Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°7338905
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 00:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Donc tout ce qui n'est pas rock est pop ?

grillé :o

Citation :

Remarque ça s'explique vu la définition "du pop" vers 70 (ouais on disais LE pop). Mais maintenant le mot désigne autre chose, est plus précis. A l'époque c'était un peu "le rock fait partie de la pop" maintenant c'est presque l'inverse.

Me trompe-je ?

C'est ça le problème, Gilou s'entête derriere les appellations d'antan, époque où le Rock était un style précis et définis. Celui qui a fais ce topic parlais du Rock dans le sens étroit actuel, c'est a dire tout ce qui va des beatles a nos jour, englobant la pop de tout les ages et tout ce qui n'est pas assez lourd pour être classé metal (disons que sinon Led Zepp ou Deep Purple ne pourraient pas trop prétendre a ce genre de sondage autrement...)...

On peut aussi parler du Rock au sens large, c'est a dire tout ce qui a découlé du rock, toute sa descendance, du Raw Black Metal au Punk, en passant par  la cold wave et... l'electro...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:41:37

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 00:41:15  profilanswer

n°7338934
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 00:48:46  answer

mais mais mais... il persiste à ne pas mettre Dire Straits, l'animal :o

n°7338939
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-01-2006 à 00:50:26  profilanswer

Citation :

Tu peut peut-être danser le rock sur Money, mais j'ai dans l'idée qu'un rythme ternaire est plutot valsé... quoi qu'il en soit, tu me parle de pas de danse, je te parle de mouvement culturel et de tendance artistique...  

Clairement on ne parle pas de la meme chose.  

Sinon, non, tout ce qui n'est pas rock n'est pas de la pop, un groupe comme le Jefferson Airplane faisait clairement de la pop, tout autant que le Blue Oyster Cult (pour prendre deux exemples assez distincts de style musical).

Citation :

A l'époque c'était un peu "le rock fait partie de la pop"

Ben oui, la pop, c'etait ca le mouvement culturel et artistique, dont le rock n'était qu'un style particulier.  

J'ai l'impression a lire lXl ihsahn lXl qu'il y a eu un glissement semantique, que ce qui se disait autrefois pop se dit maintenant rock, et que le terme pop recouvre tout autre chose.

Mais est-ce lXl ihsahn lXl qui a un usage particulier ou est-ce generalise? aux autres forumeurs de repondre.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7338947
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 00:55:06  profilanswer

Citation :

J'ai l'impression a lire lXl ihsahn lXl qu'il y a eu un glissement semantique, que ce qui se disait autrefois pop se dit maintenant rock, et que le terme pop recouvre tout autre chose.

Mais est-ce lXl ihsahn lXl qui a un usage particulier ou est-ce generalise? aux autres forumeurs de repondre.

A+,

Fort possible. Pop = Mainstream = Soupe de nos jours, pour dire simple, dans le laguage courant.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7338949
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-01-2006 à 00:55:13  profilanswer

theredled a écrit :

Me trompe-je ?

Je suis assez d'accord (même si j'ai du mal à me rappeler d'une époque où l'on a dit LE pop  :??: ), mais Gilou n'a pas tort non plus. Vous ne parlez simplement pas de la même chose. A l'époque, le terme pop avait encore son sens générique de "musique populaire". Depuis les années 70, c'est le terme rock qui veut tout et rien dire. Pour Tangerine Dream et Klaus Schulze, on parlait de "Rock allemand" ou de "Rock planant". Ca en dit long sur le naouak complet du terme rock. En gros, tout ce qui comporte des instruments amplifiés joués par des artistes aux cheveux longs affectant de se rebeller contre cette société pourrie et vendant des disques essentiellement aux jeunes devient du "rock" à partir de 70. Maintenant, quand à voir en quoi les 4/5 de ce qu'a fait le Floyd est du rock, il y a de quoi se poser la question. Si l'on parle du rock en tant qu'appellation commode pour désigner un marché et une sorte de stéréotype culturel, le Floyd est du rock. Si l'on parle d'un style musical, ce n'est est que rarement.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7339054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 01:17:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je suis assez d'accord (même si j'ai du mal à me rappeler d'une époque où l'on a dit LE pop  :??: ), mais Gilou n'a pas tort non plus. Vous ne parlez simplement pas de la même chose. A l'époque, le terme pop avait encore son sens générique de "musique populaire". Depuis les années 70, c'est le terme rock qui veut tout et rien dire. Pour Tangerine Dream et Klaus Schulze, on parlait de "Rock allemand" ou de "Rock planant". Ca en dit long sur le naouak complet du terme rock. En gros, tout ce qui comporte des instruments amplifiés joués par des artistes aux cheveux longs affectant de se rebeller contre cette société pourrie et vendant des disques essentiellement aux jeunes devient du "rock" à partir de 70. Maintenant, quand à voir en quoi les 4/5 de ce qu'a fait le Floyd est du rock, il y a de quoi se poser la question. Si l'on parle du rock en tant qu'appellation commode pour désigner un marché et une sorte de stéréotype culturel, le Floyd est du rock. Si l'on parle d'un style musical, ce n'est est que rarement.

Comment traduirais-tu le rock progressif, le space rock (que l'on colle a Pink Floyd), le Glam Rock, le Hard Rock... sans utiliser le termer rock?  

Moi j'ai pas dans l'idée que c'est tant du 'naouak' que ça... C'est une question de genealogie... tout les courants désigné par un composé du mot "Rock" retrouvent les memes racines... alors pourquoi on apelle ça le rock, et pas le Jazz, le Soul ou le Blues, c'est peut-être que les '60 Londoniens sont vu comme le point de départ de la musique qui nous est aujourd'hui contemporaine...

edit: c'est pas pour me repeter, mais la logique est encore plus flagrante dans le Metal... qui d'ailleur est genearattaché a Black Sabbath, qui lui-meme s'inspire du rock qui est just derriere lui... Il faut considerer l'évolutivitée de la musique, le suffixe "Rock" est en general titre paternel logique....

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 01:19:43

---------------
n°7340627
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-01-2006 à 10:51:57  profilanswer

Citation :

Comment traduirais-tu le rock progressif, le space rock (que l'on colle a Pink Floyd), le Glam Rock, le Hard Rock... sans utiliser le termer rock?  

Justement, autrefois, ces termes avaient crées parce que ce n'etait pas du Rock (sauf le hard), mais que la composition instrumentale des groupes (une basse, une ou deux guitare, une batterie, un vocaliste et des complements eventuels) etait la meme que celle d'un groupe de rock (logique, ces groupes ayant en general appris a jouer en jouant du rock).

De toute facon, des termes originaux pour qualifier tel ou tel style, on en trouve a la pelle. J'ai bien vu recemment celui de Hard Blues qualifiant celui de Led Zep a ses debuts.
A+,

Message édité par gilou le 04-01-2006 à 10:53:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7340649
pactole@
Posté le 04-01-2006 à 10:55:34  profilanswer

PRIMUS !!!

n°7340723
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-01-2006 à 11:07:52  profilanswer

drapal!

c'est dur comme question quand meme, il y en a tellement...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7341042
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 11:54:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On peut aussi parler du Rock au sens large, c'est a dire tout ce qui a découlé du rock, toute sa descendance, du Raw Black Metal au Punk, en passant par  la cold wave et... l'electro...

Bah l'electro nan, ça déscent de très très loin du rock, et surtout ça n'a plus rien à voir ou peu niveau instruments et esprit.
Par contre pour moi c'est clair, métal, punk, cold wave, tout ça c'est du rock.

gilou a écrit :

Citation :

A l'époque c'était un peu "le rock fait partie de la pop"

Ben oui, la pop, c'etait ca le mouvement culturel et artistique, dont le rock n'était qu'un style particulier.  

A+,

Ca se généralise depuis un moment, Mickael Jackson n'est-il pas le Roi de la Pop ?

BoraBora a écrit :

j'ai du mal à me rappeler d'une époque où l'on a dit LE pop  :??:

Je retrouve plus  :D  c'était dans des articles de vieux Rock'n'folk que j'ai vu sur le net, ça m'avait choqué...
Ceux que j'ai trouvé là parlent de LA "pop-music". A mon avis ils disaient LE pop pour parler du mouvement pop  :??:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:54:24  profilanswer

n°7341063
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 04-01-2006 à 11:57:39  profilanswer

Yop c'est ça... LE mouvement pop: le pop art de Warhol (entre autre, car c'est apparu avant lui), le velvet underground toussa quoi...

http://www.chez.com/andywarhol/pop.html

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 04-01-2006 à 11:59:49

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7341114
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 12:05:41  profilanswer

stefgvll a écrit :

Yop c'est ça... LE mouvement pop: le pop art de Warhol (entre autre, car c'est apparu avant lui), le velvet underground toussa quoi...

http://www.chez.com/andywarhol/pop.html

Ouais mais nan : c'etait "le pop" tout court.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°7341130
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 04-01-2006 à 12:07:40  profilanswer

Oui le pop... regroupant les aspects misicaux (la pop), les arts plastiques (le pop-art), mais aussi le cinéma, la litterature... etc

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7341470
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2006 à 12:57:28  profilanswer

La pop music c'est pour moi des albums superbes de bout en bout comme Forever Changes ou encore Odyssey and oracle, la beauté et l'élégance, l'harmonie parfaite... après avec le temps on y a inclu un tas d'autres musiques par défaut, le terme ne signifie plus grand chose tant il est vaste... comme pour le rock d'ailleurs.

stefgvll, le Velvet fait parti du mouvement pop ? Certes Warhol les couvert et il est chef de file du pop art, mais eux ne me semblent pas très pop, que ce soit musicalement ou même au niveau du sens premier du terme, populaire, suffit de voir les ventes de leurs albums...  

et les beatles sont très loin d'être pop sur un grand nombre de morceaux, c'est drôle 5 minutes comme affirmation mais à la longue c'est un peu pénible de les voir réduits par des incultes à quelques ballades tant leur musique est riche et variée...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7341536
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 13:06:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

et les beatles sont très loin d'être pop sur un grand nombre de morceaux, c'est drôle 5 minutes comme affirmation mais à la longue c'est un peu pénible de les voir réduits par des incultes à quelques ballades tant leur musique est riche et variée...

Je suis pas d'accord, au contraire, des beatles représentent justement toute la richesse de la pop, pour moi.

---------------
n°7341783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2006 à 13:36:57  profilanswer

theredled a écrit :

Bah l'electro nan, ça déscent de très très loin du rock, et surtout ça n'a plus rien à voir ou peu niveau instruments et esprit.
Par contre pour moi c'est clair, métal, punk, cold wave, tout ça c'est du rock.

Quand je parle de musique electronique je ne parle aps de la musique concrête, de Pierre Schaeffer ou  

La rythmique de tout les genres de musique electronique est calqué sur le rock, l'ebm est issu du mouvement punk et par electro j'entend plus facilement parler de la "descendence" de Kraftwerk...

Ca se généralise depuis un moment, Mickael Jackson n'est-il pas le Roi de la Pop ?

Je retrouve plus  :D  c'était dans des articles de vieux Rock'n'folk que j'ai vu sur le net, ça m'avait choqué...
Ceux que j'ai trouvé là parlent de LA "pop-music". A mon avis ils disaient LE pop pour parler du mouvement pop  :??:

---------------
n°7341801
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-01-2006 à 13:38:59  profilanswer

peut etre mais Queen est toujour en tete  :D

n°7341978
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 13:59:02  profilanswer

Rire et chansons et RTL2 font des ravages...

---------------
n°7341999
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 04-01-2006 à 14:00:36  profilanswer

Et y'a pas une place pour Springsteen dans ce topic parlant de Rock ?

n°7342023
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 14:03:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand je parle de musique electronique je ne parle aps de la musique concrête, de Pierre Schaeffer ou  

La rythmique de tout les genres de musique electronique est calqué sur le rock, l'ebm est issu du mouvement punk et par electro j'entend plus facilement parler de la "descendence" de Kraftwerk...

Ouais moi aussi je parle de celle là ! Du rock sans guitares, sans rien, sans spectacle, je crois qu'on peut dire que l'electro n'est pas du rock...
Après ça a rapport avec le public, celui de Kraftwerk était aussi celui du "vrai" rock (je crois ?), alors que celui de l'electro n'a rien à voir avec celui du rock...

---------------
n°7343452
Pere Dodu
Posté le 04-01-2006 à 16:59:48  profilanswer

theredled a écrit :

Je suis pas d'accord, au contraire, des beatles représentent justement toute la richesse de la pop, pour moi.

Certes, mais je dis simplement qu'ils vont bien plus loin que ça, les I Want You, I am the Walrus, Helter Skelter (on en parle déjà dans les premières pages du topic...), Back in the USSR, Yer Blues, Birthday, tout Revolver et j'en passe dépassent à mon sens très largement le simple cadre de la pop à la Beach Boys. Ou alors je limite trop la pop...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7346222
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 22:07:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Certes, mais je dis simplement qu'ils vont bien plus loin que ça, les I Want You, I am the Walrus, Helter Skelter (on en parle déjà dans les premières pages du topic...), Back in the USSR, Yer Blues, Birthday, tout Revolver et j'en passe dépassent à mon sens très largement le simple cadre de la pop à la Beach Boys. Ou alors je limite trop la pop...

Bah pour moi ouais tu limite trop la pop ! Tous les titres que tu cites sont relativement courts et catchy ! Sauf ptet I Want You, mais dans le contexte d'Abbey Road, ça reste pop.

La (edit : bonne) pop pour moi c'est faire écouter des trucs de ouf super barrés aux gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-01-2006 à 22:13:58

---------------
n°7346282
coincoinca​nard
Posté le 04-01-2006 à 22:11:30  profilanswer

theredled a écrit :

Bah pour moi ouais tu limite trop la pop ! Tous les titres que tu cites sont relativement courts et catchy ! Sauf ptet I Want You, mais dans le contexte d'Abbey Road, ça reste pop.

La pop pour moi c'est faire écouter des trucs de ouf super barrés aux gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Ce qui nous amène au fait que la pop est une musique qui peut etre écoutée par le plus grand nombre sans heureter les personnes les plus "classiques" dans leurs gouts musicaux ?

J'ai essayé de faire écouter le White Album des Beatlles à mes parents pendant les vacances de noel (ils ont la cinquantaines), ils ont trouvé ça à pourris (alors qu'ils ont grandis au son des Beatles).*

Alors, la définition de ce qui est pop me parait de plus en plus étrange.

Edit : malgrés ses tendances "pop", mon père préfère les Doors aux Beatles.

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 04-01-2006 à 22:12:41
n°7346359
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 22:17:22  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ce qui nous amène au fait que la pop est une musique qui peut etre écoutée par le plus grand nombre sans heureter les personnes les plus "classiques" dans leurs gouts musicaux ?

J'ai essayé de faire écouter le White Album des Beatlles à mes parents pendant les vacances de noel (ils ont la cinquantaines), ils ont trouvé ça à pourris (alors qu'ils ont grandis au son des Beatles).*

Alors, la définition de ce qui est pop me parait de plus en plus étrange.

Edit : malgrés ses tendances "pop", mon père préfère les Doors aux Beatles.

oué enfin ça c'est un ex un peu biaisé, les Beatles représentent la jeunesse de tes parents etc... Est-ce qu'il les écoutent vraiment comme n'importe quoi ou comme qqch qui fait partie de leur passé ?

"Pop" ça veut pas dire "qui plait universellement", mais juste que c'est une musique souvent sur des bases ou sous un vernis "accessible"

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-01-2006 à 22:18:22

---------------
n°7346544
Pere Dodu
Posté le 04-01-2006 à 22:30:24  profilanswer

Que ce soit court et catchy confirme que ces morceaux sont bien plus proches du rock que de la pop... non ?

---------------
n°7346614
coincoinca​nard
Posté le 04-01-2006 à 22:33:54  profilanswer

theredled a écrit :

oué enfin ça c'est un ex un peu biaisé, les Beatles représentent la jeunesse de tes parents etc... Est-ce qu'il les écoutent vraiment comme n'importe quoi ou comme qqch qui fait partie de leur passé ?

Ils écoutent ça comme quelque chose qui a bercé leurs 14 ans. Donc à priori comme quelque chose qui fait partie de leur passé.

theredled a écrit :

"Pop" ça veut pas dire "qui plait universellement", mais juste que c'est une musique souvent sur des bases ou sous un vernis "accessible"

Je suis d'accord oui. J'entendais par ce que j'ai dit, que c'était suffisement accessible pour etre potentiellement à la portée de n'importe quelle oreille.

n°7346645
coincoinca​nard
Posté le 04-01-2006 à 22:35:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Que ce soit court et catchy confirme que ces morceaux sont bien plus proches du rock que de la pop... non ?

Pas sur.

Bowie a fait dans ses première années (enfin au début de sa carrière musicale) des morceaux courts et catchy sans pour autant être pop.

C'etait glam sans etre pop (une certaine approche legèrement dissonante de la musique).

n°7346857
theredled
● REC
Posté le 04-01-2006 à 22:49:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben nan ! Britney Spears c'est aussi court et catchy... Et Led Zep c'est pas court et catchy...

Bon bref pour moi des trucs archétypes de la pop (et qui sont rock) : Beatles, Supergrass, Weezer (lignes de voix très carrées, formats plutot "chanson" par ex.)
Rock pas trop pop : Sex Pistols, Doors, Led Zep (lignes de voix plus libres)
Voila pour moi demerdez vous avec ça :o

---------------
n°7350822
Pere Dodu
Posté le 05-01-2006 à 15:26:44  profilanswer

Définissez moi votre catchy, ça me parle pas du tout, je vois pas le rapport entre des types en collants qui font semblant de s'en mettre plein la tronche et la musique  [:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-01-2006 à 15:27:28

---------------
n°7350852
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2006 à 15:30:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Définissez moi votre catchy, ça me parle pas du tout, je vois pas le rapport entre des types en collants qui font semblant de s'en mettre plein la tronche et la musique  [:zaib3k]

pour moi catchy <=> qui entre dans la tete des la premiere écoute  [:spamafote]

---------------
n°7351113
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-01-2006 à 16:06:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pour moi catchy <=> qui entre dans la tete des la premiere écoute  [:spamafote]

+1. D'ailleurs, ça vient de "catch", attraper.

Mais ça rend le rapport avec la pop passablement tiré par les cheveux. Parce que des trucs catchy, il y en a dans tous les genres musicaux.

* Satisfaction
* Smoke on the Water
* Louie Louie
* Au clair de la lune
* The passenger
* Money (le classique, pas la chanson du Floyd)
* Born in the U.S.A.
* Highway to Hell
* Johnny B. Goode
* My Generation
* Anarchy in the U.K.
* Wooly Bully
* Another Brick in the Wall (Part 2)
* You Really Got Me
etc.

La liste serait interminable (note : un intrus s'est glissé dans cette liste).

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7352606
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-01-2006 à 19:36:23  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mais ça rend le rapport avec la pop passablement tiré par les cheveux. Parce que des trucs catchy, il y en a dans tous les genres musicaux.

* Satisfaction
* Smoke on the Water
* Louie Louie
* Au clair de la lune
* The passenger
* Born in the U.S.A.
* Highway to Hell
* Johnny B. Goode
* My Generation
* Anarchy in the U.K.
* Wooly Bully
* You Really Got Me
etc.

au clair de la lune  :??:  

n°7352791
theredled
● REC
Posté le 05-01-2006 à 20:10:43  profilanswer

BoraBora a écrit :

* Satisfaction
* Smoke on the Water
* Louie Louie
* Au clair de la lune
* The passenger
* Born in the U.S.A.
* Highway to Hell
* Johnny B. Goode
* My Generation
* Anarchy in the U.K.
* Wooly Bully
* You Really Got Me
etc.

Tout à fait.  En même temps la pop, c'est pas un genre musical à proprement parler... C'est juste une certaine conception de la musique enfin je sais pas...

The Wall, c'est pas part 3 ?

---------------
n°7352796
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2006 à 20:12:27  profilanswer

theredled a écrit :

The Wall, c'est pas part 3 ?

Non, part 2

part one:

Daddy's flown across the ocean
Leavig juste a memory...

part two:

We don't need no education
We don't need no though control...

part three:

I don't need no arms around me
I don't need no drugs t calm me...

---------------
n°7352846
theredled
● REC
Posté le 05-01-2006 à 20:19:52  profilanswer

Bon bah alors c'est au clair de la lune l'intrus :o

---------------
n°7450615
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2006 à 01:13:14  profilanswer

fo voter  :o

n°7457398
daStubdaS
Posté le 18-01-2006 à 21:14:38  profilanswer

Oui. Pour Led Zep ! :o

n°7459157
pactole@
Posté le 19-01-2006 à 01:36:27  profilanswer

Mettalica c'est du Metal putain :o

Et ce qu'ils ont chié récement probablement plus rock mais ça mérite vraiment pas de figurer parmis des trucs légendaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 19-01-2006 à 01:36:43
n°7459175
pactole@
Posté le 19-01-2006 à 01:39:58  profilanswer

The eagles qu'est que je peux pas blairer putain, en plus c'est même pas connu :o
A chaque fois qu'un grateux voulait jouer Hotel California j'avais envie de lui coller ma basse dans la tête. :D

n°7459209
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-01-2006 à 01:45:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

The eagles qu'est que je peux pas blairer putain, en plus c'est même pas connu :o
A chaque fois qu'un grateux voulait jouer Hotel California j'avais envie de lui coller ma basse dans la tête. :D

si c'est connu "hotel california" , c'est meme mega connu , enfaite le titre est plus connu que le groupe , c'est mon avis

n°7459248
pactole@
Posté le 19-01-2006 à 01:54:53  profilanswer

darthnet a écrit :

si c'est connu "hotel california" , c'est meme mega connu , enfaite le titre est plus connu que le groupe , c'est mon avis

Absolument, à part être le groupe qui joue Hotel California c'est tout.
C'est un peu comme Trust qui est connu par Antisocial.
Un pote avait gagné deux places de concerts en appellant la radio (ca aurait pu etre Laurie ça aurait été pareil quoique non elle existait pas à cette époque :D), et on était allé, mais on connaissait quedalle a part cette chanson.
A un moment c'etait tout mou, le public réagissait pas des masses à leur chansons, et puis vers le milieu du concert ils demandent à une nana, qu'est ce que tu veux entendre comme chanson, et elle hurle comme une hysterique ANTISOCIAAAAAAAAL !!!
Alors lui il répond à benh non :o, pas maintenant quoi [:ddr555]
Evidement ils voulaient la jouer à la fin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)