| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:19:45 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putin transplants a annulé --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:52:52 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | j'espere qu'ils ont pas splitté parce que ça devrait etre dur deux splits en moins d'un an pour travis --------------- Nihilistes ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu parles des Box car racers pour l'autre split ? (si oui, c'est pas une grosse perte) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jcdenton182 Back in business | Au fait voici l'article en entier, en aglais : http://www.fmqb.com/Article.asp?id=108558
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah bon Travis a quitté Blink
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin apparement je suis plus TT, j'en suis le premier surpris, et aussi le premier désolé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Intensity | il est pas trop mal le nouveau satanic surfers |
willson | il ont trouver le bon systeme chez Go Kart, n'importe quel groupe peut payer entre 130 et 200 pour avoir un de ces morceaux sur leur prochaine compile "gratuite"... wow, pas cher ! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Stef32 | Je suppose que vous n etes pas sans savoir que les Leptik Ficus, trio montpelliérain de punkrock, va sortir son second album. Deux morceaux (non mixés) sont en téléchargement sur leur site, et cet album semble prométteur et tout aussi ravageur que leur premier opus.
|
jivede |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gnarky Sac à puces | arf
|
nyhctom C'mon c'mon | digne de Minor Threat ? Ben non rien à voir, mais largement aussi respectable et source d'influences énormes encore maintenant...Ceci dit, je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre, juste beaucoup de respect... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dawa www.shootmeagain.com | ouais pareil en gros --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nyhctom C'mon c'mon | boarf, pour la plupart des groupes de la scène punk/HC de cette époque, on peut faire le même constat: les projets suivants furent aussi bons voire meilleurs...Quicksand/CIV pour les ex-Gorilla Biscuits, Shelter/Better Than A Thousand/Judge pour les ex-Youth of Today, Warzone/Madball pour des ex-Agnostic Front, Slapshot pour des ex-SSD... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens, pour une fois qu'on peut mater du NYHC, je suis de concert, damned...Vais faire chauffer le magnéto, AxF ça se manque pas... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bichoco | merci du rappel oth |
angelxcrew A bitch called hope |
|
nyhctom C'mon c'mon | thanks dude ! c'est HC de share comme ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |