| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 00:41:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 00:48:46 ![]() mais mais mais... il persiste à ne pas mettre Dire Straits, l'animal |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2006 à 01:19:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-01-2006 à 10:53:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pactole@ | PRIMUS !!! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | drapal!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:54:24 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Yop c'est ça... LE mouvement pop: le pop art de Warhol (entre autre, car c'est apparu avant lui), le velvet underground toussa quoi...
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 04-01-2006 à 11:59:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stefgvll Curieux de nature | Oui le pop... regroupant les aspects misicaux (la pop), les arts plastiques (le pop-art), mais aussi le cinéma, la litterature... etc --------------- MesGalleries/Last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La pop music c'est pour moi des albums superbes de bout en bout comme Forever Changes ou encore Odyssey and oracle, la beauté et l'élégance, l'harmonie parfaite... après avec le temps on y a inclu un tas d'autres musiques par défaut, le terme ne signifie plus grand chose tant il est vaste... comme pour le rock d'ailleurs.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
theredled ● REC |
Je suis pas d'accord, au contraire, des beatles représentent justement toute la richesse de la pop, pour moi.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darthnet kylee & Renkaii | peut etre mais Queen est toujour en tete |
theredled ● REC | Rire et chansons et RTL2 font des ravages... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bosstime Votre destruction talent accru | Et y'a pas une place pour Springsteen dans ce topic parlant de Rock ? |
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-01-2006 à 22:13:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 04-01-2006 à 22:12:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-01-2006 à 22:18:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Que ce soit court et catchy confirme que ces morceaux sont bien plus proches du rock que de la pop... non ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Définissez moi votre catchy, ça me parle pas du tout, je vois pas le rapport entre des types en collants qui font semblant de s'en mettre plein la tronche et la musique Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-01-2006 à 15:27:28 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Bon bah alors c'est au clair de la lune l'intrus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darthnet kylee & Renkaii | fo voter |
daStubdaS | Oui. Pour Led Zep ! |
pactole@ | Mettalica c'est du Metal putain Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-01-2006 à 01:36:43 |
pactole@ | The eagles qu'est que je peux pas blairer putain, en plus c'est même pas connu |
darthnet kylee & Renkaii |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |