| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:28:33 ![]() ![]() |
toto_AJA euh.... | U2 n'est même pas dans la liste... |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
theredled ● REC | Pis ya aussi la pub pour Sony avec Since I've been Loving You dedans ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Queen devant les beatles... au secours --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zurman Parti définitivement | Bah désolé mais même si c'est pas l'ordre que j'aurais donné, Queen Beatles Zeppelin Floyd ca a de la gueule comme classement Message cité 1 fois Message édité par zurman le 03-01-2006 à 00:21:57 |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 03-01-2006 à 01:02:06 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 01:23:10 ![]() ![]() |
toto_AJA euh.... | Pere Dodu |
don ricardo neni ma foy |
|
il est une chose de sure ce n'est pas queen le premier pas mal mais impossible c 'est du fm ceux qui connaissent vraiment le rock'n roll savent que le mythe vient des seventies voir avant le genie ce n'est pas queen mais il est vrai oublier les doors almann brothers lynyrd skynyrd creedance voir ten year after ou meme zztop inadmissible c'est comme le sondage du meilleur guitariste il n'y avait ni gallagher ni stevie ray vaughan reste une chose tout ces artistes auront au moins leur place loin devant ce qui sort maintenant. un rocker jusqu'a la mort. |
Coxwell | Si on évlaue le degré de cultitude d'un groupe aux billets/cds vendus, c'est Pink Floyd devant Led Zeppelin |
|
gilou Modosaurus Rex | Moi, je suis contemporain de tous ces groupes là Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-01-2006 à 10:35:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 12:13:35 ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Pere Dodu !! dit ta vu Queen est 1er , c top !!!! |
zurman Parti définitivement |
|
dark matter |
Pink Floyd a rapidement fait de la pop ? Faut que tu définisses ce que tu entends par pop alors, parce que je vois pas en quoi un album comme Animals peut être rattaché à de la pop. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Parce que ca serait du rock? Qu'on me laisse rigoler. Animals, c'est typiquement de la pop. Pink Floyd fait du rock jusqu'a Atom Heart Mother et Relics. Bon ensuite, ils ne font pas que de la pop, mais c'est leur oriemtation musicale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 03-01-2006 à 22:40:29 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 03-01-2006 à 23:25:29 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
theredled ● REC | La Pop, c'est une musique catchy, avec des mélodies catchy. Elle peut être bonne comme mauvaise, et n'a pas nécessairement un but commercial comme j'ai cru le lire.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-01-2006 à 23:47:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zurman Parti définitivement | |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:36:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-01-2006 à 00:36:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:41:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |