Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°14341784
theredled
● REC
Posté le 15-03-2008 à 21:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nekikool1 a écrit :

et quand tu entends un yellow submarine ?

en tout cas je trouve les morceaux de Queen bien plus proches de ce qui se fait maintenant que ceux d'autres vieux groupes.

C'est vrai que c'est vachement proche de Mika.

[:afrojojo]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 21:14:30  profilanswer

n°14341813
nekikool1
Posté le 15-03-2008 à 21:18:00  profilanswer

à ce qui parait oui les voix seraient assez proche ^^ perso je trouve pas trop ou alors des fois dans les aigus mais bon pas plus que ça.
Et puis c'est bien mika :) ça apporte un peu de fraicheur alors que ya plein de groupes qui produisent la même musique avec très peu de créativité (franz ferdinand, razorlight et compagnie).

n°14346871
Constant
Posté le 16-03-2008 à 15:54:56  profilanswer

nekikool1 a écrit :

à ce qui parait oui les voix seraient assez proche ^^ perso je trouve pas trop ou alors des fois dans les aigus mais bon pas plus que ça.
Et puis c'est bien mika :) ça apporte un peu de fraicheur alors que ya plein de groupes qui produisent la même musique avec très peu de créativité (franz ferdinand, razorlight et compagnie).

Désolé mais Franz Ferdinand est un groupe beaucoup plus créatif qu'un ersatz de Freddie Mercury ou Prince (en plus sans talent).
Plus de créativité dans l'intro de Take me out que dans tout l'album de Mika.

n°14346945
nekikool1
Posté le 16-03-2008 à 16:06:56  profilanswer

Constant a écrit :

Désolé mais Franz Ferdinand est un groupe beaucoup plus créatif qu'un ersatz de Freddie Mercury ou Prince (en plus sans talent).

L'espace d'un instant je me suis dit que je n'avais jamais du écouter take me out xD mais en fait si. Franchement on peut pas dire que ce soit bien créatif mais bon je comprend qu'on puisse aimer. Et la suite du morceau .... peut être que c'est le fait de l'avoir trop entendu sur les radios mais bon je trouve ça barbant au possible. Alors qu'un pti happy ending c'est pas du lourd mais c'est agréable à l'écoute.

n°14346968
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-03-2008 à 16:10:57  profilanswer

Constant a écrit :

[:hahaguy]

n°14357449
drrobert
All you need is cash
Posté le 17-03-2008 à 16:18:44  profilanswer

nekikool1 a écrit :

J'ajouterais que Queen ça s'écoute trés facilement encore aujourd'hui et là où des groupes comme les Beatles, ou Led Zep ont vieilli, Queen reste peu touché par le temps.

Espece de gay  :p

Message édité par drrobert le 17-03-2008 à 16:19:51

---------------
last.fm-RYM
n°14357530
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 17-03-2008 à 16:25:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

J'ajouterais que Queen ça s'écoute trés facilement encore aujourd'hui et là où des groupes comme les Beatles, ou Led Zep ont vieilli, Queen reste peu touché par le temps.

C'est toi le vieux.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14624587
dinosofe
queen forever
Posté le 17-04-2008 à 08:11:54  profilanswer

il est veridique est beaucoup d expert en musique le dise les musique de queen sont indemodable.Beaucoup d' artiste reputé on etait inspiré de freddie mercury mika robbie williams metallica pascal obispo ( regardé le clip je suis fan il est beaucoup plus present en freddie mercury que polnareff) yvan cassard immense musicien pour ne cité que eux.Le meilleur live de tout les temps et celui du live aid en 1985 donné par Queen qui a eclipsé les autres artiste notament elton john qui ira ensuite se plaindre a mercury.Le plus grand swoman de l histoire du rock c est freddie mercury :Dans un article du Guardian du 14 janvier 2005, John Harris dit de Mercury : « Ceux qui font des classements des plus grands frontmen du rock et accordent les premières places à Mick Jagger, Robert Plant et consorts font une terrible erreur. Freddie, comme le prouve sa performance dionysiaque au Live Aid, est facilement, de tous, celui qui se rapproche le plus d'un dieu[36].Ne pas oublié leur musique mythique intenporelle another ones bast the dust, bohemian rhapasody, we are the champions, we will rock you,who want to live forever, under pressure etc etc.Un des seuls rockeura a avoir chanté avec une cantactrice montserra caballé avec la chanson barcelona. Freddie Mercury, le défunt leader du groupe Queen, arrive en tête d'un palmarès britannique des plus grandes légendes du rock, rapporte le journal australien Herald Sun. Quant au meilleur «riff» de guitare jamais inventé, c'est Eric Clapton, alors qu'il jouait dans le groupe Derek & the Dominoes, qui remporte la palme pour la chanson «Layla».Ce sondage a été commandé pour coïncider avec la sortie du jeu vidéo «Guitar Hero II: Legends of Rock».  

n°14624607
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 08:27:57  answer

ITM a écrit :

Led Zep' c'est indémodable :o

+1 pour Led Zep !  :sol:  

n°14625421
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-04-2008 à 11:13:28  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/ef/Logo_Queen.png

The Best

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:13:28  profilanswer

n°14625684
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 17-04-2008 à 11:35:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

et quand tu entends un yellow submarine ?

en tout cas je trouve les morceaux de Queen bien plus proches de ce qui se fait maintenant que ceux d'autres vieux groupes.

Il est vrai que dans les années 80 Queen a fait de la pop (ce qui règle le problème de savoir s'ils sont le plus mythique groupe de rock) et avait un son catastrophique (genre si Radio Ga Ga n'est pas démodé je ne comprend plus rien). Or dans les années 70 Queen avait un tout autre son, bien plus rock. Toutefois Queen était créatif que sur 2 albums proprement dis (A Night at the Opera et A Day at the Races). Ils étaient un véritable groupe opportuniste. Je fait de punk et du hard gentillé en 1977-78, du funk en 1980, de la pop de merde et super basique en 1984/86 ... Rien de mirobollant !

n°14628615
theredled
● REC
Posté le 17-04-2008 à 16:16:33  profilanswer

dinosofe a écrit :

il est veridique est beaucoup d expert en musique le dise les musique de queen sont indemodable.Beaucoup d' artiste reputé on etait inspiré de freddie mercury mika robbie williams metallica pascal obispo ( regardé le clip je suis fan il est beaucoup plus present en freddie mercury que polnareff) yvan cassard immense musicien pour ne cité que eux.Le meilleur live de tout les temps et celui du live aid en 1985 donné par Queen qui a eclipsé les autres artiste notament elton john qui ira ensuite se plaindre a mercury.Le plus grand swoman de l histoire du rock c est freddie mercury :Dans un article du Guardian du 14 janvier 2005, John Harris dit de Mercury : « Ceux qui font des classements des plus grands frontmen du rock et accordent les premières places à Mick Jagger, Robert Plant et consorts font une terrible erreur. Freddie, comme le prouve sa performance dionysiaque au Live Aid, est facilement, de tous, celui qui se rapproche le plus d'un dieu[36].Ne pas oublié leur musique mythique intenporelle another ones bast the dust, bohemian rhapasody, we are the champions, we will rock you,who want to live forever, under pressure etc etc.Un des seuls rockeura a avoir chanté avec une cantactrice montserra caballé avec la chanson barcelona. Freddie Mercury, le défunt leader du groupe Queen, arrive en tête d'un palmarès britannique des plus grandes légendes du rock, rapporte le journal australien Herald Sun. Quant au meilleur «riff» de guitare jamais inventé, c'est Eric Clapton, alors qu'il jouait dans le groupe Derek & the Dominoes, qui remporte la palme pour la chanson «Layla».Ce sondage a été commandé pour coïncider avec la sortie du jeu vidéo «Guitar Hero II: Legends of Rock».  

Heureusement que c'est illisible.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14628651
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:19:33  answer

Creedence Clearwater Revival ça poutre... sinon j'aime pas trop le rock oldie

n°14629570
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 17-04-2008 à 17:53:39  profilanswer

dinosofe a écrit :

Seul Queen est bon en 1985 live aid (j'écris come toi que tu ne perdes pas le file !) et U2 ou Sting son nul. Puis juger et figer définitivement le niveau live d'un groupe, et même d'ailleurs de tous les autres vu que Queen sont les meilleurs, en 15 min c'est fort. Queen est très mauvais en live dans les années 84-86. Regarde les performances plus anciennes du groupe et tu comprendras qu'un live de Queen ne se résume pas à 20 tubes enchainé avec un son de merde et très pop !  

Après en live écoute Thin Lizzy, Deep Purple ou Led Zeppelin et verras une véritable différence ....  
Hendrix ou les Beatles ont inspiré combien de musicos ? A mon avis Queen a coté peut largement se rassoir et atteindre son tour ... :jap:  

n°14632468
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-04-2008 à 23:12:12  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Seul Queen est bon en 1985 live aid (j'écris come toi que tu ne perdes pas le file !) et U2 ou Sting son nul. Puis juger et figer définitivement le niveau live d'un groupe, et même d'ailleurs de tous les autres vu que Queen sont les meilleurs, en 15 min c'est fort. Queen est très mauvais en live dans les années 84-86. Regarde les performances plus anciennes du groupe et tu comprendras qu'un live de Queen ne se résume pas à 20 tubes enchainé avec un son de merde et très pop !  

Après en live écoute Thin Lizzy, Deep Purple ou Led Zeppelin et verras une véritable différence ....  
Hendrix ou les Beatles ont inspiré combien de musicos ? A mon avis Queen a coté peut largement se rassoir et atteindre son tour ... :jap: je suis pas trop d'accord là , pas du tout meme

live at wembley en 86 est super , we are the champion , a kind of magic , bohemian raphsody , we wiil rock you son tres bien chanter .

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 17-04-2008 à 23:13:29
n°14632718
drrobert
All you need is cash
Posté le 17-04-2008 à 23:37:00  profilanswer

c'est quoi tout ces fan de Queen qui sortent des inepsies... Les Beatles poutrent tout stou

---------------
last.fm-RYM
n°14632723
ColinBlack​Blue
Posté le 17-04-2008 à 23:37:24  profilanswer

j'aime beaucoup queen aussi, et led zeppelin :jap:

n°14633398
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 18-04-2008 à 02:28:52  profilanswer

darthnet a écrit :

live at wembley en 86 est super , we are the champion , a kind of magic , bohemian raphsody , we wiil rock you son tres bien chanter .

Alors je n'est pas dis qu'il chantait faut mais que le live était mauvais. Pourquoi ? Manque cruellement de qualité et d'énergie, puis la set list ressemble plus à un greatest hits qu'un live de Queen. Où les It's Late, Spread your wings, Don't Stop me now ou encore Liar ! Heureusement qu'il y a le solo de Brian May et le medley classique chez queen.  

PS : excuse moi mais la version de We will rock you à Wembley doit être la plus tristounette de leurs carrière. Ecoute le live killers (une prise de son qui laisse malheureusement à désirer) où We will rock you ressemble à un hymne de stade !  :jap:

n°14634314
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 10:39:58  profilanswer

connais pas, liar, c'est quel époque ?

n°14634442
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-04-2008 à 10:56:54  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Alors je n'est pas dis qu'il chantait faut mais que le live était mauvais. Pourquoi ? Manque cruellement de qualité et d'énergie, puis la set list ressemble plus à un greatest hits qu'un live de Queen. Où les It's Late, Spread your wings, Don't Stop me now ou encore Liar ! Heureusement qu'il y a le solo de Brian May et le medley classique chez queen.  

PS : excuse moi mais la version de We will rock you à Wembley doit être la plus tristounette de leurs carrière. Ecoute le live killers (une prise de son qui laisse malheureusement à désirer) où We will rock you ressemble à un hymne de stade !  :jap:

oui ok , mais là ils sont en 86 , il chantent pendant 2h  , si il chanterais leur tubes des année 70 et 80 , il ne pourais pas tout mettre dans la K7 VHS  :o  , et il me semble que comparer au dvd de live at wembley , il a des scene coupé dans la VHS , comme le solo de brian May , bref ce que je voulais dire si il aurais chanter leur tube des année 80 et ceux des année 70 ( don't stop me now , spread your wing et etc) le concert durerais plus que 2h , et est-ce que apres avoir chanté + de 2h la voix de mercury serait au top ?

n°14634763
leen99
Posté le 18-04-2008 à 11:33:59  profilanswer

A voté: Metallica

n°14635135
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 12:11:16  profilanswer

j'aim pas trop métallica en plus ils avaient gueulé contre napster :kaola:

n°14635255
leen99
Posté le 18-04-2008 à 12:33:20  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

j'aim pas trop métallica en plus ils avaient gueulé contre napster :kaola:

Les goûts et les couleurs...........j'adore leur album S&M

n°14635274
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 18-04-2008 à 12:36:48  profilanswer

A voté: les Beatles, parce que White Album et Abbey Road :o . Par contre, j'ai du mal à comprendre, mettre Queen devant les Pink Floyd quoi [:pingouino]. Queen c'est des remplisseurs de stade sympas, mais en faire "le groupe de rock le plus mythique"...[:pingouino]²

n°14635435
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 13:02:08  profilanswer

S&M avec mikael kamen ? très bon, oui, il sort un peu des sentiers battus !

n°14637539
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:29:45  profilanswer

:kaola: Wé moi j'aime TOKIO HOTEL  :pt1cable:  
Mais NOooooooooooooooooooooooN ça va pas les neurones!!!
J'ai voté pour Led Zepp, c'est quand méme eux les péres fondateurs du Heavy métal, en plus de leurs innovations continues, il n'y a rien à dire sur le point technique!!!   Respect total  :jap:

Message édité par yagami raito le 18-04-2008 à 16:34:26
n°14637544
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:30:21  profilanswer

stairway to heaven ! :love:

n°14637588
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:34:51  profilanswer

je suis entrain de l'écouter

n°14637589
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:35:12  profilanswer

waw quel hasard

n°14637590
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:35:15  profilanswer

faut écouter le premier album, il tue tout lui aussi, avec communication breakdown !!!

n°14637606
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:37:19  profilanswer

si t'es avec moi, je n'y manquerai pas

n°14637608
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:38:04  profilanswer

dis t'as écouté Mobidik?

n°14637620
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:39:39  profilanswer

Oui, et Four Sticks aussi, et when the levee breaks, Jimmy Page est un héros !

n°14637625
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:40:48  profilanswer

bon je viens de la telecharger je vais l'écouter

n°14637631
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:41:47  profilanswer

ah pour l'être il l'est vraiment t'as vu la façon avec laquelle il refait les solos en LIVE!!!! :love:  :pt1cable:
t'as écouté le truc qu'il a fait avec sa guitare en utilisant un archet de violon

Message édité par yagami raito le 18-04-2008 à 16:46:34
n°14637645
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2008 à 16:43:53  profilanswer

Se créer un multi pour discuter avec quelqu'un...  [:prozac]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14637658
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:45:43  profilanswer

yagami raito > pas vu les lives ! je me cantonne aux albums studio !

n°14637670
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 16:47:35  profilanswer

pas grave donc t'as écouté le truc qu'il a fait avec sa guitare en utilisant un archet de violon dans Whole Lotta Love?

n°14637684
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:48:59  profilanswer

tout le monde connait ça, mais c'est divin, effectivement :jap:

les floyd, sinon, pour le groupe rock, surtout le live @ pompeii [:cerveau lent]

n°14637817
yagami rai​to
foi dans les rêves
Posté le 18-04-2008 à 17:00:57  profilanswer

j'ai pas vu !!!
mais c'est vraiment divin

n°14640817
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 19-04-2008 à 00:18:18  profilanswer

darthnet a écrit :

oui ok , mais là ils sont en 86 , il chantent pendant 2h  , si il chanterais leur tubes des année 70 et 80 , il ne pourais pas tout mettre dans la K7 VHS  :o  , et il me semble que comparer au dvd de live at wembley , il a des scene coupé dans la VHS , comme le solo de brian May , bref ce que je voulais dire si il aurais chanter leur tube des année 80 et ceux des année 70 ( don't stop me now , spread your wing et etc) le concert durerais plus que 2h , et est-ce que apres avoir chanté + de 2h la voix de mercury serait au top ?

Alors si les gentils messieurs de Queen avaient transformé et non ralongé la set list, elle aurait été peut être meilleurs. Retirer le medley de reprises n'a rien de gênant surtout pour le remplasser par un Spread Your wings ou même un Play the Game !  

Et l'énergie du groupe n'est tout de même pas extraordinnaire surtout en sachant ce qu'ils pouvait faire auparavant !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)