Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°13603559
theredled
● REC
Posté le 25-12-2007 à 00:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin ya des trucs en communs dans les textes de Dylan et Cohen :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 00:37:05  profilanswer

n°13604924
rd350
Posté le 25-12-2007 à 11:22:55  profilanswer

theredled a écrit :

Qui me conseille quoi pour commencer Bob Dylan ?

Hé voui j'ai pas un album [:joce]

The Times They Are A-Changin'

n°13605165
Cizia
Posté le 25-12-2007 à 12:36:57  profilanswer

de la merde gainsbourg???? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-12-2007 à 12:37:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°13605385
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-12-2007 à 14:16:45  profilanswer

theredled a écrit :

Qui me conseille quoi pour commencer Bob Dylan ?

Hé voui j'ai pas un album [:joce]

The Freewheelin' écouter tu dois. :o
(Puis les autres aussi (:transparency]).

Enfin moi je m'arrête aux années 1970, après je n'aime plus trop sa voix, mais tu ne dois pas faire comme moi sur ce coup.  [:gally-41]

Oui donc, les folks c'est the freewheelin, the times they are a changin', le tout premier que j'ai pas (il s'appelle "bob dylan" jcrois, et Another side of bob dylan.

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 25-12-2007 à 14:18:02
n°13605466
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 25-12-2007 à 14:45:24  profilanswer

Hésitation entre Led Zep, the Beatles, Queen et PF.

Et ce fut Led Zep parce que mon premier groupe de rock et les morceaux qui m'ont le plus touché.

n°13607397
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-12-2007 à 23:12:30  profilanswer

theredled a écrit :

A force que ma radio locale préférée JetFM 91.2 jetfm.asso.fr spam spam m'en gave, et que j'essaye de comprendre les paroles, j'aime bien "Desolation Row" :o (Highway 61 est déja sur ma wishlist)

Mais Dr Robert, les albums que tu me conseilles sont relativement "rock" nan ? ya pas plus folk en vachement bien ?

ouais mais qu'est ce qu'ils sont bien... Sinon The Freewheeling est pas mal aussi mais Blonde on blonde powwaaa

---------------
last.fm-RYM
n°13607966
- Mandrill​ -
Posté le 26-12-2007 à 01:05:40  profilanswer

J'ai vu un triple CD rouge  ( "Dylan" tout simplement ) qui couvre toute sa carrière ( CD1 = sixties, CD2 = 70/80s, CD3 = 90/00s )  

Ca peut être pas mal pour découvrir non?

n°13607972
theredled
● REC
Posté le 26-12-2007 à 01:07:18  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai vu un triple CD rouge  ( "Dylan" tout simplement ) qui couvre toute sa carrière ( CD1 = sixties, CD2 = 70/80s, CD3 = 90/00s )

Ca peut être pas mal pour découvrir non?

ouais c'est pas mal, pis au pire si j'aime pas je m'en servirait comme table de nuit [:roane]

edit : ah ok c'est un best of [:dawao] je préfère les albums, ça fait mieux en société.

Message édité par theredled le 26-12-2007 à 01:08:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13609076
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 11:17:39  answer

Moi j'ai jamais vraiment aimé Dylan et je m'en veux.  :(

n°13609252
theredled
● REC
Posté le 26-12-2007 à 11:42:49  profilanswer

J'ai l'impression que sans se pencher sur les paroles, c'est pas facile de rentrer dedans, c'est ptet ça ? Même sans tout comprendre, le gros de Dylan est dans la façon de "narrer" je trouve (pour l'instant)
Alors fais comme moi, traduis les 10 couplets de Desolation Row, on en discutera en MP [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-12-2007 à 11:44:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 11:42:49  profilanswer

n°13609524
freaxinthe​night
Posté le 26-12-2007 à 12:29:17  profilanswer

j'aime pas et ça me dérange pas du tout.

n°13609540
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-12-2007 à 12:32:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

The Freewheelin' écouter tu dois. :o  
(Puis les autres aussi (:transparency]).

Enfin moi je m'arrête aux années 1970, après je n'aime plus trop sa voix, mais tu ne dois pas faire comme moi sur ce coup.  [:gally-41]  

Oui donc, les folks c'est the freewheelin, the times they are a changin', le tout premier que j'ai pas (il s'appelle "bob dylan" jcrois, et Another side of bob dylan.

Dylan j'aime bien mais jpréfère Johnny Cash.

C'est quoi cet avatar pourri? [:delarue3]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13609679
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-12-2007 à 13:00:25  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai l'impression que sans se pencher sur les paroles, c'est pas facile de rentrer dedans, c'est ptet ça ? Même sans tout comprendre, le gros de Dylan est dans la façon de "narrer" je trouve (pour l'instant)
Alors fais comme moi, traduis les 10 couplets de Desolation Row, on en discutera en MP [:dawao]

Je trouve pas vraiment que l'interet de Dylan soit vraiment les textes, on lui a collé cette etiquette de chanteur à texte. Mais moi c'est pas vraiment pour ces textes que j'ecoute Dylan meme si ils sont souvent bien incisif...
Pour moi Dylan c'est avant tout de la musique...  Et ce qui fait son originalite et qui fait que beaucoup ont du mal avec Dylan c'est qu'il fait sa mélodie grace à la facon de prononcer et d'accentuer les mots. Y a qu'a ecoute le Again de Stuck Inside of Mobile with the Memphis Blues Again sur Blonde on Blonde.  

Sinon Big Respect à Zappa pour sa parodie de Dylan vraiment bien vu sur Flakes dans Sheik Yerbouti.

---------------
last.fm-RYM
n°13609698
theredled
● REC
Posté le 26-12-2007 à 13:03:37  profilanswer

drrobert a écrit :

Je trouve pas vraiment que l'interet de Dylan soit vraiment les textes, on lui a collé cette etiquette de chanteur à texte. Mais moi c'est pas vraiment pour ces textes que j'ecoute Dylan meme si ils sont souvent bien incisif...
Pour moi Dylan c'est avant tout de la musique...  Et ce qui fait son originalite et qui fait que beaucoup ont du mal avec Dylan c'est qu'il fait sa mélodie grace à la facon de prononcer et d'accentuer les mots. Y a qu'a ecoute le Again de Stuck Inside of Mobile with the Memphis Blues Again sur Blonde on Blonde.

Sinon Big Respect à Zappa pour sa parodie de Dylan vraiment bien vu sur Flakes dans Sheik Yerbouti.

Quand je parle de textes c'est pas pour dire que c'est un "chanteur à texte", enfin c'est pas la question disons, mais comprendre un minimum les textes, ça aide pas mal pour apprécier je cite

Citation :

(sa) facon de prononcer et d'accentuer les mots

Par ex Zappa d'ailleurs je trouve que c'est un peu pareil, on comprend carrément mieux la musique autour quand on capte un peu de quoi ça parle (pour ce que je connais)

Message édité par theredled le 26-12-2007 à 13:07:13

---------------
n°13609721
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-12-2007 à 13:08:40  profilanswer

Enfin bref, Dylan c'est bon mangez en. Sinon Blood on the tracks est pas mal aussi...

---------------
last.fm-RYM
n°13610029
christella
Posté le 26-12-2007 à 14:03:35  profilanswer

Pas le choix
AC/DC  
C'est le seul groupe de Rock qui figure dans cette liste.

n°13610057
freaxinthe​night
Posté le 26-12-2007 à 14:08:30  profilanswer

:d

n°13610284
christella
Posté le 26-12-2007 à 14:44:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Des radios, oui. Des platines, tu rigoles ? Au milieu des 50's, on en est encore au 78 tours, et très peu de foyers sont équipés. Il faut attendre le début des années 60 pour que l'électrophone commence à se répandre, en même temps que le vinyle sous forme pour l'essentiel de 45 tours et EPs. Quand à la hi-fi, il faut attendre les années 70.

Et effectivement, il y avait autre chose que Tino Rossi. Mais la musique enregistrée n'était pas non plus omni-présente comme aujourd'hui. C'était la radio, point barre.

Tout a fait

Citation :

Des radios, oui. Des platines, tu rigoles ? Au milieu des 50's, on en est encore au 78 tours, et très peu de foyers sont équipés.

En 1955, seulement 1% des foyers en France possède une télévision.
On sait aussi qu'en 1951, il se serait vendu en France, 5,45 millions de 78 Tours, 90,000 33 Tours et 5,000 45 Tours."

n°13610347
PsyOpus
Posté le 26-12-2007 à 14:56:56  profilanswer

Le problème de Dylan est qu'il n'a pas écrit la moitié de ses chansons. : /

n°13610410
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-12-2007 à 15:12:07  profilanswer

ah c'est qui qui lui a gentillement ecrit?

---------------
last.fm-RYM
n°13610445
theredled
● REC
Posté le 26-12-2007 à 15:19:05  profilanswer

Les Guns'n'roses, tout le monde le sait :/

---------------
n°13610485
christella
Posté le 26-12-2007 à 15:33:07  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mais je dis pas que c'était mieux avant, et comme je l'ai déjà dit je pense pas que tout cela soit gênant pour la musique qu'on aime. Ceci étant dit tes autres arguments se tiennent tous ensemble, mais je ne vois vraiment pas les choses comme ça, l'oeuf et la poule c'est vraiment une question de point de vue.  :o  

Je me souviens quand j'étais petit en primaire, tous mes copains avaient les cd du "hit machine" (je sais pas si ça existe encore), pas parcequ'ils aimaient la musique dans le fond si on reflechit bien, mais parceque c'était craignos de pas être au courant des nouvaux tubes dance, parceque c'était la MODE. (mon père n'a jamais voulu m'acheter les cd du hit machine, pas pour une question d'argent, c'était juste hors de question), de la même façon j'avais écouté les "worlds appart" en CM1, toujours parceque c'était la MODE (confessions intimes Lol), et pour moi ecouter ces musiques c'est pas different d'acheter des vetements de marque pour rentrer dans le moule au college. C'est pas d'un autre niveau que les modes purement inventées comme les "pogs".

Ce que je veux dire, pour en revenir a l'oeuf et la poule, c'est que selon moi, c'est les publicitaires et les grand medias qui decident ce qui sera à la mode et ce que donc des millions de gens vont écouter, pas le contraire, ou peu le contraire. L'expression "victime de la mode" c'est pas que pour les fringues selon moi. (Mais à la limite on pourrait dire qu'a leurs débuts les Beatles ont béneficié d'un effet de mode aussi? c'est compliqué j'en sais vraiment rien, mais les médias avaient quand même moins d'impacte qu'ajourd'hui, fallait aller vers la musique il me semble, la tele était moins envahissante non? Mais je parle d'une epoque que je ne connais pas;...)

Maintenant je disais qu'on me reprenait sur des détails parcequ'a la base je parlais de rap, et j'ai balancé le mot victime un peu à la va vite, et ça a devié comme ça. :ange:  

Sinon c'est vraiment pas paternaliste de ma part de penser ça, d'ailleurs je dénonce pas, dans le fond je m'en fou royalement maintenant, ça ne me derange pas personellement, mais puisque tu veux savoir ce que j'en pense, comment j'explique ça, voila  :jap:  

Je me régale de vous lire.
Meme les posts les plus stupides qui soient.

Citation :

Je me souviens quand j'étais petit en primaire, tous mes copains avaient les cd du "hit machine" (je sais pas si ça existe encore), pas parcequ'ils aimaient la musique dans le fond si on reflechit bien, mais parceque c'était craignos de pas être au courant des nouvaux tubes dance, parceque c'était la MODE.

Citation :

Je me souviens quand j'étais petit en primaire, tous mes copains avaient les cd du "hit machine" (je sais pas si ça existe encore), pas parcequ'ils aimaient la musique dans le fond si on reflechit bien

C'est clair qu'il serait particuliérement indécent de comparer tes potes avec toi-meme.
Il est clair que "Hit Machine" ne leur faisait absolument aucun effet.
Quand il dansait le "Break", un simple coup d'oeil faisait apparaitre qu'ils ne prenaient aucun plaisir à danser.
Ils étaient beaucoup trop con pour danser sur un truc qu'ils auraient aimé.
Et comment auraient-ils pu danser sur un truc qu'ils auraient aimés, alors qu'ils sont trop con pour aimer de la bonne musique comme toi tu as les capactés d'en écouter et surtout de l'apprécier à sa juste valeur.

Citation :

Ce que je veux dire, pour en revenir a l'oeuf et la poule, c'est que selon moi, c'est les publicitaires et les grand medias qui decident ce qui sera à la mode et ce que donc des millions de gens vont écouter, pas le contraire, ou peu le contraire.

Si les médias ne gagnent pas de fric, ils disparaissent.
Donc ils veulent faire du fric.
Quand ils ont parlé de Tokio Hotel, c'était parce-qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient gagner du fric, puisque ce groupe attirait des milliers de personnes à ces concerts et vendaient des disques avant meme que les médias n'en parlent
C'est la seule raison pour laquelle ils ont parlé de Tokio Hotel.

Citation :

(Mais à la limite on pourrait dire qu'a leurs débuts les Beatles ont béneficié d'un effet de mode aussi?

Ben non, puisqu'avant meme que les médias ne parlent de ce groupe, les Beatles avaient été vu par des milliers de personnes, dans des centaines de concerts,et ils avaient meme assuré la première partie de Little Richard.
Si ce groupe n'avait jamais eu une notoriété à Hambourg et Liverpool, il n'aurait jamais été signé par une maison de disque.
Et meme une fois signé, il ont fait 3 ou 4 tournée en Angleterre non pas en tete d'affiche, mais juste comme faisant partie des premières partie.
Et s'il s'avère qu'ils volent la vedette aux premières partie de ces tournées, c'est sans aucune aide médiatique.
Les médias Nationaux ne parlaient pas d'eux à cette époque.
Et c'est justement parce que leur succès fut populaire, (et non élitiste ou médiatique), que les médias sont venus leur bouffer le cul, inventant le terme "Beatlemania".
Alors que la presse Londonienne considérait que tous ce qui se trouvaient a plus de 80 miles de Londres, c'était le "Pays Des Chiotes"
Les médias du passé faisaient déjà ce que les médias actuelles font.

J'ai regardé environ 1/2 heure de la Star/AC, il y a environ 3 semaines ou 1 mois.
Ma belle soeur m'a dit qu'il y avait une excellente chanteuse.
Donc j'ai regardé, et cette chanteuse dont j'ai oublié le nom chantait très bien.
Aucun défaut, sur la chanson qu'elle a chantée.
Donc je suppose que beaucoup de personne apprécie cette chanteuse, et je ne les considère pas comme des connards qui seraient inférieure a moi.
Faut vraiment ne pas aimer la musique pour s'auto-persuader que l'on a des gouts supérieures aux autres.

n°13610538
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-12-2007 à 15:40:36  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Le problème de Dylan est qu'il n'a pas écrit la moitié de ses chansons. : /

Je sais pas quelle est la plus grosse erreur dans cette phrase. Penser que c'est un "problème" de ne pas écrire soi-même la moitié de ses chansons, ou croire que c'est le cas de Dylan ?

n°13610719
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-12-2007 à 16:09:02  profilanswer

Je viens de réaliser que ce topic de purs élitistes a oublié d'évoquer the Brian Jonestown Massacre :ouch:

Pourquoi ce groupe de rock est le plus mythique ? Parce que je l'ai vu dans Dig! [:dawa]

n°13610793
freaxinthe​night
Posté le 26-12-2007 à 16:20:11  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je sais pas quelle est la plus grosse erreur dans cette phrase. Penser que c'est un "problème" de ne pas écrire soi-même la moitié de ses chansons, ou croire que c'est le cas de Dylan ?

La lire sans doute  [:raoul_volfoni]

n°13610861
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 16:30:24  answer

Han j'avais pas fait gaffe, le retour de Ramasse-Miettes! [:rogr]

n°13611261
theredled
● REC
Posté le 26-12-2007 à 17:30:15  profilanswer

Le retour dans un topic intéressant [:aloy] :o

---------------
n°13611447
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 18:10:16  answer

Ouais mais je ne m'en rends pas compte vu que je ne fréquente que des topics intéressants. :o

n°13611486
christella
Posté le 26-12-2007 à 18:19:04  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Hésitation entre Led Zep, the Beatles, Queen et PF.

Et ce fut Led Zep parce que mon premier groupe de rock et les morceaux qui m'ont le plus touché.

Bon arretons un peu de plaisanter.
Mythique au sens large du terme, et sans aucune discussions possible
The Beatles.
The Rolling Stones.
Pink Floyd.
A partir de leur ordre d'arrivée sur la scène.
Ces 3 là écrabouillent tout le monde.
Meme dans les pays Latin ou du Magreb, "espèce de Pink Floyd" est une expression Populaire.
Quand aux 2 autres noms, Beatles, Rolling Stones, n'en parlons meme pas.
Voilà pour la notoriété.

Queen n'a pas la meme notoriété.

Quand à l'impact au moment de leur arrivée
Il est clair qu'avec les Pink Floyd les gens on eu l'impression d'entendre quelque chose de nouveau, jamais entendu.
Ne disait-on pas à l'époque que c'était la Music du Future.

Led Zeppelin aussi donna cette impression: Quelque chose de nouveau, mais sans le coté cosmique, tout en apesanteur du Floyd, qui me donne l'impression que Pink Floyd avait une image plus futuriste, et donc d'avantage "nouveau" que Led Zeppelin

Y a t-il des gens sur ce forum qui ont connu les débuts des Pink Floyd et de Led Zeppelin?
J'exige a l'unanimité qu'ils viennent nous éclairçir.  :sol:  

les Who aussi évoque quelque chose de nouveau pour les gens à l'époque.

Deep Purple aussi évoque quelque chose de nouveau pour les gens à l'époque.

Avec les Beatles, j'ai un problème: J'ai découvert alors que j'écoutais AC/DC, et pour moi lors de leur arrivée il n'y avait strictement rien de nouveau, aucun style musical nouveau.
Ce fut confirmé lorsque j'ai écouté, mais le problème, c'est que j'ai lu un tas d'interviews , de gens comme Lemmy, Bob Dylan et Brian Wilson, et tous affirment le contraire.  
Alors forcément je peux pas la ramener et je préferent me demander pourquoi?
J'ai donc comparé avec les Beach Boys, sur les enregistrement Live et Studio de 1963,1964.
Les Beatles sonnent électric.
Peut-etre le premier groupe électrique
(En live, ca peut sonner Punk)
En tout cas, une grande maitrise de l'électricité.

Y a t-il des gens sur ce forum qui ont connu les débuts des Beatles?

Pareil pour les Rolling Stones: A l'Est comme à  l'Ouest, a priori rien de nouveau, et pourtant ça paraissait nouveau pour les gens

Quand Queen est arrivé dans les 70's, une rumeur a circulée: "Les Beatles se sont reformés"
La rumeur était plutot flatteuse, et évoquait le réel talent du groupe, superbe groupe, mais dans le meme temps, en 1976, les Beatles refusaient d'effectuer un concert pour la modique somme de 235 Millions de Dollars, tandis que Queen faisait paraitre son dernier album:
"A Day At The Races".

The Eagles?
Les mauvaise langues affirment que 103% de leur ventes ont été effectuées aux USA et à la frontière Canadienne.
Une chose est sure, c'est qu'en dehors des USA, "Hotel California" est d'avantage connu que "The Eagles".
"Hotel California" a ne pas confonfre avec "Heartbreak Hotel", ou "Tokio Hotel".

Ah merde, groupe de Rock???

AUTHENTIC ROCK'ROLL GROUP????

QUI N'A JAMAIS JOUE AUTRE CHOSE QUE DU ROCK'ROLL :lol:  

ET DU VRAI ROCK'ROLL

AC/DC

Bon en réalité, et mis a part Metallica que je ne connais pas, tous ces groupes sont monstrueux.
Dans 100 ans, il y aura encore des gens qui écouterons.
Mais pas dans les memes proportions.

Dans 100 années, et peut-etre pour l'éternité, Pink Floyd sera là.
Parce-que c'est la Music du Futur.

n°13612030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-12-2007 à 20:04:46  profilanswer

J'étais pas partie. :o
Puis le topic des pochettes a disparu. :(

n°13614111
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-12-2007 à 01:13:50  profilanswer

Je plussoie pour les floyds !

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°13615631
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 10:17:54  profilanswer

J'étais pas partie. :o
Puis le topic des pochettes a disparu. :(

[:kornichon]

---------------
n°13618707
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-12-2007 à 17:19:05  profilanswer

christella a écrit :

Bon arretons un peu de plaisanter.
Mythique au sens large du terme, et sans aucune discussions possible
The Beatles.
The Rolling Stones.
Pink Floyd.
A partir de leur ordre d'arrivée sur la scène.
Ces 3 là écrabouillent tout le monde.
Meme dans les pays Latin ou du Magreb, "espèce de Pink Floyd" est une expression Populaire.
Quand aux 2 autres noms, Beatles, Rolling Stones, n'en parlons meme pas.
Voilà pour la notoriété.

Quand à l'impact au moment de leur arrivée
Il est clair qu'avec les Pink Floyd les gens on eu l'impression d'entendre quelque chose de nouveau, jamais entendu.
Ne disait-on pas à l'époque que c'était la Music du Future.

c'est a dire ? Queen est connu que en UK est en espagne c'est ca  :heink:  

y a pas longtemps j'ai vu un dvd 46664 un concert pour le sida en Afrique et les spectateur etais bien reactif des qu'ils on chanté quelques titres de queen , y en a meme qui avait des pancarte " queen" pourtant c'etait pas un concert pour queen , donc , voila quoi

n°13618851
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-12-2007 à 17:38:10  profilanswer

Ca prouve juste que les africains ont des goûts de chiotte [:prodigy]

n°13618919
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-12-2007 à 17:46:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

raciste  :o  

n°13619029
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-12-2007 à 18:00:47  profilanswer

Je l'ai retrouvé. [:gordon shumway]

C'est un groupe mythique les Rutles ? [:transparency]

n°13619054
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-12-2007 à 18:02:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Nan, c'est juste que c'était en Afrique du sud et que la poignée de fanboys étaient des blancs anglophones.  :lol:

n°13619067
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-12-2007 à 18:03:45  profilanswer

C'est un groupe mythique les Rutles ? [:transparency]

Pas autant que Spinal Tap, mais pas loin.  :o

n°13619114
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-12-2007 à 18:09:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

Nan, c'est juste que c'était en Afrique du sud et que la poignée de fanboys étaient des blancs anglophones.  :lol:

non , ceux qui portais des pancartes "queen" , etais bien des africains

n°13619394
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 18:51:54  profilanswer

darthnet a écrit :

non , ceux qui portais des pancartes "queen" , etais bien des africains

Citation :

Ya un truc que tu comprends pas dans la syntaxe comparative ?

---------------
n°13619490
christella
Posté le 27-12-2007 à 19:08:17  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est a dire ? Queen est connu que en UK est en espagne c'est ca  :heink:  

y a pas longtemps j'ai vu un dvd 46664 un concert pour le sida en Afrique et les spectateur etais bien reactif des qu'ils on chanté quelques titres de queen , y en a meme qui avait des pancarte " queen" pourtant c'etait pas un concert pour queen , donc , voila quoi

Hein?

Citation :

c'est a dire ? Queen est connu que en UK est en espagne c'est ca

Hein??

Citation :

c'est a dire ? Queen est connu que en UK est en espagne c'est ca

Hein?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)