| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Franco3434 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Jimorrsion |
|
rd350 |
lefou57 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:31:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 18:32:05 |
Romn |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BoraBora Dilettante |
|
Romn |
- Mandrill - | C'est de la merde U2!!!
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:36:46 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
theredled ● REC | Moi j'aime bien U2.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan, Queen j'aime bien par contre.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Les Beatles ils sont sympas.
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
darthnet kylee & Renkaii | en attendant Queen est toujours dans le trio de tetes , et ca en enerves pas mal d'entre vous |
theredled ● REC | Ca nous fait chier, mais ça ne nous surprend pas le moins du monde --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Le meilleur navet de tous les temps ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kede |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC |
Sydd | Voté The Who --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 09:13:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 09:16:20 ![]() meuh non, c'est sheraaf |
theredled ● REC |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 20-12-2007 à 11:32:42 |
theredled ● REC | Qui me conseille quoi pour commencer Bob Dylan ?
- Mandrill - | oui, quand c'est d'autres qui chantent |
theredled ● REC | A force que ma radio locale préférée JetFM 91.2 jetfm.asso.fr spam spam m'en gave, et que j'essaye de comprendre les paroles, j'aime bien "Desolation Row" Mais Dr Robert, les albums que tu me conseilles sont relativement "rock" nan ? ya pas plus folk en vachement bien ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2007 à 22:02:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'allais dire Bringing It All Back Home mais il est aussi électrisé en fait |
theredled ● REC | Tin ya des trucs en communs dans les textes de Dylan et Cohen --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |