Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les gros vendeurs français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les gros vendeurs français

n°7297838
rebi
En vacaciones
Posté le 28-12-2005 à 10:28:54  profilanswer
 

Hier soir, "Les disques d'or" sur TF1 récompensaient les plus gros vendeurs de disques de l'année 2005. Histoire de nous réserver quelques surprises. A part les Florent Pagny ou Johnny Hallyday qui vendent toujours autant (pour une qualité peut-être moindre!), la donne s'est vraiment inversée en quelques années.. c'est Chimène Badi qui a le plus vendu cette année.  
 
A noter que les Incontournables d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui :  
- Patrick Bruel (200.000 albums vendus contre plus d'un million pour certains précédents)
- Lara Fabian (200.000 contre plus de 2.000.000 pour Pure)
- Céline Dion (300.000)
- Mylène Farmer...  
 
Les temps changent, les stars vendeuses aussi!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 10:28:54  profilanswer
 

n°7300462
rebi
En vacaciones
Posté le 28-12-2005 à 19:00:38  profilanswer
 

Une merde qui se vend à des milliers d'exemplaires!!

n°7300481
kzimir
-
Posté le 28-12-2005 à 19:04:20  profilanswer
 

J'ai du mal à voir où tu veux en venir...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7300493
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:05:31  profilanswer
 

les francais sont firand de varieté de merde, ca a toujours eté comme ca, ca le sera toujours, pas besoin d'epiloguer la dessus...

n°7300508
kzimir
-
Posté le 28-12-2005 à 19:07:39  profilanswer
 

Après, l'éternel débat de la poule et de l'oeuf, à savoir, les Français demandent de la bouse mais on ne leur fait écouter que ça...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7300521
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:09:53  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Après, l'éternel débat de la poule et de l'oeuf, à savoir, les Français demandent de la bouse mais on ne leur fait écouter que ça...


 
Il suffit d'avoir une radio et t'écoutes ce que tu veux

n°7300522
Pred
Posté le 28-12-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

Ca montre juste que c'est ce qui est à la mode qui se vend le mieux

n°7300535
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 19:11:06  profilanswer
 

...

n°7300536
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-12-2005 à 19:11:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les francais sont firand de varieté de merde, ca a toujours eté comme ca, ca le sera toujours, pas besoin d'epiloguer la dessus...


T'inquiète, on est loin d'être les seuls
 
edit :  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 28-12-2005 à 19:11:31
n°7300537
kzimir
-
Posté le 28-12-2005 à 19:11:17  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Il suffit d'avoir une radio et t'écoutes ce que tu veux


 
Il y a quand même un effort à faire pour ne pas tomber sur du "mainstream". Je suis d'accord qu'on peut écouter de tout, mais c'est une démarche active alors que la passivité suffit à beaucoup.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 19:11:17  profilanswer
 

n°7300564
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

zurman a écrit :

T'inquiète, on est loin d'être les seuls
 
edit :  :sol:


avec un tel niveau de merdasse?  :??:  :??:  
je crois pas...

n°7300576
esrevni
à contrario
Posté le 28-12-2005 à 19:17:39  profilanswer
 

Et pis la quantité n'a jamais rimé avec la qualité (ou peut-être dans une rime pauvre d'une chanson de barbelivien...)
 
Quand j'étais ado, j'ai acheté un album de farmer, ça m'arriverait plus aujourd'hui...

n°7300602
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 19:23:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

avec un tel niveau de merdasse?  :??:  :??:  
je crois pas...


Britney Spears ?  :whistle:

n°7300621
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:26:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Britney Spears ?  :whistle:


bah, les ricains eux font de tout, de l'excellente musique, tout comme de la grosse merde [:spamafote]
ils ont d'excellentes scenes rock par exemple, et ca, en france on a queue d'alle.
sorti de star ac, et qq dinosaure de la chanson francaise qui font de la merde, tu as pratiquement personne...

n°7300662
kzimir
-
Posté le 28-12-2005 à 19:34:05  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah, les ricains eux font de tout, de l'excellente musique, tout comme de la grosse merde [:spamafote]
ils ont d'excellentes scenes rock par exemple, et ca, en france on a queue d'alle.
sorti de star ac, et qq dinosaure de la chanson francaise qui font de la merde, tu as pratiquement personne...


 
Pas d'accord. Personne de médiatique, mais je peux te citer un paquet de noms rien que dans le domaine qui m'intéresse, à savoir le trip-hop et l'électronique.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7300675
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah, les ricains eux font de tout, de l'excellente musique, tout comme de la grosse merde [:spamafote]
ils ont d'excellentes scenes rock par exemple, et ca, en france on a queue d'alle.
sorti de star ac, et qq dinosaure de la chanson francaise qui font de la merde, tu as pratiquement personne...


 
La nouvelle scène française mérite quand même un peu d'attention (M, Benabar, Jeanne chirel etc)

n°7300676
Pred
Posté le 28-12-2005 à 19:36:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah, les ricains eux font de tout, de l'excellente musique, tout comme de la grosse merde [:spamafote]
ils ont d'excellentes scenes rock par exemple, et ca, en france on a queue d'alle.
sorti de star ac, et qq dinosaure de la chanson francaise qui font de la merde, tu as pratiquement personne...


C'est faut, y'a des bons groupes français dans tous les styles de musique, mais avoir une renommée nationale en faisant autre chose que de la chanson francaise style Obispo c'est impossible en France.
 
Edit: Cramed

Message cité 1 fois
Message édité par Pred le 28-12-2005 à 19:37:19
n°7300683
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 19:37:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah, les ricains eux font de tout, de l'excellente musique, tout comme de la grosse merde [:spamafote]
ils ont d'excellentes scenes rock par exemple, et ca, en france on a queue d'alle.
sorti de star ac, et qq dinosaure de la chanson francaise qui font de la merde, tu as pratiquement personne...


 
 
Domage tu ne captes pas France Inter il y'a pas longtemps il faisait la lumière sur les jeunes qui ont été nominés pour le Prix Constantin...

n°7300710
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

Abstro a écrit :

La nouvelle scène française mérite quand même un peu d'attention (M, Benabar, Jeanne chirel etc)


 

Bresse a écrit :

Domage tu ne captes pas France Inter il y'a pas longtemps il faisait la lumière sur les jeunes qui ont été nominés pour le Prix Constantin...


 

Pred a écrit :

C'est faut, y'a des bons groupes français dans tous les styles de musique, mais avoir une renommée nationale en faisant autre chose que de la chanson francaise style Obispo c'est impossible en France.
 
Edit: Cramed


 
vous pensez a peu pres tous les trois la meme chose, et justement ce genre de "scene" a la benabar j'execre ca, on a vu un chanteur a texte sortir, et 25 ont subitement sorti le meme genre de trucs :/
de plus, rien qui sorte des sentiers battus, rien qui n'ai eté ressacé 50 fois, rien de bandant. :/  
quand a la renommé soit disant impossible je ne suis pas d'accord, qq groupes sont arrivé a se faier connaitre malgré tout. [:spamafote]

n°7300822
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 20:00:41  profilanswer
 

J'écoute pas Bénabar.

n°7300833
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:03:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

vous pensez a peu pres tous les trois la meme chose, et justement ce genre de "scene" a la benabar j'execre ca, on a vu un chanteur a texte sortir, et 25 ont subitement sorti le meme genre de trucs :/
de plus, rien qui sorte des sentiers battus, rien qui n'ai eté ressacé 50 fois, rien de bandant. :/  
quand a la renommé soit disant impossible je ne suis pas d'accord, qq groupes sont arrivé a se faier connaitre malgré tout. [:spamafote]


 
J'ai pas dit que j'étais fan, mais reconnais que ce n'est pas du lara fabian

n°7300835
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:03:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'écoute pas Bénabar.


avril, camille ou cali je trouve pas ca extraordinaire, ca vaut pas un sonic youth ou un sigur ros [:spamafote]
alors oui la france musicalement parlant, c'est le mal   :o

n°7300853
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 20:06:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

avril, camille ou cali je trouve pas ca extraordinaire, ca vaut pas un sonic youth ou un sigur ros [:spamafote]
alors oui la france musicalement parlant, c'est le mal   :o


 
 
Je crois juste que tu es borné.
D'ailleur je n'écoute pas un des artistes que tu cites.

n°7300870
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:09:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je crois juste que tu es borné.
D'ailleur je n'écoute pas un des artistes que tu cites.


 
Il est peut etre juste borné au rock, et là c'est clair que c'est les UK les rois

n°7300881
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:11:32  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Il est peut etre juste borné au rock, et là c'est clair que c'est les UK les rois


 

Bresse a écrit :

Je crois juste que tu es borné.
D'ailleur je n'écoute pas un des artistes que tu cites.


borné non, je suis assez ouvert a tout en fait niveau zique, mais la non j'accroche pas du tout a ce qu'on fait en france. :/

n°7300903
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:15:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

borné non, je suis assez ouvert a tout en fait niveau zique, mais la non j'accroche pas du tout a ce qu'on fait en france. :/


 
Noir désir laisse une bonne marque, et même si c'est fini, ce ne sont pas des dinosaures; jean louis aubert et Bertignac continuent leur bonhomme de chemin

n°7300914
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:17:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

borné non, je suis assez ouvert a tout en fait niveau zique, mais la non j'accroche pas du tout a ce qu'on fait en france. :/


 
Syd Matters, M83, Ez3kiel, Sebastien Schuller, Flying pooh, Orange Blossom, etc. tu trouves ça pourri ? :??:


---------------
Last.fm
n°7300915
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:18:23  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Noir désir laisse une bonne marque, et même si c'est fini, ce ne sont pas des dinosaures; jean louis aubert et Bertignac continuent leur bonhomme de chemin


noir desir est un excellent groupe, mais en ce moment, c'est legerement mort  :whistle:  
pour bertignac et l'autre comparse, je trouve que depuis leur split ils font plus grand chose d'interessant, malgré que telephone soit un bon groupe...
je ne suis pas sectaire anti chanson francaise, seulement en ce moment c'est plat. :/

n°7300919
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:18:59  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

Syd Matters, M83, Ez3kiel, Sebastien Schuller, Flying pooh, Orange Blossom, etc. tu trouves ça pourri ? :??:


ca n'a rien d'exceptionnel, c'est pas "pourri" c'est juste moyen. :jap:

n°7300925
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:19:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca n'a rien d'exceptionnel, c'est pas "pourri" c'est juste moyen. :jap:


 
dans le même style des groupes cités, tu préfèrerais quoi?


---------------
Last.fm
n°7300928
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:20:23  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

dans le même style des groupes cités, tu préfèrerais quoi?


en pas francais?

n°7300934
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:21:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

en pas francais?


 
ouai, mais par forcément


---------------
Last.fm
n°7300943
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:23:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

noir desir est un excellent groupe, mais en ce moment, c'est legerement mort  :whistle:  
pour bertignac et l'autre comparse, je trouve que depuis leur split ils font plus grand chose d'interessant, malgré que telephone soit un bon groupe...
je ne suis pas sectaire anti chanson francaise, seulement en ce moment c'est plat. :/


 
Ben si c'est natasha stpierre et jonny halliday qui menent la danse, on peut etre blasé c'est clair, mais tant de bons groupes dans l'ombre, faute de thune, pourraient réhausser le niveau

n°7300951
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:24:13  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

ouai, mais par forcément


bin comme je l'ai ai cité au dessus sonic youth et sigur ros.
rajoute du archive, radiohead d'actuels, les 70s ont vu de grandes choses.
en francais ouai noir desir cetait bien, mais mal parti...
y'a plein de choses interessantes, seulement je me repete, par rapport a ce qui se fait outre manche, ou de l'autre coté de l'atlantique, on fait vraiment pas grand chose d'interessant, et rien d'exceptionnel. :/

n°7300958
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 20:25:55  profilanswer
 

Abstro a écrit :

Ben si c'est natasha stpierre et jonny halliday qui menent la danse, on peut etre blasé c'est clair, mais tant de bons groupes dans l'ombre, faute de thune, pourraient réhausser le niveau


pas besoin de thunes pour faire un bon album, il est vrai aussi que l'exposition mediatique sorti de la varieté c'est pas terrible.
mais je ne vois rien de comparable qualitativement parlant, a un radiohead, comme on en parle actuellement, sur un autre topic.  :)

n°7300970
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:28:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas besoin de thunes pour faire un bon album, il est vrai aussi que l'exposition mediatique sorti de la varieté c'est pas terrible.
mais je ne vois rien de comparable qualitativement parlant, a un radiohead, comme on en parle actuellement, sur un autre topic.  :)


 
+1 d'accord mais ça reste une affaire de gout je pense

n°7300985
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:32:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin comme je l'ai ai cité au dessus sonic youth et sigur ros.
rajoute du archive, radiohead d'actuels, les 70s ont vu de grandes choses.
en francais ouai noir desir cetait bien, mais mal parti...
y'a plein de choses interessantes, seulement je me repete, par rapport a ce qui se fait outre manche, ou de l'autre coté de l'atlantique, on fait vraiment pas grand chose d'interessant, et rien d'exceptionnel. :/


 
sigur ros et sonic youth, c'est pas trop dans le même style :D
 
Mais bon, archive, sigur ros et sonic youth, t'as déjà 3 groupes de 3 pays différent, sans aller outre manche ou autre atlantique, tu as la scène belge de sympa si tu aimes radiohead (deus, ghinzu, girls in hawaii, mudflow, zita swoon, sharko, etc.)
 
Le style sigur ros, ça sera du côté de la scène québécoise (gybe, a silver mt zion, etc.) que tu trouveras et américaine avec surtout the album leaf.
 
Mais là on est plus sur du débat de style musical car tu m'as toujours pas donné de nom de groupes dans le style du post précédant et non français :D


---------------
Last.fm
n°7300995
Abstro
Posté le 28-12-2005 à 20:34:20  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

sigur ros et sonic youth, c'est pas trop dans le même style :D
 
Mais bon, archive, sigur ros et sonic youth, t'as déjà 3 groupes de 3 pays différent, sans aller outre manche ou autre atlantique, tu as la scène belge de sympa si tu aimes radiohead (deus, ghinzu, girls in hawaii, mudflow, zita swoon, sharko, etc.)
 
Le style sigur ros, ça sera du côté de la scène québécoise (gybe, a silver mt zion, etc.) que tu trouveras et américaine avec surtout the album leaf.
 
Mais là on est plus sur du débat de style musical car tu m'as toujours pas donné de nom de groupes dans le style du post précédant et non français :D


 
on s'eloigne du sujet

n°7301023
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-12-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

Abstro a écrit :

on s'eloigne du sujet


 
oui, depuis presque le début d'ailleurs


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les gros vendeurs français

 

Sujets relatifs
pourquoi luc besson est il devenu si gros?HELPPPPP 1 gros connaisseur en metal français
Location d'appart et gros pb de chaudière [help]gros probleme avec free les recours
Francais vs Ressortissant UELe saint patron de francais ?? (question culture)
Gros problème de lave-linge."Jonglage" avec un stylo , gros trip "pen spinning"
Quels sont vos courts métrages français préférés ? 
Plus de sujets relatifs à : Les gros vendeurs français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR