| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:34:40 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon, BT beatles au topic BT. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
theredled ● REC | Tu préfère pas Yann Tiersen quand même ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | ah non sauf que Tiersen chante pas (enfin d'après ce que je sais) donc y'a déjà ça en moins; |
theredled ● REC | Moi j'aime bien cette voix de marin breton bourré Message édité par theredled le 23-01-2008 à 22:19:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | marin breton ah ouais ? j'trouve que son ton est terriblement sentencieux pour ma part |
theredled ● REC | Je cherche sentencieux dans le dico et je reviens te dire ce que j'en pense --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe | et pourquoi y'a pas melody dans le sondage??? ('tain j'l'ai dans la tete depuis cette aprem.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:29:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Parce qu'y a pas de groupe "melody"
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe | ah ouais merde, on parle des groupes, pas de chanteuse.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-01-2008 à 10:06:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-01-2008 à 10:14:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
freaxinthenight |
non mais en gros j'trouve qu'il se la pète voilà, mais c'est pas grave étant donné qu'ils passent pratiquement jamais dans les medias.
|
theredled ● REC |
Kalymereau This is not a method |
OTH My hovercraft is full of eels | parce que personne connait |
freaxinthenight | passque mélenchon il aime pas supertramp, voilà pourquoi /0\ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
mr_qno |
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
nekikool1 | J'ajouterais que Queen ça s'écoute trés facilement encore aujourd'hui et là où des groupes comme les Beatles, ou Led Zep ont vieilli, Queen reste peu touché par le temps. |
ITM Avatar peint à la main |
darthnet kylee & Renkaii |
|
freaxinthenight |
|
Massinho Padawan d'Esculape | Je bash ou pas ? --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp |
Je pense exactement le contraire |
nekikool1 |
Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 15-03-2008 à 15:47:17 |
Sir_Fortesque |
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |