|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2010 à 09:51:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bricoleur du dimanche ON J'enlève les cordes, et hop un bout de sillet qui part avec Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2010 à 12:12:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 | Faites des affaires sur eBay qu'ils disaient --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Bah un sillet c'est pas ruineux je pense. Mais bon je lui envoie la photo pour négocier un petit quelque chose Message édité par panchopa le 10-04-2010 à 12:17:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ok ok, par contre pour les écrous, je visse ? Edit : pour les micros je pensais que l'aimant était dedans, pas dessous Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2010 à 12:48:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stayle_xercor | Bonjour, je me permets de poster ici pour une loop pédale.
|
panchopa le lama de Lima | sur certains modèle de Jamman il y a une entrée micro et une entrée guitare. J'en ai un, c'est vachement bien mais je n'ai pas essayé les autres ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stayle_xercor |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:58:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Voui c'est le bloc bleu. J'ai acheté le mien sur ebay d'occas (:o), mais c'est vrai que neuf c'est un peu cher. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tu fais comme tu veux.
Ça dépend de la construction. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stayle_xercor |
|
panchopa le lama de Lima | Je me demande si ça le ferait, un P-rail en neck et un SH-4 en bridge. Pour le montage et tout, les niveaux de sortie... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
(je prépare des arguments pour ma femme) GOOoooooooooooooooooooo edit : reste 2/3 trucs : http://www.michenaud.com/page/rub. [...] av_ssf=449 Message édité par panchopa le 10-04-2010 à 13:34:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Vous vous souvenez du faux contact de la basse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Eastwood se met à l'uke électrique... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi comme gratte déjà ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 20:02:28 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | C'est plutôt l'inverse en général, ça fait ça SURTOUT sans ampli. A vide, avec une action basse, on peut avoir une frise pas trop gênante car inaudible une fois amplifiée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | appeau à leg http://shop.ebay.fr/muaddib05140/m [...] ksid=p4340 Message édité par panchopa le 11-04-2010 à 22:18:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Plusieurs fois j'ai fais le coup de l'allumette pour réparer le pas de vis du straplock... y'aurait pas un autre truc plus solide et définitif ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | met un peu de super glue dans le trou, mais vraiment un peu (en plus de l'allumette) |
panchopa le lama de Lima | Ok pour la pate à bois, je tenterai le coup Pour mon montage de micros (sh 4 bridge et p-rail neck), si c'est possible je pense demander ça : Push/pull du Tone : Humbucker en parallèle sur le P-Rail (ressemblerait à un PAF), en lieu et place de l'activation du filtre passif mid-range qui ne sert pas à grand chose. Chez Duncan ils recommandent un Set de P-Rail pour faire fonctionner les single coils et P-90 ensemble, afin d'éliminer les buzz. Moi je dis tant pis, après tout s'pas trop grave non ? Y'a plein de grattes avec des single coil qui buzzent un peu, on n'en fait pas tout un fromage. Voilà, j'espère que mon montage est possible et que je n'hallucine pas trop avec Message édité par panchopa le 12-04-2010 à 11:43:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW | non mais faut racheter une gratte ( >450€ ) épicétou Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-04-2010 à 16:46:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |