| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 00:37:05 ![]() ![]() |
rd350 |
|
Cizia | de la merde gainsbourg???? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-12-2007 à 12:37:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
The Freewheelin' écouter tu dois. Enfin moi je m'arrête aux années 1970, après je n'aime plus trop sa voix, mais tu ne dois pas faire comme moi sur ce coup. Oui donc, les folks c'est the freewheelin, the times they are a changin', le tout premier que j'ai pas (il s'appelle "bob dylan" jcrois, et Another side of bob dylan. Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-12-2007 à 14:18:02 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Hésitation entre Led Zep, the Beatles, Queen et PF.
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | J'ai vu un triple CD rouge ( "Dylan" tout simplement ) qui couvre toute sa carrière ( CD1 = sixties, CD2 = 70/80s, CD3 = 90/00s ) |
theredled ● REC |
edit : ah ok c'est un best of Message édité par theredled le 26-12-2007 à 01:08:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 11:17:39 ![]() Moi j'ai jamais vraiment aimé Dylan et je m'en veux. |
theredled ● REC | J'ai l'impression que sans se pencher sur les paroles, c'est pas facile de rentrer dedans, c'est ptet ça ? Même sans tout comprendre, le gros de Dylan est dans la façon de "narrer" je trouve (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-12-2007 à 11:44:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:42:49 ![]() ![]() |
freaxinthenight | j'aime pas et ça me dérange pas du tout. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Par ex Zappa d'ailleurs je trouve que c'est un peu pareil, on comprend carrément mieux la musique autour quand on capte un peu de quoi ça parle (pour ce que je connais) Message édité par theredled le 26-12-2007 à 13:07:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
christella | Pas le choix
|
freaxinthenight |
|
christella |
|
PsyOpus |
theredled ● REC | Les Guns'n'roses, tout le monde le sait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
christella |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:30:24 ![]()
|
theredled ● REC | Le retour dans un topic intéressant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 18:10:16 ![]() Ouais mais je ne m'en rends pas compte vu que je ne fréquente que des topics intéressants. |
christella |
|
ZoXeN Dj Zox |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
christella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |