| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:42:06 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-01-2008 à 00:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:51:11 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-01-2008 à 01:17:48 |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | ah ouais le classement. quand même. merci darthnet § Et pis c'est même pas les queen, c'est freddy mercury ! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:39:33 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Q Magazine 2004-01-07 Message édité par OTH le 11-01-2008 à 10:50:12 |
theredled ● REC | Bin si, il précise, son grand père est un régionaliste, ça a son importance edit : régionaliste breton, donc. edit : roh et puis merde. Message édité par theredled le 11-01-2008 à 11:00:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
nyhctom C'mon c'mon | "c'est moi qu'ai raison, euh, na" il devient quoi d'ailleurs, le Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 11-01-2008 à 12:15:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin | Il me semble qu'il a pris un max de blé pour collaborer à Guitar Heroes 3 aussi |
freaxinthenight | parce qu'on parle des doors, ok, mais bon, Guns N' roses, c'était quand même hyper gratiné niveau soupe. |
ZoXeN Dj Zox | Pour moi ça aurai été Led Zep & Pink Floyd.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
apacherose make me feel good | moi jadore eles red hot chili peppers sont excellent
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:35:50 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:09:06 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai trouvé ceci = http://www.votenumber1.com/vote1rockbandever.html |
BoraBora Dilettante | Toujours Bon Jovi... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Devant les biteuls et led zep stp |
Buta43 chie la classe | n'empeche que queen est en tete. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BoraBora Dilettante |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BoraBora Dilettante |
Non non. Demande à Darthnet, il passe ses journées à chercher des pages web où l'on dit que Queen est le plus grand groupe de tous les termps. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
theredled ● REC | prefequoi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight | Putain les Têtes Raides c'est vraiment du Amélie Poulain en fait, bon mis à part le fait qu'ils le faisaient avant. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:21:29 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |