| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Je comprends pas cette phrase
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-11-2007 à 02:09:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 02:08:42 ![]() ![]() |
caribouuu | Moi je connaissais pas ces histoires de Plagia pour ledzep, Dazed and confused quoi --------------- Bla (blaa bbla) |
freaxinthenight | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique
|
freaxinthenight |
Jimorrsion |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-11-2007 à 12:39:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zourson |
|
Jimorrsion | Si ma mémoire est bonne il faut 7 ou 8 notes en commun pour crier au plaggiat et une autorisation de l'auteur original pour la reprise officielle ....
|
the angel heart |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Jimorrsion |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-11-2007 à 13:16:46 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:19:07 ![]()
|
drrobert All you need is cash | Tout ca me fait penser à une anecdote de Ringo Starr à l'epoque des Beatles. Il est connu que Ringo n'a jamais été un compositeur hors pair. Et vu que même George se mettait à composer il a essaye de s'y mettre. Et à chaque "composition" qu'il presentait au groupe, on lui sortait ce morceaux existait déjà. Ca montre qu'on peut pomper sans le vouloir. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 05-11-2007 à 13:38:10 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Mais pour Dazed and Confused ou Black Moutain Side, c'est juste impossible que ce soit involontaire... Pour Taurus Page était assez fan de Spirit donc c'est pas un hazard, mais bon ya rien de choquant c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-11-2007 à 15:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | Ouais fin octopus garden est déja pas révolutionnaire niveau chanson pure (ca veut pas dire qu'elle est pas bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et un producteur hors pair, rappelons-le --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:20:01 ![]()
|
caribouuu |
Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 05-11-2007 à 16:56:31 --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
Et pour cause
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
(edit : pis ça va te faire déouvrir des trucs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-11-2007 à 17:02:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:15:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 17:18:13 |
theredled ● REC |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-11-2007 à 17:28:12 --------------- Bla (blaa bbla) |
BoraBora Dilettante |
|
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 05-11-2007 à 17:30:57 --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2007 à 17:33:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Sympa ce morceau aussi --------------- Bla (blaa bbla) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
BoraBora Dilettante |
|
Franco3434 | [quotemsg=6826182,23,161552]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |