| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 02:14:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 02:14:10 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:50:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 10:50:20 |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:13:24 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cronos | The shadows |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe | Pour tous ceux qui ont voté led-zep au sondage je fait deux prédictions Message cité 2 fois Message édité par jeanpaul-2 le 07-01-2008 à 12:40:24 |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:52:00 ![]() ![]() |
kenjiro |
|
theredled ● REC | Un peu vulgos, et surtout les musiciens en potiches je trouve ça nazouillet Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2008 à 22:05:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp | Bof, elle est vulgaire dans son attitude effectivement, mais surtout dans l'interprétation. Le morceau en devient grossier et pompier, au contraire de l'original je trouve |
theredled ● REC | Ouais et pis aussi, ses vrais morceaux c'est assez très mauvais Message édité par theredled le 06-01-2008 à 22:56:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-01-2008 à 13:31:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | En même temps ça deviens dur d'être "malsain" ou "subversif" de nos jours, même ceux qui s'immolent sur scène on dit qu'ils sont clichés et formatés... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 01:34:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 01:57:45 |
theredled ● REC | Au contraire, si c'est "pour moi", alors ça ne prète pas à débat, donc ce topic est fini. Et chiant. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
--------------- last.fm-RYM |
OTH My hovercraft is full of eels | et c'est quoi les titres des 2-3 morceaux rigolo et relativement énormes de BLACK SABBATH ? |
freaxinthenight | L4EN MANQUE AU MOINS 1 |
freaxinthenight | sinon les beatles j'arrive plus à écouter. et pourtant c'est ce que j'écoutais à 7-8 ans. Avec Carlos Santana |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:14:06 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'est rigolo ça ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 17:57:24 ![]() Bah dans le genre rigolo y'a Am I Going Insane |
theredled ● REC |
darthnet kylee & Renkaii | Freddie Mercury la plus grande légende du rock, selon les Britanniques Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 10-01-2008 à 20:34:31 |
Sir_Fortesque | Qu'est-ce qui faut pas lire sur la page 1 du fil... Certaines personnes devraient se renseigner sur la définition du style rock...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |