Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°7326476
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-01-2006 à 13:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le dubut de l'année 2006 Queen reprend l'avantage , quoi qu'il en soit que ce groupe soit aprecié ou critiqué , c Queen  qui est en tete  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:28:33  profilanswer

n°7326661
darkphaeto​n
Posté le 02-01-2006 à 14:00:55  profilanswer

je passe par ici par hasard
j'ai voté Queen
les fameux solo a la guitare et les concert monumentaux
j'ai des CD de Freddy Mercury en solo, il fait des truc de dingue avec sa voix
a la florent pagny, mais en mieux  ;)  
voila je suis pas un expert en rock, mais c mon avis  :jap:  

n°7327025
toto_AJA
euh....
Posté le 02-01-2006 à 15:07:37  profilanswer

U2 n'est même pas dans la liste...  :cry:

n°7328329
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-01-2006 à 18:17:35  profilanswer

jeffster a écrit :

Visiblement à l'epoque ca devait etre vrai mais dans "rock academy" avec jack black il y a immigrant song notamment. J'ai l'impression que led zep change de fusil d'epaule au sujet du pret de leur chanson dans des films...

exact  :jap:  j'avais completement oublie ca :D  
si je me souviens bien, ils ont fait une sequence speciale ou jack black fait son numero qu'ils ont envoye a la maison de disque de led zep(pas sur) et ont reussi a obtenir les droits.

n°7330199
theredled
● REC
Posté le 02-01-2006 à 23:13:27  profilanswer

Pis ya aussi la pub pour Sony avec Since I've been Loving You dedans !  :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°7330616
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-01-2006 à 23:55:58  profilanswer

Queen devant les beatles... au secours  [:205rallye]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7330842
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 00:21:40  profilanswer

Bah désolé mais même si c'est pas l'ordre que j'aurais donné, Queen Beatles Zeppelin Floyd ca a de la gueule comme classement :o

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 03-01-2006 à 00:21:57
n°7330913
Pere Dodu
Posté le 03-01-2006 à 00:34:09  profilanswer

Ben Queen premier quand même http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif

t'façon c'est un complot, on a pas mis les Stougizes et le VU pour pas qu'ils finissent preums :fou:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7331030
daStubdaS
Posté le 03-01-2006 à 01:01:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben Queen premier quand même http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon9.gif

t'façon c'est un complot, on a pas mis les Stougizes et le VU pour pas qu'ils finissent preums :fou:

Malheureusement, les Stooges (dont j'ai parlé plus haut, quand même :o ) ou le Velvet seraient placés dans les derniers, à ce sondage. :sweat:

Message édité par daStubdaS le 03-01-2006 à 01:02:06
n°7331126
Pere Dodu
Posté le 03-01-2006 à 01:23:10  profilanswer

Hélas, il n'y a aucun doute sur le sujet quand on en voit demander des U2 et des GnR dans ce sondage [:tibo2002]  

Ya même un vilain troll anti Biteulsss sur ce topic, alala tout fout l'camp  [:tt tt dago tt]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 01:23:10  profilanswer

n°7331764
toto_AJA
euh....
Posté le 03-01-2006 à 03:52:20  profilanswer

Pere Dodu http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon2.gif si j'ai bien compris t'estime que U2 ne fait pas partie des Groupes de Rock les plus mythique ?  :heink:  :heink:  :heink:  :ouch:

n°7331839
daStubdaS
Posté le 03-01-2006 à 04:19:00  profilanswer

Non, U2 n'est pas un groupe mythique ; c'est même l'antithèse total du groupe mythique. Ce n'est pas un jugement de valeur sur le groupe ou sa musique, c'est un fait.

Lorsque l'on évoque l'aspect mythique d'un groupe, ou d'un artiste, le mot légende n'est jamais loin.  

On parle de groupes qui ont fait l'histoire du rock, la petite (les anecdotes de cinglés : prestations scéniques inimaginables - Iggy & the Stooges, New York Dolls, les Doors, Hendrix, Manson jusqu'à Antichrist aussi, dans une certaine mesure ; saccages de chambres d'hotels et tournées virant au Barnum - Led Zep, les Stones, Aerosmith, Black Sabbath ; albums créés (écrits, composés et enregistrés) sous influence : tous les précédents + Bowie, les Beattles, Lou Reed, Hendrix, les Doors...) ; faits divers : les Stones, Guns, Iggy, Bowie, Ozzy... ; artistes fauchés en pleine gloire : le Floyd, Nirvana, Stones, Lennon, Led Zep, Doors...) Et puis, on parle surtout de groupes qui ont fait la grande histoire du rock, c'est à dire qui ont pondu les chefs d'oeuvre du genre ou qui sont reconnus pour avoir créé un style, un genre...

A côté de ça, U2 est un groupe identifié par tout le monde, sans véritables surprises et surtout sans grands mystères. Trop proche, trop familier... trop conscient de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font. Ce qui n'enlève rien à leur efficacité auprès des foules (bien au contraire... :whistle: )

Bon, il est tard... je me couche, moi. :o

n°7332386
don ricard​o
neni ma foy
Posté le 03-01-2006 à 09:48:25  profilanswer

corder299 a écrit :

Salut tout le monde ! C'est un sondage que j'ai vu sur guitarriste.com et qui m'a semblé interessant alors voyons ce qu'on en pense sur harware.fr !

Vous pouvez vous exprimer même si votre groupe n'est pas dans la liste.

je pense que led zep a tout invente  une avance sur le temps on ne pourra pas faire mieux en rock une voix un son varie et moderne je reste fan quand meme des autres groupes cites

n°7332475
don ricard​o
neni ma foy
Posté le 03-01-2006 à 10:10:25  profilanswer

corder299 a écrit :

Salut tout le monde ! C'est un sondage que j'ai vu sur guitarriste.com et qui m'a semblé interessant alors voyons ce qu'on en pense sur harware.fr !

Vous pouvez vous exprimer même si votre groupe n'est pas dans la liste.

il est une chose de sure ce n'est pas queen le premier pas mal mais impossible c 'est du fm ceux qui connaissent vraiment le rock'n roll savent que  le mythe vient des seventies voir avant le genie ce n'est pas queen mais il est vrai oublier les doors almann brothers lynyrd skynyrd creedance  voir ten year after ou meme zztop inadmissible c'est comme le sondage du meilleur guitariste il n'y avait ni gallagher ni stevie ray vaughan reste une chose tout ces artistes auront au moins leur place  loin devant ce qui sort maintenant. un rocker  jusqu'a la mort.

n°7332500
Coxwell
Posté le 03-01-2006 à 10:16:47  profilanswer

Si on évlaue le degré de cultitude d'un groupe aux billets/cds vendus, c'est Pink Floyd devant Led Zeppelin :o

n°7332504
don ricard​o
neni ma foy
Posté le 03-01-2006 à 10:17:44  profilanswer

darkphaeton a écrit :

j'ai voté Queen
les fameux solo a la guitare et les concert monumentaux

jimmy page tu connais non alors va vite ecouter

n°7332553
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2006 à 10:33:38  profilanswer

Moi, je suis contemporain de tous ces groupes là http://cheznous.mesdiscussions.net/icones/smilies/michka.gif

C'etait clairement
1) Led Zep
2) Pink Floyd
3) The Who
[logiquement les stones devraient etre en 1e ou 2e position, mais c'est un groupe auquel j'ai jamais accroché.]

Noter que pour moi, Quen c'est de la pop et non pas du rock, et Pink Floyd a fait du rock a ses debuts, puis est passe assez rapidement a la pop.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-01-2006 à 10:35:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7332578
don ricard​o
neni ma foy
Posté le 03-01-2006 à 10:38:46  profilanswer

halman a écrit :

Bonjour les idées reçues.

Si les Pink Floyd n'étaient pas en train d'enregistrer à Abbey Road en même temps que les Beatles, Sergent Pepper n'aurait peut être même pas existé.

Les Beatles et les Stones ont tout pompé sur les Pink Floyd pendant des années.

si les bluesman noirs n'avaient existe!!!!

n°7333200
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 12:13:35  answer

don ricardo a écrit :

si les bluesman noirs n'avaient existe!!!!

Je plussoie...

n°7333282
Pere Dodu
Posté le 03-01-2006 à 12:21:45  profilanswer

Toutafé, ils s'y réfèrent tous d'ailleurs, même, et surtout, les beatles...

et faudrait m'expliquer en quoi les Stones et les Beatles ont tout pompé sur Pink Floyd pendant des années   :lol:  

toto_AJA, si U2 est un groupe de rock mythique, alors on peut rajouter plusieurs dizaines d'autres groupes au sondage :D
daStubdaS t'as d'ailleurs bien répondu à ce sujet...

---------------
n°7335001
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-01-2006 à 16:40:32  profilanswer

Pere Dodu !! dit ta vu Queen est 1er , c top !!!! :whistle:

n°7335052
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 16:46:11  profilanswer

don ricardo a écrit :

il est une chose de sure ce n'est pas queen le premier pas mal mais impossible c 'est du fm ceux qui connaissent vraiment le rock'n roll savent que  le mythe vient des seventies voir avant le genie ce n'est pas queen mais il est vrai oublier les doors almann brothers lynyrd skynyrd creedance  voir ten year after ou meme zztop inadmissible c'est comme le sondage du meilleur guitariste il n'y avait ni gallagher ni stevie ray vaughan reste une chose tout ces artistes auront au moins leur place  loin devant ce qui sort maintenant. un rocker  jusqu'a la mort.

Pense à respirer aussi

n°7335735
dark matte​r
Posté le 03-01-2006 à 18:22:06  profilanswer

gilou a écrit :

Noter que pour moi, Quen c'est de la pop et non pas du rock, et Pink Floyd a fait du rock a ses debuts, puis est passe assez rapidement a la pop.

Pink Floyd a rapidement fait de la pop ?  Faut que tu définisses ce que tu entends par pop alors, parce que je vois pas en quoi un album comme Animals peut être rattaché à de la pop.  :heink:

n°7335798
don ricard​o
neni ma foy
Posté le 03-01-2006 à 18:30:06  profilanswer

zurman a écrit :

Bah désolé mais même si c'est pas l'ordre que j'aurais donné, Queen Beatles Zeppelin Floyd ca a de la gueule comme classement :o

tu dois pas y connaitre grand chose va ecouter fun radio c'est mieux pour tes petites oreilles

n°7336839
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2006 à 20:47:19  profilanswer

dark matter a écrit :

Pink Floyd a rapidement fait de la pop ?  Faut que tu définisses ce que tu entends par pop alors, parce que je vois pas en quoi un album comme Animals peut être rattaché à de la pop.  :heink:

Parce que ca serait du rock? Qu'on me laisse rigoler. Animals, c'est typiquement de la pop. Pink Floyd fait du rock jusqu'a Atom Heart Mother et Relics. Bon ensuite, ils ne font pas que de la pop, mais c'est leur oriemtation musicale.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7336933
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 20:56:31  profilanswer

don ricardo a écrit :

tu dois pas y connaitre grand chose va ecouter fun radio c'est mieux pour tes petites oreilles

[:jacky chun]

n°7336996
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-01-2006 à 21:04:43  profilanswer

darkphaeton a écrit :

j'ai voté Queen
les fameux solos a la guitare n'arrivant pas à la cheville de ceux d'Iron Maiden et les concerts monumentaux comme le Live after death ou encore le Rock in Rio

:whistle:  :whistle:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7337120
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 21:18:39  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que ca serait du rock? Qu'on me laisse rigoler. Animals, c'est typiquement de la pop. Pink Floyd fait du rock jusqu'a Atom Heart Mother et Relics. Bon ensuite, ils ne font pas que de la pop, mais c'est leur oriemtation musicale.
A+,

[:disq8]  

C'est presque aussi risible que quand j'entend des true blackists me sortir qu'un groupe de Black Metal est pop des qu'il vend plus de 2 démo cassette pochette dessinée a la main... :/

La pop, c'est du rock formaté FM plat, simpliste, conçu pour être propre, constitué de chansons courte et canonique couplet-refrain et surtout pour convenir a tout le monde.

Prend Echoes et balance le dans la face d'un individu lambda, euh... J'ai aussi du mal a croire que Dogs soit un tube pop de 3 minutes aussi... :/

Si Pink Floyd a fait de la pop, c'est bien sous Barrett, ou après The Wall.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7337931
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 03-01-2006 à 22:39:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La pop, c'est du rock formaté FM plat, simpliste, conçu pour être propre, constitué de chansons courte et canonique couplet-refrain et surtout pour convenir a tout le monde.

les beatles : plat et simpliste?  
 :pt1cable: c'est de la pop pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 03-01-2006 à 22:40:29
n°7338216
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2006 à 23:06:58  profilanswer

Citation :

Le rock, ca a une rythmique propre, syncopée, qui fait justement que ce n'est pas de la pop. J'ai pas dit que PF ne faisait plus de rock du tout (money, c'est typiquement du rock), mais que c'etait plus l'essentiel de leur production. Regardes un groupe comme Yes, c'est de la pop, et tu peux difficilement appeller ca du "rock formaté FM plat".
A+,

---------------
n°7338284
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 23:12:53  profilanswer

invik a écrit :

les beatles : plat et simpliste?  
 :pt1cable: c'est de la pop pourtant

plat: assez.
Simplise: le plus souvent, oui.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7338305
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 23:14:43  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Le rock, ca a une rythmique propre, syncopée, qui fait justement que ce n'est pas de la pop. J'ai pas dit que PF ne faisait plus de rock du tout (money, c'est typiquement du rock), mais que c'etait plus l'essentiel de leur production. Regardes un groupe comme Yes, c'est de la pop, et tu peux difficilement appeller ca du "rock formaté FM plat".
A+,

tu m'expliquera la syncopée de la rythmique en 7/4 de Money, et en quoi la pop n'a pas cette syncopée, et enfin d'ou tu sort que c'est là la définition du rock  [:_jbm]

---------------
n°7338402
Pere Dodu
Posté le 03-01-2006 à 23:23:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais t'es un vrai cirque vivant toi http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon114.gif http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon114.gif http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon114.gif  

Tu pars en tournée bientôt et tu rôdes ton spectacle ? Jtassure, là t'es au point  [:zaib3k]

ya des forums où on banni pour moins que ça, zètes laxistes dans le coin...

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 03-01-2006 à 23:25:29

---------------
n°7338484
theredled
● REC
Posté le 03-01-2006 à 23:33:37  profilanswer

La Pop, c'est une musique catchy, avec des mélodies catchy. Elle peut être bonne comme mauvaise, et n'a pas nécessairement un but commercial comme j'ai cru le lire.
Rien à voir avec Pink Floyd quoi   :sarcastic:  

Le Rock c'est très large, comme le Jazz.

Donc une musique peut être à la fois pop et rock (les stones), pop et funk (mickael jackson).

Si tu considère que Rock c'est un sens précis et Pop pareil, alors la plupart des musiques ne sont d'aucun style...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°7338539
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2006 à 23:39:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu m'expliquera la syncopée de la rythmique en 7/4 de Money, et en quoi la pop n'a pas cette syncopée, et enfin d'ou tu sort que c'est là la définition du rock  [:_jbm]

C'est comme le jazz, si on a besoin de te l'expliquer, c'est que tu ne le comprends pas. Moi je suis contemporain des Stones, Beatles, Who... J'ai ete baigné par le Rock et la Pop depuis l'enfance (j'avais 10 ans en 68), et j'ai pas besoin de definir le rock, quand j'entends quelque chose, je sais si j'entends du rock ou non.
Pour moi, le rock, c'est une rythmique assez particuliere, sur laquelle on dansait a deux "le rock" et autant sur Money, c'est faisable, autant sur tout un tas d'autres titres des Pink Floyd, ce n'est plus le cas. Vas donc danser le rock sur Dogs...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 03-01-2006 à 23:47:49

---------------
n°7338644
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 23:54:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais beau, voire très beau (yesterday, let it be, ...)

n°7338813
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-01-2006 à 00:21:11  profilanswer

zurman a écrit :

Mais beau, voire très beau

Et tellement riche et novateur sur les plans harmonique et mélodique que quelques compos Lennon/McCartney ont rejoint le petit cercle des standards, aux côtés de certaines des chansons de Gershwin, Berlin, Porter, Rodgers/Hart ou Bacharach.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7338827
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-01-2006 à 00:23:18  profilanswer

:jap:

n°7338875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 00:32:54  profilanswer

gilou a écrit :

C'est comme le jazz, si on a besoin de te l'expliquer, c'est que tu ne le comprends pas. Moi je suis contemporain des Stones, Beatles, Who... J'ai ete baigné par le Rock et la Pop depuis l'enfance (j'avais 10 ans en 68), et j'ai pas besoin de definir le rock, quand j'entends quelque chose, je sais si j'entends du rock ou non.

quelle transcendance... j'ai pas pour habitude de considerer ce genre d'arguments, et je suis quand meme musicien :/

Citation :

Pour moi, le rock, c'est une rythmique assez particuliere, sur laquelle on dansait a deux "le rock" et autant sur Money, c'est faisable, autant sur tout un tas d'autres titres des Pink Floyd, ce n'est plus le cas. Vas donc danser le rock sur Dogs...
A+,

... Et ce qui n'est pas rock est pop?    :sarcastic:  

excuses moi de te heurter, mais déjà on ne parle pas du tout du meme rock.

Tu peut peut-être danser le rock sur Money, mais j'ai dans l'idée qu'un rythme ternaire est plutot valsé... quoi qu'il en soit, tu me parle de pas de danse, je te parle de mouvement culturel et de tendance artistique...  

Et Pink Floyd et tout, sauf de la pop, a moins que tu ne me démontres le contraire :/

zurman a écrit :

Mais beau, voire très beau (yesterday, let it be, ...)

L'un n'empêche pas l'autre :jap:

Pere Dodu a écrit :

Mais t'es un vrai cirque vivant toi   [:zaib3k]

ya des forums où on banni pour moins que ça, zètes laxistes dans le coin...

des désinvoltures me démangent, a défaut je me gausse [:prodigy]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:36:12

---------------
n°7338883
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 00:34:05  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Donc tout ce qui n'est pas rock est pop ? (edit - half-burned)

Remarque ça s'explique vu la définition "du pop" vers 70 (ouais on disais LE pop). Mais maintenant le mot désigne autre chose, est plus précis. A l'époque c'était un peu "le rock fait partie de la (du) pop" maintenant c'est presque l'inverse.

Me trompe-je ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 04-01-2006 à 00:36:55

---------------
n°7338905
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 00:41:15  profilanswer

theredled a écrit :

Donc tout ce qui n'est pas rock est pop ?

grillé :o

Citation :

Remarque ça s'explique vu la définition "du pop" vers 70 (ouais on disais LE pop). Mais maintenant le mot désigne autre chose, est plus précis. A l'époque c'était un peu "le rock fait partie de la pop" maintenant c'est presque l'inverse.

Me trompe-je ?

C'est ça le problème, Gilou s'entête derriere les appellations d'antan, époque où le Rock était un style précis et définis. Celui qui a fais ce topic parlais du Rock dans le sens étroit actuel, c'est a dire tout ce qui va des beatles a nos jour, englobant la pop de tout les ages et tout ce qui n'est pas assez lourd pour être classé metal (disons que sinon Led Zepp ou Deep Purple ne pourraient pas trop prétendre a ce genre de sondage autrement...)...

On peut aussi parler du Rock au sens large, c'est a dire tout ce qui a découlé du rock, toute sa descendance, du Raw Black Metal au Punk, en passant par  la cold wave et... l'electro...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:41:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)