Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location d'appart et gros pb de chaudière [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'appart et gros pb de chaudière [help]

n°7179447
ecars
Posté le 10-12-2005 à 14:50:13  profilanswer
 

Depuis 1 mois je suis dans un nouvel appart dont la chaudière a des ratés. :fou:  
Je vous passe les détails mais de manière générale il y a eu 5 interventions techniques sur ma chaudière et 2 interventions "visuels" par des plombier pour faire des devis de remplacement. Les devis n'ont pas été accepté donc c'est parti pour une Nième réparation. Depuis 1 semaine tout fonctionne donc je croise les doigts.
 
Au final j'ai du me déplacer 7 fois sur mes horaires de travail, faire de multiple relances téléphoniques à l'agence et au chauffagiste.
 
Ma question est :
Qui est responsable de la chaudière ? Le chauffagiste indiqué sur l'étiquette ou l'agence qui gère l'appart ?
 
Je souhaiterais demander un geste ...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:50:13  profilanswer
 

n°7179471
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-12-2005 à 14:55:51  profilanswer
 

tu comptes le nombre de jours pendant lesquels tu n'avais pas de chaudière, tu fais une regle de trois avec le montant de ton loyer et tu le deduis de ton loyer.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location d'appart et gros pb de chaudière [help]

 

Sujets relatifs
gros probleme avec free les recoursContrat de location bizarre/Proprio étrange - Que faire ?
cadeau de noel help me ![help] londre le 31 decembre koi y faire???
Mon appart est-il dans le perimétres des monuments de France?[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
Gros problème de lave-linge."Jonglage" avec un stylo , gros trip "pen spinning"
loc appart[CONSEILS]aprés gros accident ,réparer ou changer la voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Location d'appart et gros pb de chaudière [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR