| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
christella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:08:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-12-2007 à 19:31:01 |
freaxinthenight | ah ben voilà, il manquait plus que bora² avec ses listes.... |
theredled ● REC | Moi j'ai peut-être lu une fois ce nom dans ma vie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Country j'imagine ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | ouais surement. qui connait johnny hallyday ailleurs qu'en france c'est sûr. |
BoraBora Dilettante |
|
rd350 |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:39:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-12-2007 à 22:28:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-12-2007 à 22:46:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | BoraBora serait donc une critique mythique de groupes mythiques.
|
theredled ● REC | Nick Kent, Bora Bora, Eudeline, Fenston, Lester Bangs, Ramasse-Miettes, Laurent Gerra, je crois qu'on tient surtout un nouveau sondage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je n'ai pas compris. |
theredled ● REC | Le topic des sondages quoi merde Et donc, on choisirait le meilleur critique rock Evidemment, je pars du principe que Bora Bora n'est pas Nick Kent. Message édité par theredled le 27-12-2007 à 23:05:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
freaxinthenight | J'ai jamais compris qu'on publie ce mec. De la merde en barre. |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-12-2007 à 00:05:42 |
BoraBora Dilettante |
Lhooq | tiens, qu'est ce que vous pensez de ça ? |
theredled ● REC | les derniers albums datent de quand ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 00:37:26 ![]()
Je l'ai feuilleté rapidement à la Fnac, j'en retiens des choix/absences très discutables. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 00:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 00:42:30 ![]()
|
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | Je sais pas, j'ai encore lu un de ses papiers, (y'en a sur le net) je trouve ça imbitable. Mais j'aime pas bukowski ou fante non plus donc y'a ptêtre une raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |