'est liégeois, ça passe bcp moins bien que des bruxellois malheureusement en effet --------------- blacklist |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | belle affiche de poseurs PHC ! J'irais voir Monsieur Po, surtout, les autres, je commence à bien connaitre... Kickback To Be Confirmed, ils prennent plus de risques, même pour un concert gratos héhéhé Message édité par nyhctom le 04-06-2008 à 12:01:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | oh, un nouvel arkangel Message édité par porcherie66 le 04-06-2008 à 16:11:45 |
nyhctom C'mon c'mon | Ca fait un moment qu'il tourne sur les blogs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dose, j'etais pas au courant; enfin j'etais un peu déconnecté du milieu hc depuis quelques années, et comme les gars de chez goodlife m'envoient plus le paper...
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:53:57 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | cette sur-bouse inaudible...Nan il doit parler de l'album qui sort cet été --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je sais pas du tout ce qu'ils ont fait récemment, je sais juste qu'avant j'aimais bien Walls of Jericho --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | fais-toi ta propre idée http://www.myspace.com/wallsofjericho Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 12:40:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tain mais pourquoi elle gueule pas là la gonzesse ? on dirait du linkin park c'est bizarre quand meme parce que je les avais vu à Dour y'a un an et c'était vraiment bien (j'allais pas du tout pour la scène hxc à la base, mais ça m'a fait plaisir d'en réécouter) vous connaissez des trucs actuels qui sonnent comme les vieux poison the well, heaven shall burn, caliban, reprisal, arkangel, length of time, liar, negate, etc ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-06-2008 à 13:08:30 --------------- blacklist |
biboulMRPN | en live WOJ ca a toujours la même patate, apparement cet album n'est qu'une parenthèse, ou alors il veulent faire de la concurrence a Evanescence. On verra bien le prochain |
OTH My hovercraft is full of eels | vous parlez de l'album ou du EP ? |
biboulMRPN | EP, je crois pas qui il y ait du son de l'album qui arrive cet été |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est une blague leur EP, ils tatent le terrain pour une reconversion...Ils vont sortir un album copier-coller du précédent qui était metal mais pas trop agressif...C'est toujours mieux en live qu'en CD, de toutes manières Sinon pour les trucs actuels: Morpain En edge-metal (Arkangel), les sud-américains (Children Of Gaia, Nueva Etica, Asunto etc) sont les meilleurs en ce moment, avec nos ptits gars de Monsieur Po dont je kiffe bien le MCD...Y a aussi Destroy Babylon, un groupe rital qui file ses albums gratos, anarchie totale Le H8000 est mort et enterré, y a pas vraiment de relève (tant mieux pour moi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 14:20:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | vous sortez l'album, vous tournez à mort, vous jouez à tous les festoches HC/metal européens, faut reprezent la scène française, on peut pas compter sur les Parigots comme Kickback ou OFTC --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le nouveau WoJ en écoute intégrale sur leur page myspace: http://www.myspace.com/wallsofjericho
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | houlà, si tu classes déjà slipknot et benighted en metal hardcore, ça va pas le faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN | oulah |
nyhctom C'mon c'mon | Pro Pain et Biohazard ok, SOIA c'est du hardcore plutôt punk, Crowbar plutôt sludge...
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | au fait j'ai vu Resistance au Pressure, bof bof j'accroche pas, mais sympa le ptit feat de Greg Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-07-2008 à 12:49:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | vu que je regardais de loin, pas vérifié --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a du très lourd (et de l'inconnu total), je voulais me le faire, mais je risque d'être en mission pile à ce moment là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ok tu parles de presque tout sauf de Morpain Et puis c'est du metal hardcore, le but, c'est aussi la scène, et pour ça les breaks et moshparts de Morpain, ils sont efficaces Message édité par nyhctom le 29-07-2008 à 13:00:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | mouais Thick As Blood, c'est tellement générique...m'enfin c'est dansant, c'est déjà ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nyhctom C'mon c'mon | Mmmm, je suppose que tu vas surtout apprécier les groupes qui joue du metal avec un esprit hardcore donc Madball -> Biohazard, Cro-Mags, Crown of Thornz pour ne citer que des vétérans... Le topic est un peu mort, merci de le raviver en tout cas Sinon, si tu kiffes le death-metal, tu devrais ptet te pencher sur une tendance très à la mode actuellement -> le deathcore...Mais comme je déteste et n'y connais rien, je te laisse t'y plonger tout seul Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-07-2008 à 21:41:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
nyhctom C'mon c'mon | si si, Freddy Cricien est le petit frère de Roger Miret, bien vu...
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |