| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:04:21 ![]() ![]() |
zephs | J'adore though word and action, ca pete! --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
sadistyk I'll see you out there | tin raised fist, faudra que je check s'il y a une date sur paris |
bichoco | ya pas de date à paris Message édité par bichoco le 27-09-2004 à 22:25:19 |
sadistyk I'll see you out there | fuck |
Intensity | ben c est normal c est le mieux
|
beneuh sell you beautiful | Raised Fist y'aura ptet une date à Rennes !! (à mettre au conditionnel) --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:56:57 ![]() ![]() |
893 | Je pose mon |
Intensity | y a Between Us dans le style de Raised Fist |
bichoco |
|
sadistyk I'll see you out there | on s'en fout de ce que c'est du moment que ça rend bien, ma foi |
jivede |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 28-09-2004 à 21:10:07 |
Intensity | beneuh t'aurais pas la photo de maura davis ke t'avais en avatar à une époke ? |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there | bah c'est le minimum ouais |
bichoco | ben 30 min pour 1 truc de hxc c plus ke correct |
sadistyk I'll see you out there | bah nan |
Dawa www.shootmeagain.com | tout dépend du prix de vente, jvois pas pq 12 morceaux pour 11 minutes serait + du foutage de gueule que 4 morceaux pour 11 minutes --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sadistyk I'll see you out there |
le problème par ex c'est que le madball j'l'ai vu à 20 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco |
nyhctom C'mon c'mon | Raised Fist à Sélestat aussi le 7 décembre, avec NonSense en Guests...
|
Biff Tannen tampis | bibiche , je crois qui avait un concert prévu le 6 octobre en region toulousaine , tu sais pas ce que c a tout hazard ? Message édité par Biff Tannen le 29-09-2004 à 19:08:47 |
bichoco | non g rien pour le 6 |
jivede |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Intensity | merci
Message édité par Intensity le 01-10-2004 à 06:08:22 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
willson |
|
bichoco | non |
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |