| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 03:10:41 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | [mode vieux con on]
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 25-12-2005 à 03:27:51 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-12-2005 à 16:09:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
La_Nouille Impervious to damage | ac/dc --------------- Moards : Challenge Everything |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Romn | Grande emission sur Led Zeppelin là tout de suite sur radiodio : http://radiodio.club.fr/accueil.htm
Message édité par Romn le 29-12-2005 à 14:11:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | En parlant de Clash, vous connaissez BAD (Big Audio Dynamite) ? Groupe fondée par le chanteur et le batteur (à moins que ce soit un gratteux) des Clash. Ca ressemble bcp mais je prefere, ça s'ecoute encore tres bien aujourd'hui (alors que je trouve que les Clash ça a vachement vieilli) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:29:06 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | et oui toujour Queen en tete
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai voté Led Zep'. A mon sens, il n'y a pas plus mythique que ce groupe, même si tous les groupes du sondage ont apporté quelque chose au style, mis à part Metallica qui, je pense, par sa musique n'a pas vraiment sa place dans ce sondage... --------------- Mon Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Voila qui résoud la polémique : --------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-12-2005 à 00:23:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, j'vois pas trop le probleme ...C'est surement tres illusoire de vouloir prétendre que tel groupe est le meilleur du monde, mais on peut qd meme sans trop de mal dire qu'il y a, mettons une 20aine de groupes (ou d'artistes, puisque la liste aussi Hendrix), qui ont une production qui déchire tout ce que d'autres artistes ont pu faire ... Non ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 31-12-2005 à 01:56:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
winnt |
|
winnt |
|
winnt |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais compris chuis pas con --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
olivier chiabodo | bah mis a part l'hymne paint it black et satisfaction les rolling stones c inconnu pr moi :-/ |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 31-12-2005 à 13:29:17 |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par Juju_Zero le 31-12-2005 à 15:29:45 |
darthnet kylee & Renkaii | donc voila le classement 2005 du plus grand groupe mythique est = |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-01-2006 à 11:31:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ark No wukkas | indochine. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 3 fois Message édité par invik le 01-01-2006 à 19:36:38 |
BoraBora Dilettante |
winnt |
|
jeffster |
|
darthnet kylee & Renkaii | pour le dubut de l'année 2006 Queen reprend l'avantage , quoi qu'il en soit que ce groupe soit aprecié ou critiqué , c Queen qui est en tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |