Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gros vendeurs français

n°7301023
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abstro a écrit :

on s'eloigne du sujet


 
oui, depuis presque le début d'ailleurs


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

n°7301033
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:40:36  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

sigur ros et sonic youth, c'est pas trop dans le même style :D
 
Mais bon, archive, sigur ros et sonic youth, t'as déjà 3 groupes de 3 pays différent, sans aller outre manche ou autre atlantique, tu as la scène belge de sympa si tu aimes radiohead (deus, ghinzu, girls in hawaii, mudflow, zita swoon, sharko, etc.)
 
Le style sigur ros, ça sera du côté de la scène québécoise (gybe, a silver mt zion, etc.) que tu trouveras et américaine avec surtout the album leaf.
 
Mais là on est plus sur du débat de style musical car tu m'as toujours pas donné de nom de groupes dans le style du post précédant et non français :D


on est tout a faot d'accord donc.  ;)  
et on en revient a la scene francaise, pour vous, y'a qui qui vaut quoi?

n°7301098
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on est tout a faot d'accord donc.  ;)  
et on en revient a la scene francaise, pour vous, y'a qui qui vaut quoi?


 
celle que j'ai dis plus haut :D
 
Syd Matters, M83, Ez3kiel, Sebastien Schuller, Flying pooh, Orange Blossom
 
je rajouterais High Tone, ElectroniCAT, Mig, Psykup, Zenzile, Cyann & Ben, etc.


---------------
Last.fm
n°7301105
CHubaca
Couillon
Posté le 28-12-2005 à 20:50:20  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

celle que j'ai dis plus haut :D
 
Syd Matters, M83, Ez3kiel, Sebastien Schuller, Flying pooh, Orange Blossom
 
je rajouterais High Tone, ElectroniCAT, Mig, Psykup, Zenzile, Cyann & Ben, etc.


je des trucs supers connus quoi [:xx_xx]

n°7301111
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:51:39  profilanswer
 

je connais pas trop mais le peuple de l'herbe me parait pas mal

n°7301117
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:52:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je des trucs supers connus quoi [:xx_xx]


 
peu importe :o  
 
La bonne scène française existe, suffit d'aller la chercher :o  


---------------
Last.fm
n°7301118
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

Abstro a écrit :

je connais pas trop mais le peuple de l'herbe me parait pas mal


 
exact :jap:
 
edit : le Dub français est l'un des meilleurs :o


Message édité par Hubert Selby Jr le 28-12-2005 à 20:52:58

---------------
Last.fm
n°7301277
Pred
Posté le 28-12-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

Au niveau Dub / Electro Dub par exemple, la scène française (Zenzile et High Tone en tête) a su se démarquer en créant son propre style, différent de la scène UK par exemple (qui à mon avis à tendance à plus se rapprocher d'un genre de "techno dub", voir l'évolution de Zion Train par exemple). Ainsi aujourd'hui les groupes de dub français s'exportent bien, mais restent totalement méconnus du grand public.


Message édité par Pred le 28-12-2005 à 21:13:31
n°7301313
etheriel
Posté le 28-12-2005 à 21:15:04  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

Mais bon, archive, sigur ros et sonic youth, t'as déjà 3 groupes de 3 pays différent, sans aller outre manche ou autre atlantique, tu as la scène belge de sympa si tu aimes radiohead (deus, ghinzu, girls in hawaii, mudflow, zita swoon, sharko, etc.)


 
ah ! Eux, ils sont excellents !  
Et je plussoie pour Sonic Youth (Goo !)

n°7303544
jeffster
Posté le 29-12-2005 à 09:13:55  profilanswer
 

Bah moi je trouve qu'en france ca fait un baille qu'on a plus rien de vraiment sympa.... Pour ma part j'aime le rock, le rock prog et le hard et bien voila quoi.... J'appreciais egalement higelin et thiefaine jusqu'a fin 80 mais depuis leur productions ne me plaisent plus. J'avais decouvert "cox" a la fete de la musique ya 2 ans ou 3 dont j'ai acheté l'album, Arrakeen au debut des années 90, mais je reste pense que le meilleur dans mon style musical a ete les années 80 avec des groupes comme telephone, satan joker, h bomb sortilege thiefaine et higelin.
 
Pour etre honnete c'est vrai que je suis tellement decu de la musique francaise que j'ai laché l'affaire preferant les groupe anglais....

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 09:13:55  profilanswer
 

n°7304276
rebi
En vacaciones
Posté le 29-12-2005 à 12:38:22  profilanswer
 

Perso, j'ai l'impression que dès qu'un artiste commence à vendre, tout le monde se détourne de lui et affirme que c'est de la grosse merde.  
 
Je pense à Kyo qui au départ était considéré comme le renouveau du rock et qui maintenant est cassé de tous les côtés (je me suis très très vite lassé aussi!) mais surtout à Raphaël.  
Avant, il vendait pas, il été génialissime. Aujourd'hui, c'est un gros vendeur et bouh... il est nul! Le pire, c'est que ce sont les mêmes personnes qui retournent leur veste à qq mois d'intervalle!

n°7305082
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-12-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

rebi a écrit :

Perso, j'ai l'impression que dès qu'un artiste commence à vendre, tout le monde se détourne de lui et affirme que c'est de la grosse merde.  
 
Je pense à Kyo qui au départ était considéré comme le renouveau du rock et qui maintenant est cassé de tous les côtés (je me suis très très vite lassé aussi!) mais surtout à Raphaël.  
Avant, il vendait pas, il été génialissime. Aujourd'hui, c'est un gros vendeur et bouh... il est nul! Le pire, c'est que ce sont les mêmes personnes qui retournent leur veste à qq mois d'intervalle!


 :heink:

n°7305353
Nidnogar
Posté le 29-12-2005 à 15:48:46  profilanswer
 

:o Moi m'en fout j'écoute pas de musique.

n°7305602
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2005 à 16:39:50  profilanswer
 


oui oui ce monde est plein de paranoïaques  :D  
kyo ca a toujours eté considéré comme de la merde par toute personne un peu serieuse, et ca l'est toujours aujourd'hui, peut etre meme moins, depuis qu'ils vendent un max avec leur troisieme album, bcp moins de gens leur cassent les couilles...

n°7305771
rebi
En vacaciones
Posté le 29-12-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

[quotemsg=7305602,54,95466]oui oui ce monde est plein de paranoïaques  :D quotemsg]
 
Où est la paranoïa??  
Pas compris! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi luc besson est il devenu si gros?HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français
Location d'appart et gros pb de chaudière [help]gros probleme avec free les recours
Francais vs Ressortissant UELe saint patron de francais ?? (question culture)
Gros problème de lave-linge."Jonglage" avec un stylo , gros trip "pen spinning"
Quels sont vos courts métrages français préférés ? 
Plus de sujets relatifs à : Les gros vendeurs français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR