Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  960  961  962  963  964  965
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74858717
neyro
Posté le 20-06-2026 à 21:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pavel a écrit :

APC vraiment pas l'idée du siècle de mettre ça avant Limp Bizkit, visiblement tout le monde s'en fout. Un brouhaha autour de moi.
J'abandonne, heureusement j'ai pris mon billet pour le Zénith dans 2 semaines.


Peut être plus adapté sur une valley non?

 

Tout le monde est posé et attend Megadeth.
Mega sitting


---------------
       
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 21:33:27  profilanswer
 

n°74859062
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 22:28:26  profilanswer
 

neyro a écrit :


Peut être plus adapté sur une valley non?

 

Tout le monde est posé et attend Megadeth.
Mega sitting


C'est trop gros pour la valley je pense.
Perso j'ai kiffé, ça fait une petite parenthèse, avec le nouveau morceau joué + les classiques.

 

Megadeth qui envoie du lourd dès le début, j'allais vers la valley quand j'ai entendu l'intro d'hangar 18, j'ai fait demi tour.
Sinon c'est vraiment horrible la foule le soir, je m'y habituerai jamais je crois  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74859152
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 22:36:35  profilanswer
 

pavel a écrit :

APC vraiment pas l'idée du siècle de mettre ça avant Limp Bizkit, visiblement tout le monde s'en fout. Un brouhaha autour de moi.
J'abandonne, heureusement j'ai pris mon billet pour le Zénith dans 2 semaines.


Pas de regret d'être allé voir Kublai Khan TX du coup. Double claque avec la super performance d'Amenra là [:dago ]

n°74859408
meta67
Posté le 20-06-2026 à 23:17:32  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont faire une tournée enhancer, j'ai jamais pu les voir :(

n°74859644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 23:48:00  profilanswer
 

Le troll limp bizkit qui balance en fond de ms1 un qrcode pour vendre son merch alors que le set de Megadeth n'est pas fini  :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74859800
Spaune
Cordialement
Posté le 21-06-2026 à 00:02:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pas de regret d'être allé voir Kublai Khan TX du coup. Double claque avec la super performance d'Amenra là [:dago ]


T'as kiffé ?
J'ai fait du lobby auprès de mes potes qui sont sur place, c'était comment?

n°74859829
neyro
Posté le 21-06-2026 à 00:06:57  profilanswer
 

Oui, tres gros set de Megadeth avec du bon son et un Dave plutôt en forme même si on sent que la voix a qqe fois du mal à suivre.

 

Gros set aussi de lionheart et pas mal de place.
C'était très cool.

 

Retour en MS...bon...c'est blindé...presque pire qu'hier avec maiden et ultra vomit.

 

Il a pris un sacré coup de vieux le bizkit.
On a pris le set a la moitié...je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal de titres connus mais des coupures et du blabla entre les morceaux qui laissent perplexe.

 

Par contre, il rassemble....c'est assez ouf cette foule.

 

L'un de ses guitaristes toujours au top avec son accoutrement de scène.

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 21-06-2026 à 00:08:39

---------------
       
n°74859854
neyro
Posté le 21-06-2026 à 00:10:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Le troll limp bizkit qui balance en fond de ms1 un qrcode pour vendre son merch alors que le set de Megadeth n'est pas fini  :D


Mais wtf! Il vient de refaire le coup du QR code... abusé.
Madame veut se barrer ... :whistle:

 

Un mec à côté..."tais toi et chante "

 

edit: et tous les morceaux sont en mode karaoke


---------------
       
n°74859872
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 00:15:27  profilanswer
 

Petite mention spéciale pour Anthrax... C'est un peu les cancres du big 4, les moins intéressants, pourtant ils se sont bien donnés, notamment Joey Belladona qui donne l'impression d'être un bon gars !


---------------
Not just a man...
n°74859888
neyro
Posté le 21-06-2026 à 00:23:03  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Petite mention spéciale pour Anthrax... C'est un peu les cancres du big 4, les moins intéressants, pourtant ils se sont bien donnés, notamment Joey Belladona qui donne l'impression d'être un bon gars !

 

+1
Ils tiennent encore bien la route.


---------------
       
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 00:23:03  profilanswer
 

n°74859902
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2026 à 00:29:02  profilanswer
 

meta67 a écrit :

J'espère qu'ils vont faire une tournée enhancer, j'ai jamais pu les voir :(


Vu pour le tournée "et le monde sera meilleur" en 2000 ou 2001 je crois probablement la meilleure.
Pareil pour pleymo et watcha en 99 pour la promo de keçkisspasse, excellent souvenir.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74859943
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-06-2026 à 01:16:20  profilanswer
 

neyro a écrit :

Oui, tres gros set de Megadeth avec du bon son et un Dave plutôt en forme même si on sent que la voix a qqe fois du mal à suivre.

 

Gros set aussi de lionheart et pas mal de place.
C'était très cool.

 

Retour en MS...bon...c'est blindé...presque pire qu'hier avec maiden et ultra vomit.

 

Il a pris un sacré coup de vieux le bizkit.
On a pris le set a la moitié...je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mal de titres connus mais des coupures et du blabla entre les morceaux qui laissent perplexe.

 

Par contre, il rassemble....c'est assez ouf cette foule.

 

L'un de ses guitaristes toujours au top avec son accoutrement de scène.


Wes Borland c'est la tête pensante du groupe.
Je me demande combien de grammes de C il a pris le colonel Sanders ce soir. J'ai tenu 4 morceaux, alors que j'écoutais beaucoup LB il y a 20 ans, ils ont fait Faith et Break stuff dès le début, mission accomplie j'ai pu aller me prendre ma claque devant Cult of Luna, que je ne connaissais que de nom, je savais à quoi m'attendre mais le concert était très bon. Et ce final.
Ça méritait bien une glace cacahuète  :O

 

Sinon restrictions sur la vente d'alcool demain. Limitations à 25cl par personne et 1 dose par personne. Ça va pas empêcher de se bourrer la gueule mais ce sera plus long. Et ils ont pas donné les tarifs  :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74859947
cara45
Posté le 21-06-2026 à 01:20:25  profilanswer
 

Behemoth sur la MS :love:

n°74859948
Hoiniel
Posté le 21-06-2026 à 01:20:52  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Sinon restrictions sur la vente d'alcool demain. Limitations à 25cl par personne et 1 dose par personne. Ça va pas empêcher de se bourrer la gueule mais ce sera plus long. Et ils ont pas donné les tarifs  :D


 
https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExaXM5MTk2bHRmd3Bid24xcjV2cnc2ZTJrd3p6anducnJpeXNlejYzOCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/rIgr8co8kF9ck2xF89/giphy.gif
 
Sinon pour le prix, de toute façon ils ne vendent qu'une seule dose d'alcool, donc ca sera le même prix que la pinte jusqu'à aujourd'hui.
 

n°74859958
n-ico
Posté le 21-06-2026 à 01:37:57  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Les chiottes à droite de la temple.  [:ex-floodeur:4]


Normal une canalisation a pété et ça c'est répandu partout derrière.  

GAS a écrit :


En tout cas il est bien plus extrême que beaucoup de metalleux :o


Sacré Didier. A un moment il a voulu slamer et il s'est fait reprendre par le chanteur :lol:  

demesmaeker a écrit :


 
Ça y est, la transition commence. :o


Tu ne crois pas si bien dire.  
 
J'ai discuté avec un tech pendant plus d'une heure.
A prendre au conditionnel, les bruits de couloir qui circulent chez les bénévoles est que le déplacement du camping laisserai la place à une autre zone concert.
Deux salles deux ambiances. :o  
Une zone pour revenir aux sources du HF et la deuxième pour les "touristes".
Du coup augmentation de la jauge et donc augmentation du billet.
En tout cas le tech me disait qu'il y aurai des grosses nouveautés l'année prochaine.
 
Au conditionnel j'ai dit :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74859979
OgOp
Posté le 21-06-2026 à 01:59:23  profilanswer
 

Amenra et Cult of Luna.  :love:  :love:

n°74859999
shenkei
Posté le 21-06-2026 à 02:43:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


Risque d'orage entre 21h et minuit selon meteo france

 

Déjà vécu il y a 15 jours pour un concert de Megadeth, on remet ça ce soir ?

 

Je croyais que tu étais là pour parler musique et pas brumisateur et météo ?  :O

n°74860006
sire deck
Posté le 21-06-2026 à 02:57:11  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Amenra et Cult of Luna.  :love:  :love:


Qu'est ce que c'était bien :love:


---------------

n°74860007
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 03:02:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :


T'as kiffé ?
J'ai fait du lobby auprès de mes potes qui sont sur place, c'était comment?


Ultra péchu, c'est complètement raccord avec leurs albums, t'es pas déçu, y a pas d'erreur sur la marchandise :o Et le chanteur a été invité pour une chanson sur le set de Lionheart.
Et oui, méga claque pour Amenra et Cult of Luna. Pour Amenra je découvre qu'Amy Tung Barrysmith chante sur certaines chansons, ça change et je trouve que ça complète très bien. Sur Cult of Luna c'est toujours aussi impressionnant de voir le travail sur les arrangements live, et cette scénographie [:dago ]
Cult of Luna reste mon meilleur concert de cette édition.

 
shenkei a écrit :

Je croyais que tu étais là pour parler musique et pas brumisateur et météo ?  :O


Surtout pour un orage qui n'existe pas. Y a eu des averses au loin, rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 21-06-2026 à 03:05:59
n°74860020
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 03:19:15  profilanswer
 

Et sinon Joey Starr sur scène avec Enhancer, personne n'en a parlé ?

 

Je mets un billet sur NTM l'an prochain. Et je ne trolle pas, vous pouvez quoter  :D


---------------
Not just a man...
n°74860067
efyliae
Posté le 21-06-2026 à 05:24:37  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Qu'est ce que c'était bien :love:

 

Ouiiiii  :love:
Malgré les relou qui parlent.

n°74860070
efyliae
Posté le 21-06-2026 à 05:26:56  profilanswer
 

Pour demain, un barman nous a dit qu'ils compteront deux demis picétout.

 

Sinon il y a eu une séance cinéma au camping ce soir, à côté du brutal caddie, je trouve les gens déchaînés comme si demain n'existait plus  :D

n°74860224
pavel
Posté le 21-06-2026 à 08:04:04  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Ouiiiii  :love:  
Malgré les relou qui parlent.


Pour une fois j'ai réussi à les éviter, aussi bien pour Amenra que pour Cult of Luna  :love:
2 groupes déjà beaucoup vus mais c'était génial comme d'habitude.  
 
Limp Bizkit ont joué leurs "hits" en début de set, aucun scrupule à partir après My Way pour Cult of Luna où j'ai réussi à bien me placer, je m'attendais à bien pire niveau affluence, je pensais pas que Limp Bizkit attirerait à ce point par contre.
 
Par contre maintenant même à l'avant gauche de la Valley ça sent pas bon, un carnage ces toilettes :o

n°74860333
pavel
Posté le 21-06-2026 à 09:01:10  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Normal une canalisation a pété et ça c'est répandu partout derrière.  


 

n-ico a écrit :


Sacré Didier. A un moment il a voulu slamer et il s'est fait reprendre par le chanteur :lol:  


 

n-ico a écrit :


Tu ne crois pas si bien dire.  
 
J'ai discuté avec un tech pendant plus d'une heure.
A prendre au conditionnel, les bruits de couloir qui circulent chez les bénévoles est que le déplacement du camping laisserai la place à une autre zone concert.
Deux salles deux ambiances. :o  
Une zone pour revenir aux sources du HF et la deuxième pour les "touristes".
Du coup augmentation de la jauge et donc augmentation du billet.
En tout cas le tech me disait qu'il y aurai des grosses nouveautés l'année prochaine.
 
Au conditionnel j'ai dit :o  


J'ai l'impression qu'il y a 2 versions de cette rumeur : nouvelle zone pour 2 scènes pop-rock ou pour ACDC ? :D
Dans tous les cas ça n'augure rien de bon.  

n°74860336
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 09:02:42  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Les chiottes à droite de la temple.  [:ex-floodeur:4]


 

n-ico a écrit :


Normal une canalisation a pété et ça c'est répandu partout derrière.  


 
Maintenant vous savez ce que je vis au quotidien au boulot. :o  
 
Note pour plus tard : penser à emmener mon détecteur 4 gaz en cas de retour au Hellfest. :o
 

n-ico a écrit :


Tu ne crois pas si bien dire.  
 
J'ai discuté avec un tech pendant plus d'une heure.
A prendre au conditionnel, les bruits de couloir qui circulent chez les bénévoles est que le déplacement du camping laisserai la place à une autre zone concert.
Deux salles deux ambiances. :o  
Une zone pour revenir aux sources du HF et la deuxième pour les "touristes".
Du coup augmentation de la jauge et donc augmentation du billet.
En tout cas le tech me disait qu'il y aurai des grosses nouveautés l'année prochaine.
 
Au conditionnel j'ai dit :o  


 
Je vais de ce pas envoyer un message à mon ancien logeur et désormais voisin mais toujours bénévole comme toi pour lui demander si il a entendu la même chose. :o
 
Et le petit MDB44 est demandé sur le tomic. :o

n°74860445
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 09:47:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Ouiiiii  :love:
Malgré les relou qui parlent.


Ah ouais, cette année j'en peux plus des "touristes", sur Cult of Luna y avait une conne à côté de moi qui faisait ses vocalises, j'ai fini par aller devant.

n°74860459
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 09:51:32  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :


 
Je vais de ce pas envoyer un message à mon ancien logeur et désormais voisin mais toujours bénévole comme toi pour lui demander si il a entendu la même chose. :o
 
Et le petit MDB44 est demandé sur le tomic. :o


 
Réponse de mon voisin :  
 

Citation :

Énormément de rumeurs circulent sur le festival cette année ! Hellfest Prod change de statut juridique et tout le monde y va de ses prédictions. Hier, je discutais avec ma copine responsable du bar à Muscadet. En mars, elle était avec Barbeau pour discuter de l'édition de cette année et des 20 ans de l'année prochaine et pas de déplacement de camping ni de parking. En revanche, il y aura bien un impact sur les bénévoles mais rien n'est encore décidé pour le moment !
A voir donc et patience surtout !


n°74860547
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-06-2026 à 10:16:51  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ah ouais, cette année j'en peux plus des "touristes", sur Cult of Luna y avait une conne à côté de moi qui faisait ses vocalises, j'ai fini par aller devant.


J'avais des relous qui beuglaient et chantaient du Manau sur Amenra.
Cancer absolu ce genre de public qui comprend pas que quand le chanteur change de rythme faut la fermer


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°74860561
sire deck
Posté le 21-06-2026 à 10:18:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ultra péchu, c'est complètement raccord avec leurs albums, t'es pas déçu, y a pas d'erreur sur la marchandise :o Et le chanteur a été invité pour une chanson sur le set de Lionheart.
Et oui, méga claque pour Amenra et Cult of Luna. Pour Amenra je découvre qu'Amy Tung Barrysmith chante sur certaines chansons, ça change et je trouve que ça complète très bien. Sur Cult of Luna c'est toujours aussi impressionnant de voir le travail sur les arrangements live, et cette scénographie [:dago ]
Cult of Luna reste mon meilleur concert de cette édition.

 



Oui pour Amenra j'avais vu qu'ils avaient remis Am Kreuz pour profiter de la voix de leur nouvelle bassiste, c'est trop bien. Si tu ne connais pas, la version avec un feat de Lingua Ignota : https://youtu.be/5l5yVBm2QF8?is=xkbZ7F7u6LTy5Ab0
Je regrette quand même l'ancien bassiste qui faisait des backing vocals tout droit sorties des enfers.


---------------

n°74860567
neyro
Posté le 21-06-2026 à 10:20:00  profilanswer
 

Bon, vu les retours, faut que je mette a amenra et cult of luna.
Pas fan du tout en écoute. Peut être qu'en concert c'est mieux. A voir

 

Il fait déjà chaud la . Et pas un nuage a l'horizon ...

 

Un pote m'a fait suivre ça sur le prix des billets en général...
Avec le changement de statut du HF et le départ de toute une équipe, ça risque d'évoluer bien fort...on verra dans quel sens :o

 

https://www.instagram.com/reel/DXYZiNak0xY/?l=1


---------------
       
n°74860582
sire deck
Posté le 21-06-2026 à 10:23:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


J'avais des relous qui beuglaient et chantaient du Manau sur Amenra.
Cancer absolu ce genre de public qui comprend pas que quand le chanteur change de rythme faut la fermer


Sérieux ? 'tain ça va qu'on les entendait pas de devant ! Moi c'etait quasi parfait au niveau public, juste un type qui s'est incrusté avec ses pichets pleins de bière a la main et qui au final s'est avéré être un ultra fan du groupe et a fini en pleurs :D

 

Pareil pour Cult of Luna, la fille à côté a pleuré tout du long, c'était cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 21-06-2026 à 10:30:02

---------------

n°74860585
nedurb
ixa
Posté le 21-06-2026 à 10:23:58  profilanswer
 

n-ico a écrit :

J'ai discuté avec un tech pendant plus d'une heure.
A prendre au conditionnel, les bruits de couloir qui circulent chez les bénévoles est que le déplacement du camping laisserai la place à une autre zone concert.
Deux salles deux ambiances. :o  
Une zone pour revenir aux sources du HF et la deuxième pour les "touristes".
Du coup augmentation de la jauge et donc augmentation du billet.
En tout cas le tech me disait qu'il y aurai des grosses nouveautés l'année prochaine.
 
Au conditionnel j'ai dit :o  

c'est vrai que c'est déjà tellement donné :o
mais bon dans tous les cas on sera fixés très rapidement vu le délai de mise en vente actuel


---------------
CrazyFlip
n°74860620
Hoiniel
Posté le 21-06-2026 à 10:33:42  profilanswer
 

nedurb a écrit :

c'est vrai que c'est déjà tellement donné :o


 
Les billets 2026 ont été vendus avant l'inflation liée à la guerre en Iran. Il faudra au moins compenser le manque à gagner de l'édition 2026. :o

n°74860627
perchut
Deal with it !
Posté le 21-06-2026 à 10:35:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Les billets 2026 ont été vendus avant l'inflation liée à la guerre en Iran. Il faudra au moins compenser le manque à gagner de l'édition 2026. :o


C'est sur que vu la quantité de pétrole cramé, ils vont finir sur la paille :o


---------------
One play at a time.
n°74860641
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2026 à 10:41:06  profilanswer
 

neyro a écrit :

Bon, vu les retours, faut que je mette a amenra et cult of luna.  
Pas fan du tout en écoute. Peut être qu'en concert c'est mieux. A voir
 
Il fait déjà chaud la . Et pas un nuage a l'horizon ...
 
Un pote m'a fait suivre ça sur le prix des billets en général...
Avec le changement de statut du HF et le départ de toute une équipe, ça risque d'évoluer bien fort...on verra dans quel sens :o
 
https://www.instagram.com/reel/DXYZiNak0xY/?l=1


 
Merci pour la vidéo, très instructif. Je savais que Live Nation était un mastodonte mais pas qu'elle s'était mangée un procès pour monopole.  
 

sire deck a écrit :


Sérieux ? 'tain ça va qu'on les entendait pas de devant ! Moi c'etait quasi parfait au niveau public, juste un type qui s'est incrusté avec ses pichets pleins de bière a la main et qui au final s'est avéré être un ultra fan du groupe et a fini en pleurs :D
 
 Pareil pour Cult of Luna, la fille à côté a pleuré tout du long, c'était cool :D


 
Ça j'adore ! La dernière fois que j'ai eu ça c'était à Wardruna à la salle Pleyel à Paris : une nana à coté de moi ondulait avec une certaine grâce au son de la musique. Bon je pense qu'elle était sourde / muette mais ça faisait tellement plaisir à voir.  
 
Malheureusement c'est rare par rapport aux connards - asses qui se foutent du concert... :/

n°74860653
pavel
Posté le 21-06-2026 à 10:45:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Les billets 2026 ont été vendus avant l'inflation liée à la guerre en Iran. Il faudra au moins compenser le manque à gagner de l'édition 2026. :o


Ils ont déjà dû faire un peu d'économie avec l'annulation de 2 têtes d'affiche, l'une pas remplacée et l'autre par un groupe débutant inconnu.

n°74860656
DrDooM
Posté le 21-06-2026 à 10:46:30  profilanswer
 

On parle de la statue d'Ozzy mais je sais pas si vous aviez remarqué qu'un "vitrail" avec Brent Hinds (Mastodon) a été ajouté :
https://pics.fl0w.fr/images/2026/06/21/1000043636.jpg

n°74860688
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2026 à 10:55:59  profilanswer
 

pavel a écrit :


Ils ont déjà dû faire un peu d'économie avec l'annulation de 2 têtes d'affiche, l'une pas remplacée et l'autre par un groupe débutant inconnu.

 

Les 2 têtes d'affiche : Volbeat et... Cavalera Conspiracy ou Tom Morello ?  :D

 

Sinon le CA généré par les billets 4J, faut voir que ça ne recouvre même pas la moitié du budget du festival (42M€). Et avec ce cagnard, m'est d'avis qu'ils vont vendre beaucoup moins de bières que prévu sur cette édition. Dans l'absolu un pass à 379 ou 399€, ça fera mal au derche mais pas certain qu'il soit raisonnable pour eux de le vendre à moins.


---------------
Not just a man...
n°74860916
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-06-2026 à 11:58:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

On parle de la statue d'Ozzy mais je sais pas si vous aviez remarqué qu'un "vitrail" avec Brent Hinds (Mastodon) a été ajouté :
https://pics.fl0w.fr/images/2026/06/21/1000043636.jpg


Oui il est a droite quand on se dirige vers la cathédrale depuis le hellcity.
Aujourd'hui gnome puis black tusk, en mode serviette mouillée sur la tronche parce que ça va taper fort.
Pour le reste ça sera selon la fatigue.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74861002
neyro
Posté le 21-06-2026 à 12:22:17  profilanswer
 

Mais....hier c'était 8€ la pinte de magners... aujourd'hui...5€ le demi .
Et on peut pas prendre 2 demi a 8€. a priori
 [:kosmos]  [:kosmos]


---------------
       
n°74861011
Hoiniel
Posté le 21-06-2026 à 12:24:42  profilanswer
 

Avec les canicules de plus en plus fréquentes, il va falloir penser à déménager le Hellfest. Genre il y a une ville comme Saint Nolff qui pourrait être plus adaptée  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  960  961  962  963  964  965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)