| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
il est question d'hfrien qui ne sont absolument pas locaux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:44:48 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
sire deck | Ultra Vomit vont sortir un DVD de leur 4 concerts au HF. Un premier extrait : https://youtu.be/NFWEemYdJ7c?is=5StVKS1m8ntXikxI --------------- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Ca explique pourquoi mon train du retour n'était pas bondé. Je regrette un peu de ne pas les avoir vu, mais la fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2026 à 19:31:50 |
sire deck |
efyliae |
J'ai regardé de côté depuis la MainStage 2. Je suis partie à l'avant-dernière chanson pour éviter trop de foule et la queue aux douches. J'ai appris après qu'une fille que je connais jouait du violoncelle sur la dernière chanson |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:13:27 ![]() ![]() |
gnak | Non c'était plus dans le sens que le DVD vient de fêter ses 30 ans plus ou moins (et c'est franchement dégueu sur une TV moderne surtout avec les tailles d'écran 55+ pouces) et que depuis il y a eu le Blu Ray et le Blu Ray 4K Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-07-2026 à 09:31:37 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok mais tout le monde n'a pas forcément une télé dernier cri. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Ultra Vomit qui remercie au Hellfest Iron Maiden d'avoir ouvert pour eux, ce troll Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2026 à 09:37:31 --------------- Randos |
sire deck |
--------------- |
DrDooM |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
moi je les ai déjà vus dans un bar où on devait pouvoir loger allez... 30 personnes en tassant bien
Message édité par nedurb le 01-07-2026 à 10:58:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit | Bah les groupes qui passent en MS ont en général bonne réputation, après les gouts et les couleurs Perso le heavy j'ai déjà beaucoup de mal en général, mais alors le heavy français des années 80, je peux pas Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 01-07-2026 à 11:26:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori | J'ai du mal aussi avec le vieux heavy français, il y a un côté plus ringard que je n'explique pas bien par rapport aux anglophones Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-07-2026 à 11:28:56 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | ça doit jouer certainement Message édité par Perfector le 01-07-2026 à 12:32:19 --------------- Randos |
Rasthor | "Chaaaaaaasse leuheuheu dragoon, Chaaaaaaasse leuheuheu dragoon!!!" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2026 à 12:54:22 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-07-2026 à 13:06:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-07-2026 à 15:41:23 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça serait cool de voir Barabbas au Hellfest --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Vicporc |
|
nedurb ixa | je préfèrerais Phazm --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message édité par OTH le 01-07-2026 à 18:06:16 |
e_esprit | Arf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire deck | https://desert-rock.com/site/hellfe [...] .html/amp? Il me semble qu'un des membres de son groupe traînait sur HFR. (Los Disidentes Del Sucio Motel pas Down --------------- |
Perfector Memento mori |
OgOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |