Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  gros probleme avec free les recours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec free les recours

n°7171710
angel hear​t
Posté le 09-12-2005 à 13:33:58  profilanswer
 

voila je ne sais pas si vous pourez m'aider mais bon.
J'etait avant chez mamadou et tout les soirs j'avais des coupures tout les 20 min a partire de 18h
wanadoo ne voulant pas reconnaitre le probleme je suis partis chez free et c'est la que on m'a apeller m le maudit .
le 15/11/05 : demade de ligne chez free
le 23/11/05 ligne activer mais pas de freebox  
le 28/11/05 arriver de la freebox mais pas de detection de signal (prise verifier et essais de la freebox chez un ami elle marche ) apelle chez free pour leur siganler le probleme
le 01/12/05: pas de problme de dslam chez free (mais je n'ai su cette infomration plus tard)
le 02/12/05: appelle chez free car meme leur ligne 56 k ne marche pas reponse on fait tout poura aranger ça
le 05/12/05: free version aracheur de dent j'appelle la hotline le dslam verifier on fait un apelle de gamot pour france telecom le 05 ou le 06 un technicien vient chez vous vendredi hotlineur style je m'en fou de tes problmes  
le 09/12/05: j'apelle la hotline pour avoir des nouvelle, la verification du gamot n'as pas ete lancer (donc depuis le 01/12/05 ils n'ont rien fait ) je demande a parler a un superieur absent  
donc conclusion  
Si le technicien vois que je n'ai pas de probleme je prends pour 15 jours minimum ce qui me fera 6 semaines sans adsl.
je sais que je suis pas le seul a avoir ce probleme mais la je trouve quand meme que c'est rellemnt prendre les cleints pour des cons

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 13:33:58  profilanswer
 

n°7171747
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 13:41:49  answer
 
n°7171752
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2005 à 13:42:32  profilanswer
 

C'est à dire que je sais pas si t'es au courant, mais il y a sur ce forum des sections un poil plus adaptées à tes questions (y'a même, sur l'une de ces sections, une topic unique free où plein de freeteux pourront t'en dire plus. Je te renvoie donc vers Soft&Réseaux, et plus particulièrement la subsection "FAI" et je ferme ici :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  gros probleme avec free les recours

 

Sujets relatifs
problème avec google et répercussion sur le forumProbleme avec hotmail....
probleme colissimoproblème de distingo suivi
Problème intime. Besoin d'un avis médical...Gros problème de lave-linge.
"Jonglage" avec un stylo , gros trip "pen spinning"[CONSEILS]aprés gros accident ,réparer ou changer la voiture ?
Problème avec la banque 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec free les recours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR