| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Tout le monde est posé et attend Megadeth. --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:33:27 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Megadeth qui envoie du lourd dès le début, j'allais vers la valley quand j'ai entendu l'intro d'hangar 18, j'ai fait demi tour. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
meta67 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le troll limp bizkit qui balance en fond de ms1 un qrcode pour vendre son merch alors que le set de Megadeth n'est pas fini --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
neyro | Oui, tres gros set de Megadeth avec du bon son et un Dave plutôt en forme même si on sent que la voix a qqe fois du mal à suivre. Gros set aussi de lionheart et pas mal de place. Retour en MS...bon...c'est blindé...presque pire qu'hier avec maiden et ultra vomit. Il a pris un sacré coup de vieux le bizkit. Par contre, il rassemble....c'est assez ouf cette foule. L'un de ses guitaristes toujours au top avec son accoutrement de scène. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 21-06-2026 à 00:08:39 --------------- |
neyro |
Un mec à côté..."tais toi et chante " edit: et tous les morceaux sont en mode karaoke --------------- |
neyro |
+1 --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 00:23:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon restrictions sur la vente d'alcool demain. Limitations à 25cl par personne et 1 dose par personne. Ça va pas empêcher de se bourrer la gueule mais ce sera plus long. Et ils ont pas donné les tarifs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cara45 | Behemoth sur la MS |
Hoiniel |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OgOp |
shenkei |
Je croyais que tu étais là pour parler musique et pas brumisateur et météo ? |
sire deck |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 21-06-2026 à 03:05:59 |
efyliae |
pavel |
|
pavel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sire deck |
--------------- |
neyro | Bon, vu les retours, faut que je mette a amenra et cult of luna. Il fait déjà chaud la . Et pas un nuage a l'horizon ... Un pote m'a fait suivre ça sur le prix des billets en général... https://www.instagram.com/reel/DXYZiNak0xY/?l=1 --------------- |
sire deck |
Pareil pour Cult of Luna, la fille à côté a pleuré tout du long, c'était cool Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 21-06-2026 à 10:30:02 --------------- |
nedurb ixa |
c'est vrai que c'est déjà tellement donné --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
pavel |
|
DrDooM | On parle de la statue d'Ozzy mais je sais pas si vous aviez remarqué qu'un "vitrail" avec Brent Hinds (Mastodon) a été ajouté : |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les 2 têtes d'affiche : Volbeat et... Cavalera Conspiracy ou Tom Morello ? Sinon le CA généré par les billets 4J, faut voir que ça ne recouvre même pas la moitié du budget du festival (42M€). Et avec ce cagnard, m'est d'avis qu'ils vont vendre beaucoup moins de bières que prévu sur cette édition. Dans l'absolu un pass à 379 ou 399€, ça fera mal au derche mais pas certain qu'il soit raisonnable pour eux de le vendre à moins. --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro | Mais....hier c'était 8€ la pinte de magners... aujourd'hui...5€ le demi . --------------- |
Hoiniel | Avec les canicules de plus en plus fréquentes, il va falloir penser à déménager le Hellfest. Genre il y a une ville comme Saint Nolff qui pourrait être plus adaptée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






