| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 07:58:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 12:14:29 ![]() Iron Maiden, un groupe mythique je serais assez d'accord si ils avaient arrêté après Seventh Son Of A Seventh Son Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 12:15:21 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:10:23 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 04-11-2005 à 17:48:09 |
BoraBora Dilettante |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 18:01:38 ![]() |
hide | ça commence à être de plus en plus du --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
korrigan73 Membré |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | moi quand on me parle de groupes mythiques c'est Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 04-11-2005 à 20:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:55:34 ![]() |
x-ben |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
djdeedoo |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
djdeedoo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
x-ben |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par friday_13 le 16-11-2005 à 10:30:04 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bill Halley faisait du Rock avant les Beatles --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
stefgvll Curieux de nature | Ils ont clairement démocratisé ce qui n'était avant eux une musique de black et/ou de voyoux. --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |