| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:54:47 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier thrice il est.........bizard! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
angelxcrew A bitch called hope |
Message édité par angelxcrew le 21-10-2005 à 19:24:53 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pas mal foutu ce docu de Tracks, comme souvent, mais il tombe pas dans la caricature, laisse bien la parole au groupe, à Roger surtout pour les explications sur les skins...Trop court malheureusement, mais s'il y a bien un genre totalement ignoré des médias en France dans la musique extrême, c'est bien le HC, et ça fait plaisir que ça soit les mecs de Tracks qui s'y collent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, y'en a marre d'avoir que du death sur TF1 |
nyhctom C'mon c'mon | du death, j'en ai vu au moins 3 reportages du temps de Laurence Romance sur la 6, bon, c'est sur que ça remonte, mais on en voit plus facilement Message édité par nyhctom le 21-10-2005 à 21:12:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:03:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère que t'as pas téléchargé un truc que tu trouves à chier, ça serait très grind comme attitude --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Intensity |
gnarky Sac à puces |
angelxcrew A bitch called hope |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben y a surtout que Freddy est le frangin de Roger Miret, il chantait en live dès 7 ans Message édité par nyhctom le 23-10-2005 à 18:14:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | The unseen, randy, Flogging Molly et Millencolin ( Message cité 1 fois Message édité par boulax le 10-11-2005 à 16:07:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Super concert d'Exploited hier soir à l'Usine de Genève, quelle énergie ! Message cité 2 fois Message édité par aliss le 17-11-2005 à 09:29:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben les deux fois où je les ai vus, je me suis fait chier à mourir, c'était exactement la même set-list, les mêmes gimmicks du chanteur, à la phrase près...J'écoute pourtant leurs 1ers albums sans problème sans être fan, mais en live, beaucoup de mal...
aliss Rhyme the Rhyme Well | de goût pas forcément, y a des tas de groupes dont j'apprécie les albums et qui m'ont déçu en live...
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | hop, petite info pour vous dire que le Persistance Tour 2005 passe par Soleure le 8 décembre à la Kopfelhalle
|
|
nyhctom C'mon c'mon | petit site sympa avec quelques vidéos de concerts, y en a pour tous les goûts --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et un autre, japonais celui-là, où on trouve des lives de groupes SxE plutôt rares |
sadistyk I'll see you out there | sxe genre sentence ou plutôt old school à la e-150 ? |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui, c'est vrai qu'on trouve des métalleux SxE |
sadistyk I'll see you out there | ouais old school sxe et gay, la totale |
nyhctom C'mon c'mon | ben nan, ils sont SxE et de Barcelone, ils crachent sur les noirs voyons |
sadistyk I'll see you out there |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, c'est la fête du string, voilà encore quelques vidéos en vrac, plutot orientées old-school, dont toute l'écurie Rival Records ( le nouveau Revelation), des raretés (Chain Of Strength, Civ)...
|
nyhctom C'mon c'mon | bon j'ai déjà du poster ça quelque part, mais leur database grossit de jour en jour: ça va de la pop au hardcore chaotique, des vidéos de bonne qualité (live ou clips)...
Message édité par nyhctom le 25-11-2005 à 00:02:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bichoco | merci pour les liens |
willson | si il y a des gens qui sont dans le (sud) Seine et Marne, on organise un concert punk-rock/métal a Veneux les Sablons, a 5 min de Fontainebleau, le samedi 3 décembre a 20h. Avec notamment "Nocif", anarko-punk de Paris qui se reforme pour se concert.
Message édité par willson le 30-11-2005 à 21:14:22 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Stef32 | Bonjour a tout le monde !
Message édité par Stef32 le 02-12-2005 à 00:33:32 |
gnarky Sac à puces | Rebonjour les gens !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un titre de musique ... Rock Français | Eye test n°2 |
| L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | test |
| permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
| speed dating, blind dating, internet... le business du couple | daft punk et cobra meme dessinateur? |
| Shoutcast Rock / Trance le retour ! | [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non |
| Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | |