| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
OgOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:34:05 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 02-07-2026 à 14:37:09 --------------- One play at a time. |
laboulekiroule | Le prix est correct. A voir sils vont pas se rattraper sur les a côtés (boissons etc....) |
neyro |
|
gnak | Ca augmente de 10€ seulement ? Je sais plus combien c'était en 2026, 379 ? 369 ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jet bêêêê ! | 349€ |
sire deck | 400€ pour 300 groupes, ça fait pas cher du groupe Reste à savoir combien on peut en voir effectivement. --------------- |
efyliae |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Hoiniel | Je suis déçu, je m’attendais à plus. Je ne viendrais pas ça sera pas assez sélect ! |
DrDooM |
|
neyro |
|
nedurb ixa |
399 avec les frais
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Ah tiens, je m'attendais à bien plus que ça. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
shenkei |
Ça va prendre quelques dizaines d'€ à chaque édition, impossible de mettre directement 600€. Par contre l'an prochain ça va être proche des 450€, et des 500€ dans 2 ans ! |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel | Surtout que les volontaires seront payés sur cette édition, c’est bien ça ? |
efyliae |
Le Hellfest baisser des prix ?? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
gnak |
Bonne chance pour avoir un pass mardi 8 Edit : j'ai loupé la blague je crois Message cité 1 fois Message édité par gnak le 02-07-2026 à 16:07:33 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
n-ico |
Message édité par n-ico le 02-07-2026 à 16:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |